Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voyage un peu partout!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Voyage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadowfax
Invité

MessagePosté le: 25/03/2007 17:14:59    Sujet du message: Voyage un peu partout!! Répondre en citant

J'ai été en Angleterre,en Irlande,en 2cosse,aux USA,aux iles Fidji,en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2007 17:14:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/03/2007 19:58:14    Sujet du message: Voyage un peu partout!! Répondre en citant

Et bien dis donc quelle chance, je t'envie, n'hésites pas a nous mettre de photos ou a nous en raconter un peu plus
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 25/03/2007 20:05:13    Sujet du message: Voyage un peu partout!! Répondre en citant

super tout ça! Tu en as vu du pays! Comme dit lydie, hésite pas à mettre des photos si tu peux.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/03/2007 21:46:21    Sujet du message: Voyage un peu partout!! Répondre en citant

raconte-nous tous ces beaux voyages, alors !!!! on est curieuses, nous !!!!! et on veut des photos !!!!!!!
shadowfax
Invité

MessagePosté le: 26/03/2007 10:04:46    Sujet du message: Voyage un peu partout!! Répondre en citant

Je vous dirais tout tout a l'heure la je dois aller faire une visite prénatale!!
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/03/2007 10:32:48    Sujet du message: Voyage un peu partout!! Répondre en citant

super tous ca tu nous dira pour tes voyages
et si tes jumeaux vont bien
bisous

shadowfax
Invité

MessagePosté le: 26/03/2007 10:40:42    Sujet du message: Voyage un peu partout!! Répondre en citant

Et bien en fait mon rendez-vous a été reporté pour 15h!!
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/03/2007 10:52:13    Sujet du message: Voyage un peu partout!! Répondre en citant

ok tu a ouvert un poste dans suivi de grossesse ca serai bien pour que tu nous dise un peu plus sur ta grossesse
bisous

shadowfax
Invité

MessagePosté le: 26/03/2007 10:58:54    Sujet du message: Voyage un peu partout!! Répondre en citant

au fait ous voulez que je comence par quel pays?
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/03/2007 11:03:15    Sujet du message: Voyage un peu partout!! Répondre en citant

comme tu veut Wink
comme on connai pas enfin pr ma part Laughing Laughing

shadowfax
Invité

MessagePosté le: 26/03/2007 11:10:59    Sujet du message: Voyage un peu partout!! Répondre en citant

Ok je vais commencé par l'irlande et je metterais quelques photos appres si mon scanner veut bien fonctionné!!Il déconne toujours quand j'en ai besoin!!

Allors pour l'Irlande j'ai été dans le comté de Galway!!C'est vraiment magnifique!!Deja le paysage est sublime!!avec que du vert quand vous etes dans la nature!!Quand vous arrivé en zone rural ce ne sont que des petits villages ou les gens sont vraiment adorable!!!Ils sont toujours la a vous aidé si vous avez un problémes et toujours prest a vous raconters les origines de leurs pays ainsi qure leur histoires!!Les histoires de fantoms,lutins et autre petits histoires de ce gnres ils en connaissent un rayons!!J'y ai été avec ma famille quand j'avais 9 ans et on adorais avec mes frères aller chez un vieux monsiur pour ecouter ses histoires fantatiques!!Ils nous considérait comme ses petit enfants ce qui était sympas!!Puis j'y suis retourné a l'age de 15 ans.J'ai essayé d'apprende leur langue pas l'anglais evidement meme si c'est la langue principale mais le gaelic!!C'est vraiment trop dur!!!lOL
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/03/2007 11:13:03    Sujet du message: Voyage un peu partout!! Répondre en citant

Merci de nous faire voyager a travers tes récits c'est super sympa. Tu me donnes envie de voyager
Lydie et ses p'tits bouts.
shadowfax
Invité

MessagePosté le: 26/03/2007 11:16:16    Sujet du message: Voyage un peu partout!! Répondre en citant

les voyage c'est super!!Mais bine sur faut avoir les moyens!!
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/03/2007 11:17:42    Sujet du message: Voyage un peu partout!! Répondre en citant

Shocked ca devait etre magifique
comme le dit lydie ca donne envie de voyager

shadowfax
Invité

MessagePosté le: 26/03/2007 11:29:54    Sujet du message: Voyage un peu partout!! Répondre en citant

Oui l'ile d'émeraude est merveilleuse bon la j'essaie de scanner des photos de ma maman vu que je suis aps chez moi j'aurais du mal a mettre les miennes mais quand je rentrerais je vous metterais touttes celles que j'ai
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:31:23    Sujet du message: Voyage un peu partout!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Voyage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List