Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment vos petits enfants vous appellent ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le coin des grands-parents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
berbere
Invité

MessagePosté le: 26/03/2007 10:13:57    Sujet du message: Comment vos petits enfants vous appellent ? Répondre en citant

Bonjour à toutes !

Je trouve cela très bien d'avoir fait une rubrique pour les Mamies...

Comment vos petits enfants vous appellent ??

Bonne journée

BERBERE
Publicité

MessagePosté le: 26/03/2007 10:13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/03/2007 10:24:30    Sujet du message: Comment vos petits enfants vous appellent ? Répondre en citant

Je ne suis pas encore mamie donc je vais te dire comment mes enfants appellent leur mamie.
Donc de mon coté c'est mami mani car ma mère s'apelle Annie, et mon papa on le voit plus mais c'est papi gérard. Sinon chez mon homme pareil papi et mami avec leurs prénoms. Et leur arrière grand père c'est grand papi et l'arrière rand mère grand mami,voilou, rien de bien original.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 26/03/2007 11:01:37    Sujet du message: Comment vos petits enfants vous appellent ? Répondre en citant

Moi mes petits enfants m'appellent mamie et mon mari papi
leurs arrière grands parents c'est aussi papi et mamie mais ils mettent leurs prénoms (maie Monique)
quelques fois pour me faire enrager ils m'appellent mémére (je n'ai que 51ans)
une de mes filles et son mari nous appellent pépére et mémére
on est pas encore comme cela
mon mari lui fait encore de la pocket bike
Bbange
Invité

MessagePosté le: 26/03/2007 11:08:44    Sujet du message: Comment vos petits enfants vous appellent ? Répondre en citant

Ma fille est trop petite pour appeler ses grands-parends encore...mais quand on parle d'eux, en ce qui conçerne ma maman à moi(sa grand-mère maternelle), c'est Amatchi (c'est basque) et mon papa, c'est papy Alain(on le voit peu...).
Pour ces grands-parents paternels, c'est Nono (grand-père en Italien) et Nona pour sa grand-mère !
Voilà, ma fille a encore son arrière grand-mère maternelle que l'on a toujours appelé Mamy !
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 26/03/2007 16:09:22    Sujet du message: Comment vos petits enfants vous appellent ? Répondre en citant

Alors, moi pour ma mère (sa grand mère maternelle) elle dit mémé avec son prénom et pour mon père c'est papi avec le prénom aussi. Pour mes beaux parents c'est pépé et mémé.
Pour ma gd-mère (donc son arrière gd mère maternelle) c'est nona et mon autre gd mère c'est grande mami et son prénom derrière!
Pas facile pour nos petits bouts de s'y retrouver!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:29:07    Sujet du message: Comment vos petits enfants vous appellent ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le coin des grands-parents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List