Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LUNDI 26 MARS
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viollette82
Invité

MessagePosté le: 26/03/2007 07:21:55    Sujet du message: LUNDI 26 MARS Répondre en citant

je vous souhaite une agreable journee a toute [Hello]
moi je pete le feu prete pour attaquer ma semaine [danse2]
Publicité

MessagePosté le: 26/03/2007 07:21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 26/03/2007 07:50:18    Sujet du message: LUNDI 26 MARS Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Je viens vous faire un petit

Je n'ai pas trop le temps de venir car 3 enfants à garder
dont un

Je vous souhaite un
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 26/03/2007 08:02:29    Sujet du message: LUNDI 26 MARS Répondre en citant

[Hello] les copines!
coucou viollette et michele!
Bonne journée à toutes
[bisou2]
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 26/03/2007 08:51:07    Sujet du message: LUNDI 26 MARS Répondre en citant

coucou tout le monde!!!!

génial violette que tu pètes la forme!
michèle j'aodre toujours autant les images que tu nous met, elles sont mimis!!
bonne journée nadège!!

dur dur le réveil ce matin, j'me fait pas au changement d'heure!! mes loulous non plus d'ailleurs....
bon là, je vais profiter qur Tristan soit à la garderie pour faire à fond mon ménage, je reviendrais plus tard dans la journée vous lire un peu et vous raconter la conversation avec mon homme au sujet d'un éventuel bb3....

bonne journée @+++
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/03/2007 08:55:30    Sujet du message: LUNDI 26 MARS Répondre en citant

bonjour tout le monde!!!
j ai hate de savoir ce que ta dit ton homme pour bb3 lee!!!
j ai pas tout lu d hier mais bon moi j etais bien occupe et cette nuit 22h 03h 07h..... plutot pas mal mais j ai encore sommeil en plus j ai mal a la tete je pense aller me recoucher et revenir plus tard..... biz!!!
cool ericka pour ton homme!!!
cool alex pour ta sortie sur le nepal l annee derniere c etait pas sur le japon ou la chine ou un truc comme ca???
sinon nous aussi on voulait manger des crepes hier mais on a pas pu......
biz a toute!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/03/2007 09:15:48    Sujet du message: LUNDI 26 MARS Répondre en citant

Hello coucou les filles.
Super Violette si tu pètes la forme, j'espère que tu auras une semaine moins dure que celle de la semaine dernière. Génial pour ton carrelage.
Moi aussi j'adore tes images Michèle, ça met de bonne humeur le matin je trouve. Bon courage avec tes loulous.
Ba alors Alexandra, tu aurait du les faire tes crêpes c'est pas très compliqué et ça coute beaucoup moins cher.
J'ai hate de savoir Ingrid pour bb3
Coucou Nadège

Bon ba moi sinon pas bien dormi pourtant je me suis couchée de bonne heure mais a 2h réveillé par les ronflements de monsieur et après ça s'est accumulé. Heidy toussait beaucoup, je me suis levée lui donner du sirop. J'ai testé de dormir sur le canapé mais pas moyens les chats étaient déchainés. Du coup je me suis rendormie qu'a 4h bien passé et ce matin dur dur quand le réveil a sonné.
A part ça il fait super beau mais froid.

Aller je file vous lire, gros bisous a plus tard
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/03/2007 09:18:55    Sujet du message: LUNDI 26 MARS Répondre en citant

ben en faite pour les crepes je disais que on a pas pu car on voulait les faire nous meme mais chez mes beaux parents mais la cuisine est en train d etre refaite donc c est le chantier et une fois a la maison j avais plus envie de tout faire moi meme......
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/03/2007 09:21:29    Sujet du message: LUNDI 26 MARS Répondre en citant

coucou les filles [Hello]

alors moi une journée qui commence bien
quentin é sage pr le moment et kilian c est levé a 7h je crois qu il se fé pas du tous o décalage le pauvre loulou hier il c endormi qu a 21h30 passer mé bon pas grave

j ai déja passer laspi reste plus que le de kilian
quentin é dans son lit il gazouille un peu mé bon il é fatigué donc va pas tarder a dormir

sinon ici grand soleil super
ingrid je susi présser de savoir ce que ton homme a dit pr bb3
après je c plus alors bisous a toutes [bisou2] [bisou2]

bon je fil je revien après a tt a lheure

sonya
Invité

MessagePosté le: 26/03/2007 09:46:01    Sujet du message: LUNDI 26 MARS Répondre en citant

jespere qe tout le monde va bien

a toutes
Angelo
Invité

MessagePosté le: 26/03/2007 09:53:43    Sujet du message: LUNDI 26 MARS Répondre en citant

Bonjour les amis !!! [Hello] Je recommence, j'avais tout écrit et ça buggé Crying or Very sad

Donc, ma soirée samedi était super et , je suis rentrée à 3h30 nvlle heure Very Happy

Ma journée d'hier était super agréable aussi...Bigup s'est défoulé comme un dingue car ils ont grand de terrain. Les détails moins amusants :
Encore une prise de bec avec mon ex le matin à cause de l'argent Mad
Manon qui était pas bien du tout Sad même sa marraine ne reconnaissait pas Manon (elle qui a toujours la pêche Surprised )
Le parrain de Laurine (meilleur ami de mon ex) est déçu du comportement de ce dernier...car quand il lui , il lui dit qu'il le rappel plus tard sans jamais le faire, ou lui dit que le téléphone le gonfle. Je l'ai rassuré en lui disant que c'était avec tous ses proches pareil, même ses enfants.

Manon n'est pas à l'école aujourd'hui : 39°2, RV chez le doc à 17h15.
Je vais lire que l'humeur du jour pour être avec Manon au chaud dans mon lit (c'est pas du luxe vue la nuit que j'ai passé et mon dos défoncé Wink )

Gros bisous et bon lundi [bisou3]
sonya
Invité

MessagePosté le: 26/03/2007 09:55:19    Sujet du message: LUNDI 26 MARS Répondre en citant

courage angelo et pleins de gros bisous pour toi et ta puce [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/03/2007 09:56:54    Sujet du message: LUNDI 26 MARS Répondre en citant

Gros gros bisous a Manon et a toi aussi Sabine
Lydie et ses p'tits bouts.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 26/03/2007 10:03:50    Sujet du message: LUNDI 26 MARS Répondre en citant

Merci les filles, je suis toujours agréablement surprise de l'attention de vous toutes à mon égard et celui de mes pépites, ça me fait très chaud au coeur [love] [love] [love]
Pleins de bisous aussi [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3]

à plus tard [Hello]
sonya
Invité

MessagePosté le: 26/03/2007 10:12:23    Sujet du message: LUNDI 26 MARS Répondre en citant

tiens pour toi et tes puces , de gros calinous [bisou2]

ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/03/2007 10:20:21    Sujet du message: LUNDI 26 MARS Répondre en citant

bisous a toi et ta puce sabine [bisou2] [bisou2] [bisou2]
coucou sonya contente de te revoir

bisous a tt les autres [bisou2] [bisou2] [bisou2]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:16:07    Sujet du message: LUNDI 26 MARS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List