Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 21 mars
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/03/2007 08:31:54    Sujet du message: mercredi 21 mars Répondre en citant

[Hello] les piplettes!

c le jour du printemps [oui]

mal dormi réveillée ttes les 2h voir mm ttes les heures, merci belle maman Mad Mad Mad

le soleil a l'air de vouloir sortir aujourd'hui. à plus tard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 21/03/2007 08:31:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 21/03/2007 08:52:29    Sujet du message: mercredi 21 mars Répondre en citant

[Hello] les copines!
Moi j'ai mal dormi aussi et peu (4h)! Alors ma voisine est passée hier soir, elle dit qu'elle a tél à plein de plombiers mais pas un n'a voulu se déplacer comme ce n'était pas une fuite apparente! Donc elle a dit qu'aujourd'hui à la première heure elle allait appeler une entreprise qu'elle connait!
De notre côté, on a coupé tous les robinets d'arrivées d'eaux ds la salle de bain, ce qui a privé notre voisine d'eau(on l'a prévenu), on lui remet ce matin, c'était juste pour que j'ai pas à éponger toute la nuit!
Mais bon j'ai pas mieux dormi!
Voilà, il ya un peu de neige ds les jardins et là on dirait que le soleil se lève!

Oui c'est pas évident quand les enfants perdent leur doudou! J'espère que vous allez le retrouver kiki même si ça va être un peu dur maintenant!

Bonne journée à toutes [bisou3]
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/03/2007 09:06:36    Sujet du message: mercredi 21 mars Répondre en citant

bon courage Kiki sans le doudou, j'espère que vous allez en retrouver un, à défaut de retrouver celui là (surtout si tu es déjà retournée faire le trajet inverse)

Nadège : bon c'est déjà ça, elle s'est bougé les fesses.... vous avez réussi à vous entendre au moins pr cette nuit, j'espère que ça va vite se régler mtn !!

moi aussi pas très bien dormi, pourtant j'avais piscine hier soir donc j'aurais du etre bien fatiguée Very Happy
j'ai fait des reves trop trop bizarres..... j'vous raconte pas le délire ! lol
et ce matin impossible de me rendormir, il fait jour bcp trop tot et avec nos stores tout cassés, la lumière passe...

je lance un "pari" auj, ma mère m'a dit que quand elle était enceinte de moi, elle se réveillait toutes les nuits à telle heure, et que le jour d ema naissance, les contractions ont commencé vers cette heure là.....
ça fait pleins pleins de fois que je me réveille vers les 2 heures.... je sens que la maternité en pleine nuit, ce sera pour nous LaughingLaughing Laughing c'est mon chéri qui sera content [roule]

Bonne journée à toutes, bon mercredi avec vos loulous et gros bisous
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
helene
Invité

MessagePosté le: 21/03/2007 10:35:19    Sujet du message: mercredi 21 mars Répondre en citant

bisous les filles

ici soleil mais tres froid

louis a ecole ce matin donc leve tot mais bon mm si il y avait pas eu ecole je crois que 7 h on etait debout

autrement rien de special

je fais mes carreaux du cote route car hier mon voisin a fait nettoyer son toit avec un carcher entreprise et je vous raconte pas l'etat de mes fenetre mm si je suis arrivee a tps pour baisser mes stores mais c passe quandmm
comme si j'avais que ça a faire

pas cool kiki pour le doudou bon courage

bisous morgane et oui souvent la nuit qu'on part de toute façon aller zhom on s'y prepare dejà hihi

bisous nadege et tant mieux que la voisine se soit bougee les femmes
et vivement qu'un plombier vienne quand mm courage

allez je vais lire un peu

a+
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/03/2007 10:46:36    Sujet du message: mercredi 21 mars Répondre en citant

coucou les filles!!

ce matin debout à 06h00.....
Tristan a fait son quart d'heure tout seul à la garderie, ça s'est bien passé (plus d'infos dans son évolution....)
j'ai fait tout mon ménage, je suis tranquille pour le moment....

pas cool pour ta nuit kiki...

vivement qu'un plombier vienne nadège!!

morgane
, on verra bien!! Laughing Laughing

hélène, je comprends que tu n'es pas que ça à faire!!! ça me rendrait fole de rage pour les vitres!!

bon jvais vous lire un peu, et mettre à jour les posts de mes bbs..

bisous et bonne journée!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/03/2007 11:07:22    Sujet du message: mercredi 21 mars Répondre en citant

