Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 22 mars
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericka25
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 12 334

MessagePosté le: 22/03/2007 09:17:12    Sujet du message: jeudi 22 mars Répondre en citant

coucou les filles [Hello]

alors vous dormé encore

moi ici plui
je reste pas je v m occupé des loulous a tt a l heure

bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut
Emy
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 8 319

MessagePosté le: 22/03/2007 10:19:38    Sujet du message: jeudi 22 mars Répondre en citant

Coucou Ericka,

C'est vrai que c'est hyper calme ce matin, c'est bien la 1ère fois que je vois ça.

Aujourd'hui je signe le bail et remise des clés à 16h [cool] , du coup je termine le boulot à 15h30 exceptionnellement.

Autrement temps gris ici.

Bonne journée à toutes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Revenir en haut
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 4 992

MessagePosté le: 22/03/2007 10:21:30    Sujet du message: jeudi 22 mars Répondre en citant

Super Emy, ça va enfin d'être du concret maintenant Smile Smile Smile
bon courage pr le boulot !



c vrai que c calme ce matin... où sont les matinales : Leedyno, Kiki, Helene ????
vous etes trop fatiguées d'avoir regardé la nouvelle star hier ??? Laughing


moi ce matin j'ai du mal à me réveiller, je pense que je récupère de ma journée d'hier Very Happy
ici il fait beau, mais j'ai l'impression que ça se couvre un p'tit peu...


bisous à toutes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 22/03/2007 10:22:10    Sujet du message: jeudi 22 mars Répondre en citant

Hello coucou, tout le monde fais la grasse mat ?????
Ou sont nos lève tot ??????
Moi ça va, a peu près bien dormi. Gelé sur la voiture ce matin, mais il fait super beau.
Ce matin y'avait un spectacle a l'école de Lewis on on était convié avec Heidy pour l'habituer au lieu et comme elle dormait bien j'ai pas osé la réveiller. Quand je suis rentrée ma minette s'est réveillé 5 minutes après et pétait la forme du coup j'ai un peu de remords de pas y être allé. Trop tard de toute façon.
Sinon j'ai bien regardé la nouvelle star hier et y'a des claques qui se perdent. Je crois que je serais encore plus énervée la semaine prochaine vu ce qu'ils ont montré.
Aller je file vous lire gros bisous et bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 22/03/2007 10:23:36    Sujet du message: jeudi 22 mars Répondre en citant

Super Emy pour les clefs et génial Morgane pour ta grasse mat
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: 22/03/2007 10:23:36    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
stalba
Accroc
Accroc

Hors ligne



Messages: 14 418

MessagePosté le: 22/03/2007 10:39:50    Sujet du message: jeudi 22 mars Répondre en citant

coucou les filles et oui ca fait bizarre de pas voir les leves tot!!! moi Bathiste a fait 23h 06h c est plutot pas mal hein et il n a que 17 jours!!!!!
je vais vous lire un peu et je reviens...
ah oui pour ma voiture visiblement on va prendre un kangoo neuf..... on doit attendre samedi pour la precommander car c est par le biais de mon beau frere que l on fait ca!!!!!
mais je suis trop contente...
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 22/03/2007 10:40:49    Sujet du message: jeudi 22 mars Répondre en citant

Super Alexadnra pour le kangoo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
stalba
Accroc
Accroc

Hors ligne



Messages: 14 418

MessagePosté le: 22/03/2007 10:43:58    Sujet du message: jeudi 22 mars Répondre en citant

oui je suis trop heureuse enfin je suis surtout contente car il y aura des bons freines....... je vais ouvrir un post pour poser une question voiture!!!!
Revenir en haut
Caroline
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 22/03/2007 11:00:14    Sujet du message: jeudi 22 mars Répondre en citant

coucou les cocottes !! [Hello]

ça va ?

j'ai eu un mal de chien à m'endormir hier, levé 6h, du coup je suis naze

super pour le kangoo Alex !!

bisou les filles je file vous lire un peu
Revenir en haut
mcflyette
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 10 638

MessagePosté le: 22/03/2007 11:01:35    Sujet du message: jeudi 22 mars Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
temps pluvieux ce matin!!! Surprised
moral bof bof!! la boite ou bosse alain a perdu un gros contrat et du coup son interim prend fin demain!! ca fait 2 semaines que son directeur le sait et il n'a rien dit [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] du coup il a soncongé paternité a partir de lundi, il va prifiter pour refaire des recherches!! j'espère qu'il va vite retrouver autre chose car pas facile de trouver un logement ds ces conditions [Degoute]
de mon coté je suis encore assez fatiguée!! awena est assez calme la nuit mais se rattrappe la journée [pamafote]
bonne journée [Enchante]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: 22/03/2007 11:01:35    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Caroline
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 22/03/2007 11:04:05    Sujet du message: jeudi 22 mars Répondre en citant

ah mince Nolwenn,il pouvait pas le dire avant !!! pff, ils sont chiants ses patrons à ne penser qu'à leur petite personne

j'espère qu'Alain trouvera vite !! bisou à ta petite famille

t'as reçu ma carte au fait ?
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 22/03/2007 11:07:55    Sujet du message: jeudi 22 mars Répondre en citant

vraiment pas cool ça Nolwenn, j'espère que vous trouverez vite autre chose et au moins il va pouvoir t'aider un peu a la maison. Gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
mcflyette
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 10 638

MessagePosté le: 22/03/2007 11:10:53    Sujet du message: jeudi 22 mars Répondre en citant

merci les filles Rolling Eyes
oui j'ai bien recu ta carte caro ca m'a fait très plaisir [bisou3]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut
stalba
Accroc
Accroc

Hors ligne



Messages: 14 418

MessagePosté le: 22/03/2007 11:10:58    Sujet du message: jeudi 22 mars Répondre en citant

pas cool nolwenn!!! essaye de te reposer quand meme!!!
Revenir en haut
stalba
Accroc
Accroc

Hors ligne



Messages: 14 418

MessagePosté le: 22/03/2007 11:11:58    Sujet du message: jeudi 22 mars Répondre en citant

caro au faite tu m as pas dit pour tes maillots de bain?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  


My Topsites List