Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hamburgers de tofu!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Cuisine -> Plat principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyu
Invité

MessagePosté le: 20/03/2007 14:57:34    Sujet du message: Hamburgers de tofu!! Répondre en citant

1 oignon rouge finenement haché
200g de champ de paris
350g de tofu ferme
3 c à s de basilic
200g de chapelure et 150g en plus
1oeuf légèrement battu
2 c à s de vinaigre balsamique
'' '' '' '' ' sauce de piment (moi jen met pas)
huile d'olive pour la friture (moi je pren de lhuile de tournesol)
6 pains ronds (complet c meilleur)
de la mayo
tomates, salade

ds une poele, faire cuire les oignons avec les champignon

ds un robot de cuisine(mixeur) mettre 250g de tofu avec le basilic, mixer et mettre dans une terrine, ajouter la préparation oignon/Champ, 200g de chapelure, loeuf, le vinaigre et la sauce piment.ajouter le tofu restant rapé, et mettre au frigo 30min!

faconner des galettes et les enrober de chapelure! (j'en fait tjrs une plus petite pour ma fille..elle mange ca mieu que la viande...elle ADORE!!!)

ds une poele faire chauffer 1 cm dhuile, mettre les galettes juska kel soit dorées!

couper les pains ronds, mettre de la mayo, des rondelles de tomates, de la salade, les galettes de tofu....bref faite a votre gout et déguster!!

cest trop bon...et pour ceux qui sont végétariens ces le même apport que la viande!!
ca nourrit très bien!

testez et dites moi!!!!
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2007 14:57:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyu
Invité

MessagePosté le: 20/03/2007 14:58:13    Sujet du message: Hamburgers de tofu!! Répondre en citant

jai oublier de dire c'est la recette pour 6personnes!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/03/2007 19:03:22    Sujet du message: Hamburgers de tofu!! Répondre en citant

super Very Happy mais je connais pas la moitié des ingrédients Confused Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Miyu
Invité

MessagePosté le: 20/03/2007 21:11:41    Sujet du message: Hamburgers de tofu!! Répondre en citant

lol..j'ai eu le même problème, jai harceler tout le monde a carrefour pour trouver kelke truc, même des clientes.... Confused Confused

la chapelure, cest ce qu'il y a sur le poisson pané par exemple, ca peut sappeller la panure des fois,(rayon condiment je croi), le tafu cest fait a base de soja, rayon frais logiquement,...et le vinaigre balsamique cest une variante de vinaigre, j'adore cuisiner avec !!!

si tu as dautre question....

bises!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/03/2007 12:38:32    Sujet du message: Hamburgers de tofu!! Répondre en citant

la chapelure je connais, mais le toffu pas du tout, et le vinaigre je ne prend que celui d'alcool les autres j'aime pas, je suis très difficile faut dire Confused
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Miyu
Invité

MessagePosté le: 21/03/2007 20:02:35    Sujet du message: Hamburgers de tofu!! Répondre en citant

tu as raison faut savoir etre difficile des fois!! lol

met le vinaigre que tu met d'habitude, mais pas trop car le balsamique est moins fort!

regarde sur internet pour le tofu, c'est spécial mais faut gouter, moi je trouve ca bon et ca blinde moin que la viande!

bonne soirée!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:44:16    Sujet du message: Hamburgers de tofu!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Cuisine -> Plat principal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List