coucou les filles ben moi ca peut aller pour le sommeil il s est reveille une fois a 03h et une fois a 06h30 apres je voulais dormir mais monsieur faisait que pleurer je crois qu il a encore faim je vais devoir faire des biberons plus gros..... sinon on a vu hier pour acheter une voiture et donc on va exploser un peu le budget mais bon pas le choix si on veut une voiture correcte et la notre est tellement pourrit qu il ne la reprenne pas..... je m en doutais.....
donc ce soir on va voir pur achetr un kangoo soit ca sera un neuf couleur rouge cerise soit un occas gris clair ca depend de la ristourne que mon beau frere peut avoir avec son boulot mais visiblement il peut avoir une neuve pour moins chere que l occas..... on doit encore attendre ce soir..... mais j ai vraiment hate et mon cheri s est fait une raison...... ben oui lui il preferait s achetr une maison mais bon moi je veux plus la conduire cette voiture j ai trop peur maintenant .... hier c est mon mari qui la conduisait ben oui il y a le siege auto dans cette voiture et ben a chaque fois qu il freinait j etais obliger de fermer les yeux j avais trop peur..... et le nana vient de m appeller pour me donner le constat ce soir j ai vraiment pas envie mais bon j assume mes fautes!!!
alors aujourd hui je vais essayer de faire du repassage et passer l aspirateur....deja une reussite depuis que le petit est a la maison mon cheri fait la vaisselle tous les soirs..... ca c est trop cool!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/03/2007 11:12:46    Sujet du message: mercredi 21 mars Répondre en citant

Hello coucou.
Ca serait cool Morgane comme ça au moins il sera avec toi Wink
J'espère qu'une entreprise va vite venir Nadège, gros bisous
Super si la demie heure de Tristan c'est bien passé Ingrid
Hélène pas cool ton voisin, moi je lui aurait fait lavé Laughing Wink
J'espère que tu vas vite en retrouver un de doudou kiki, tu veux qu'on t'aide a chercher ????

Sinon moi levée 7h30, mes chats on encore foutu le souk et comme je m'étais couchée de bonne heure pas moyen de me rendormir. Du coup mon linge est plié rangé, ma vaisselle propore est rangée, une autre viens de se laver, une tournée de linge se lave. Brfe ça sert de se lever de bonne heure.
Sinon il fait super beau mais ça a gelé donc on va peut être allé se ballader cet après midi, mais en étant bien couvert.
Voila sinon bon mercredi a toutes et gros bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/03/2007 11:29:53    Sujet du message: mercredi 21 mars Répondre en citant

coucou les filles [Hello]

alors désolé je me souviens plus de ce que jai lu Confused Confused Confused

alors moi ici ce matin a 7h de la neige et la le temps et gris super pr le jourd u printemps Crying or Very sad

je suis très fatigué car hier soir impossible de m endormir après avoir quitter l ordi alors jai regarder la télé dans mon lit Smile mé bon la fatigue se fait sentir en plus quentin fé des siennes il Crying or Very sad et m arret pas de raller meme dans mé bras je croit que c est les dents
kilian dors et oui il s est levé en mm temps que moi a 7h il va faire concurence a vos loulous les filles lui qui se léve en géneral vers 8h30 9h

bon je fil vous lire bisous les cocottes

debbie47
Invité

MessagePosté le: 21/03/2007 11:44:20    Sujet du message: mercredi 21 mars Répondre en citant

coucou les filles

Je suis contente de savoir qu'il y a un debut d'arangement avec ta voisine nadège.

Ingrid c'est chouette que sa première demi heure ce soit bien passé. Je vais aller son post de suite

Lydie pas cool pour tes chats mais au moins t'as le temps de toiut faire !!

Kiki j'espère que tu vas retrouver le doudou.

apres je saisplus

alors gros bisous a toutes!!
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/03/2007 11:47:38    Sujet du message: mercredi 21 mars Répondre en citant

oui un début seulement car elle est partie tôt ce matin, tjs pas là et pas l'ombre d'un plombier et donc pas de nouvelles!

Comment tu vas debbie???Et maëlia?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/03/2007 11:48:58    Sujet du message: mercredi 21 mars Répondre en citant

t'es en forme dis donc Nadège, j'arrive plus a tout lire Laughing Laughing Laughing
Merci en tout cas j'aurais pas tout a remonté.
Oui comment va Maëlia ?????
bisous Debbie
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/03/2007 11:50:24    Sujet du message: mercredi 21 mars Répondre en citant

ici, on est sous la neige !!!!!!!!!! j'espère que demain, ça ira mieux afin que j'aille au boulot !!!!

alex : super pour la voiture
kiki : pas sympa pour le doudou

je vais lire le reste !
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/03/2007 11:50:49    Sujet du message: mercredi 21 mars Répondre en citant

de rien lydie! C'est vrai que là mon homme joue à la console, nina regarde tant bien que mal la tv et moi mon roti est déjà au four donc j'ai un peu de tps alors j'en profite Wink Very Happy
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/03/2007 11:53:02    Sujet du message: mercredi 21 mars Répondre en citant

Coucou,

Bon courage au lève tôt, la journée risque d'être longue.

Pas cool hélène pour ton voisin !

Nadège j'espère que ta voisine va faire le nécéssaire aujourd'hui pour la fuite.

Bonne ballade Lydie.

Bon courage avec Quentin Ericka et ses Crying or Very sad

Cool Alcani pour la voiture, j'adore le gris pour une voiture car c'est hyper facile à l'entretien.

Petit changement pour notre appart (mais positif), nous récupérons les clés demain à 16h au lieu de vendredi après midi, l'EDF et Gaz de France passent vendredi après-midi.

Bonne journée
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/03/2007 11:55:15    Sujet du message: mercredi 21 mars Répondre en citant

c'est super tout ça emy! Tu dois être trop contente!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:47:31    Sujet du message: mercredi 21 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List