Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

de mariage puis dans la famille!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/03/2007 19:07:16    Sujet du message: de mariage puis dans la famille! Répondre en citant

voila je serai absente du 14 avril au 21 a peu pres en faite on a pas vraiment de date de retour !!!
on va a un mariage a strasbourg puis apres on va surement aller voir ma famille pour presenter le petit vu que l on habite loin on va pas y aller tout les quatres matins du coup on va en profiter !!!!!
faut que j organise tout ca c est pas evident mais bon en plus je sais meme pas si on aura la nouvelle voiture...... enfin bon je vous tiendrais au courant!!!
Publicité

MessagePosté le: 22/03/2007 19:07:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/03/2007 19:44:56    Sujet du message: de mariage puis dans la famille! Répondre en citant

amusez vs bien alex. bisous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/03/2007 21:19:20    Sujet du message: de mariage puis dans la famille! Répondre en citant

oki miss je prend note mais rapelle le moi avant de partir quand même
Lydie et ses p'tits bouts.
helene
Invité

MessagePosté le: 22/03/2007 21:32:50    Sujet du message: de mariage puis dans la famille! Répondre en citant

super alex
ça va vous faire du bien de partir
et de voir la famille

cool ma belle et profitais en
Angelo
Invité

MessagePosté le: 22/03/2007 23:19:40    Sujet du message: de mariage puis dans la famille! Répondre en citant

[cool] Alex, surtout si vous avez la nouvelle voiture Smile
Caroline
Invité

MessagePosté le: 23/03/2007 10:32:56    Sujet du message: de mariage puis dans la famille! Répondre en citant

super Alex !! tu vas etre toute fière de présenter ton p'tit loulou !!
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/03/2007 16:28:45    Sujet du message: de mariage puis dans la famille! Répondre en citant

profitez en bien tous!!!!!!!!

[bisou2]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/03/2007 09:10:41    Sujet du message: de mariage puis dans la famille! Répondre en citant

ben pour la voiture je sais pas trop!!!!
j en parle dans evolution de bathiste.....
oui je vous le redirai juste avant de partir le chien sera chez mes beaux parents et le chat mon beau frere viendra lui donner a manger de temps en temsp et viendra aussi pour la boite aux lettres.....
sinon je sais pas trop ce qu il faut que je prenne pour le petit surtout que pour l instant je sais pas combien de temps je reste la bas et en plus j ai toujours pas de tenue pour moi pour le mariage j en ai une pour mon fils ca va et mon mari si il rentre dedans en a une aussi.....
Voila sinon je crois que je vais juste prendre la poussette et que le petit fera ces nuits dedans car pas trop envie d emmener la lit pliant qui est super grand et qui ne servira pas vraiment..... pour le petit je dois penser a des vetements mais aussi les couches et les biberons (lait + eau) ..... et a quoi d autres..... vous avez une idee???
et oui je vais etre tres fiere de presenter mon fils a tout le monde j ai hate de voir ma grand mere c est pas qu elle est sur le point de moourir mais bon je sais pas quand je pourrais y retourner donc......
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/03/2007 09:24:49    Sujet du message: de mariage puis dans la famille! Répondre en citant

je vais essayer de résumé ce que moi j'emmenais.
Alors il te faut le produit pour son bain, de quoi lui nettoyer le nez au cas ou, du sérum physio, moi j'avais toujours de la crème pour mettre sur les fesses en cas de rougeur, de quoi le coiffer si il a beaucoup de cheveux, lol, des gants, serviette de bain, ba pyjama, chaussettes, tenues, bodys, emmène aussi ta courverture, des couches, des lingettes, des bib,de l'eau, du lait mais au pire emmène qu'un petit peu et achètes en las bas ça fera ça de moins a emmener, de quoi nettoyer tes bibs, une tototte si il en a une, son doudou si il en a un, un thermomètre, si tu as des trucs pour la fièvre je te conseil de les emmener ou si il a des vitamines a prendre, pareil a emmener, après je sais plus mais je vais encore chercher au cas ou, bisous Alexandra
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/03/2007 09:34:34    Sujet du message: de mariage puis dans la famille! Répondre en citant

oh merci il y a pleins de trucs que je n avais pas pense...... ben dis donc il en faut des trucs j espere ne rien oublier.....
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/03/2007 09:36:54    Sujet du message: de mariage puis dans la famille! Répondre en citant

moi j'amenais toujours dix fois trop mais je préfère plutot que de manquer Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/03/2007 09:37:45    Sujet du message: de mariage puis dans la famille! Répondre en citant

Le mieux c'est de faire une liste et tu barre au fur et a mesure que tu mets dans le sac
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/03/2007 11:09:09    Sujet du message: de mariage puis dans la famille! Répondre en citant

moi je suis comme lydie jen prend dix fois de tro de fois ca sert pas mé bon
et quand je l ai prend pas c toujour la qui l sont malade ou autres

bon mariage et bonne rpésentation de ton loulou a ta famille

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/04/2007 09:49:39    Sujet du message: de mariage puis dans la famille! Répondre en citant

c'est samedi que tu pars c'est bien ça ?????? As tu bien préparé tes valises ????? Tu t'es sors ?????
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/04/2007 09:54:57    Sujet du message: de mariage puis dans la famille! Répondre en citant

je pars samedi vers 05h du matin....
sinon j ai commencais a preparer la valise mais je vais la faire maintenant..... et je reviens apres ca a l air d aller mais je dois encore attendre que le linge seche pour tout mettre..... et pour les bib pour l instant j ai acheter d autres tetines mais c est pas encore ce qui me plait.....
je vais revenir lundi soir mais comme mon mari est en vacances jusqu au 20 je pense pas venir longtemps sauf pour un petit coucou !!!!!
allez j y vais sinon ca sera jamais pret!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 08:45:48    Sujet du message: de mariage puis dans la famille!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List