Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 24 mars
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 24/03/2007 08:54:10    Sujet du message: samedi 24 mars Répondre en citant

[Hello] les filles!
Comment allez vous?
Moi j'ai assez bien dormi pour une fois mais pas assez longtemps! et nina debout à 7h!
ici il fait pas beau, j'espère que le soleil va revenir bientôt!
Super mumu pour ta mutation c'est trop génial!
Bon week end à toutes
[bisou2] [bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2007 08:54:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helene
Invité

MessagePosté le: 24/03/2007 09:29:55    Sujet du message: samedi 24 mars Répondre en citant

salut les filles

ici aussi le tps se recouvre c fatigant vu le beau soleil qu'on avait la semaine d'avant

enfin autrement rien de special, louis est parti avec alex chez mes parents

et moi je vais repasser car il y a longtemps que je l'ai pas fait

salut nadege tu vas bien?

ALLEZ JE VAIS LIRE UN PEU

a+
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/03/2007 09:37:26    Sujet du message: samedi 24 mars Répondre en citant

oui ça peut aller et toi comment tu vas?
Cool pour la sortie de ce soir!
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/03/2007 09:57:50    Sujet du message: samedi 24 mars Répondre en citant

coucou les filles [Hello]

jespère que vosu aller bien moi ca va bien dormi mé pas assé Very Happy
kilian c réveillé a 7 h30 ce matin mé j ai pas été le chercher avent 8h et oui com il pleur pas donc ca va

sinon ici il neige toujour mé ca ne tien pas c est de la neige fondu mé c chian ce temps car hier jai un peu glisser avec ma voiture
sinon aujourd huit rien de spéciale a faire
je v aller chercher de trois courses et puis voila

je v déjeuné et aller regarder la télé avec kilian un peu
a tt a l heure les copines

bravo mumu pr ta mutation [applaudi] [applaudi] [applaudi]

et bon week end
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

helene
Invité

MessagePosté le: 24/03/2007 10:16:23    Sujet du message: samedi 24 mars Répondre en citant

bien merci nadege

là je vais aller repasser

je viens de faire ma poussiere et l'aspi ou je me suis pris le pied dedans heureusement que j'ai un tabouret pas loin je me suis rattrapee en plus je suis toute seule

mais ça va, oui merci pour ma sortie ça va faire du bien

bisous ma belle ericka
et oui ils se levent tous tot c loulous nous aussi 7 h 05 precisement enfin

ET CE SOIR ON CHANGE D HEURE BEURKKKKKKKKKKKK

allez bon petit dej et bonne tele ericka

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/03/2007 10:23:30    Sujet du message: samedi 24 mars Répondre en citant

heureusement que tu t'es pas fait mal helene!
Moi aussi j'ai fais les poussières et l'aspi et maintenant comme toi je vais repasser!
Heureusement qu etu le dis pour l'heure car j'avais complètement oubliée! Enfin je pense que je l'aurais vu aux infos qd même mais bon comme ça je sais un peu à l'avance!

Bon petit déj ericka!
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/03/2007 10:27:12    Sujet du message: samedi 24 mars Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]

génial mumu pr ta mutation [applaudi] tu dois être super contente [applaudi]

aujourd'hui midi on va manger chez un copain et la copine à océane vient passer le w.e

[Hello] hélène, nadège. vs allez bien?

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/03/2007 10:42:33    Sujet du message: samedi 24 mars Répondre en citant

coucou les lèves tot.
Moi levée 8h30 par Heidy, ça va on a fait pire.
Il fait super beau et cet après midi on va aller dans le hangar ou ils font les chars du carnaval. Mes beaux parents en font un donc on peut y aller quand on veut pis avant mes parents en faisaient aussi donc on est assez connu.
Je vais pouvoir prendre des photos un peu avant le défilé comme ça, j'espère qu'elles seront pas trop foncées.
J'allais justement rappeler qu'on changeait d'heure mais je vois que certaines y ont pensé Wink .
Bon courage pour votre repassage les filles.
Pensée pour celles qui bossent aujourd'hui.
Gros bisous si il y a des malades.
Bonne journée a toutes et gros bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/03/2007 10:43:55    Sujet du message: samedi 24 mars Répondre en citant

Super pour ta sortie Hélène Very Happy
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/03/2007 10:52:28    Sujet du message: samedi 24 mars Répondre en citant

Alors ce matin c etait du 00h puis 05h puis a 06h30 il a pas arrete de pleurer je l ai donc pris avec moi dans le lit puisque mon cheri travaille ce matin .... et du coup je l entendai respirer et il avait du mal a respirer j avais peur de l avoir rendu malade car on est alle faire les courses hier..... ensuite j ai pris une douche et je lui ai donne son bain et quand j ai fait les soins du visage et bien j ai vu qu il avait une grosse crotte de nez qui le genait du coup j ai fait une mouchette mais il a pas aime mais maintenant ca va mieux il respire mieux.... du coup je suis un peu rassurer en plus comme il fenetre isole tres mal et que l on va les changer d ici un mois j avais peur aussi de le rendre malade parce que l on a pas fait les travaux a temps.... enfin sinon ca va la j attends une copine qui devait passer ce matin enfin vu l heure ca va plutot etre ce midi.....
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/03/2007 10:56:42    Sujet du message: samedi 24 mars Répondre en citant

alors ca c est cool pour ta mutation mumu je suis trop contente....
sinon j ai hate de voir les photos lydie c est la meme chose que l annee derniere??? vous avez des theme par annee????
sinon je vous ai pas dis je rentre presque dans mes pantalons d avant la grossesse.....
helene pas cool d avoir failli tomber IL FAUT QUE TU FASSES DOUCEMENT!!!!!!
helene
Invité

MessagePosté le: 24/03/2007 11:20:18    Sujet du message: samedi 24 mars Répondre en citant

bon courage nadege pour ton repassge aussi Wink Wink
cool kiki pour ton dejeuner et la copine le loane bisous ma belle
super lydie 8h30 pas mal
et bon carnaval et super on va voir des photos de chars c cool
super alex si tu rentres dejà ds tes pantalons
de toute façon tu n'etais pas grosse non plus donc ça m'etonne pas
super pour la nuit de louloui au moins de 0h00 à 5 h00 et c vrai que les croutes de nez ils en font bcp au debut et puis on est pas ds une bonne periode aussi fait chaud fait froid
allez bon week ma belle

oui merci lydie pour ma soiree

c vrai que ça va nous faire du bien

allez je continue mon repassage

a+
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/03/2007 11:23:23    Sujet du message: samedi 24 mars Répondre en citant

oui c'est pareil que l'année dernière Alexandra, la je vais prendre des photos cet après midi car il bouge pas donc plus facile, demain si il fait beau j'en reprend pendant le défilé et samedi prochain pour le défilé de nuit.
Pour le thème cette année je sais plus mais je vous dirais ca lundi je pense, mais par contre nouveauté cette année, les chars partent au canada pour le festival du rires pendant un mois.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/03/2007 11:25:50    Sujet du message: samedi 24 mars Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]
comme d'hab je n'ai rien retenu [oops] mais je vous fait de gros [bisou2] a toutes!!!
bon samedi

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/03/2007 11:26:35    Sujet du message: samedi 24 mars Répondre en citant

Bisous Nolwenn
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:38:45    Sujet du message: samedi 24 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List