Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le muguet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounette
Invité

MessagePosté le: 29/03/2007 09:40:07    Sujet du message: Le muguet Répondre en citant

Voilà ma petite Manon a encore un muguet dans la bouche.
L'année dernière ça lui était arrivée aussi au point qu'elle ne prenait plus ses bibis!! C'était assez galère car à l'époque elle était encore bébé et prenait encore le bibi comme seul repas donc obligé de lui apprendre à boire au verre. L'avantage c'est qu'elle a appris très tot à boire au verre mais bon. Elle ne prenait plus sa susu non plus et ça pendant un long moment mais l'a réclamé 4 mois après Laughing la coquine.
Et la rebelotte elle a encore un muguet mais moins fort heureusement. Le medecin m'a dit qu'il n'était pas méchant mais ça m'énerve ça lui fait mal quand meme ma petite puce. J'en ai marre...
Bisous
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2007 09:40:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/03/2007 09:42:26    Sujet du message: Le muguet Répondre en citant

pas cool ça, il t'a dit d'ou ça venait ??????
Bon courage et gros bisous a toi et ta puce
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
nounette
Invité

MessagePosté le: 29/03/2007 09:48:54    Sujet du message: Le muguet Répondre en citant

Non tu sais la susu tombe elle se la remet à la bouche sansque j'ai le temps de la rincer elle a les dents qui poussent donc les mains.... Enfin on soigne tout ça!!
viollette82
Invité

MessagePosté le: 29/03/2007 10:54:15    Sujet du message: Le muguet Répondre en citant

mon fils en as attraper alors qu il etait en neonat en couveuse c est difficile a partir
bon courage
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/04/2007 13:06:50    Sujet du message: Le muguet Répondre en citant

Alors est ce que ça guérit ???? gros bisous
nounette
Invité

MessagePosté le: 01/04/2007 13:54:05    Sujet du message: Le muguet Répondre en citant

Oui ça va merci c'est sur la bonne voie mais on l'a vraiment pris à temps car il n'était pas trop méchant et je dirais meme qu'elle n'a plus rien mais je continus quand meme le traitement.
Bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/04/2007 15:28:58    Sujet du message: Le muguet Répondre en citant

Super miss alors
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:37:08    Sujet du message: Le muguet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List