Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MON FILS SE FAIT TAPER A L ECOLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur caractère et l'éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viollette82
Invité

MessagePosté le: 29/03/2007 10:52:06    Sujet du message: MON FILS SE FAIT TAPER A L ECOLE Répondre en citant

voila j ouvre un post pour vous parler de mon dydy
avec nous il est dur il repond veut commander il va avoir 6 ans en juillet.
mais a l ecole et surtout au car il se laisse faire surtout par les plus petit si on le tape il dit rien ou pire il pleure Crying or Very sad
j en ai marre je veut qu il ne se laisse pas faire je veut bien qu il est moins gros que les autre il pese 16 kilos et la moyenne de son age c est 22 kilos mais se n est pas une raison Sad
je sais pas comment lui faire comprendre il est comme sa mere une bonne poire trop gentil Surprised
je lui dit meme devant les enf en question de lui en mettre une a celui qui vient de le taper mais non et les parents leur gamin tape mon fils devant leur yeux et il ne disent rien j hallucine moi au parents je leur mettrais bien mon
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2007 10:52:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/03/2007 11:01:11    Sujet du message: MON FILS SE FAIT TAPER A L ECOLE Répondre en citant

Comme je te comprend.
Bon courage, je ne sais quoi rajouter que ce que je t'ai dit dans l'humeur du jour.
Parles en avec lui, c'est le meilleur moyen de lui faire comprendre que personne n'est plus fort que lui.
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/03/2007 22:27:58    Sujet du message: MON FILS SE FAIT TAPER A L ECOLE Répondre en citant

ba cousine ta pas de chance
puis les parents qui dise rien ses pas cool
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/03/2007 22:38:12    Sujet du message: MON FILS SE FAIT TAPER A L ECOLE Répondre en citant

tu peux pas inscrire ton fils à un cours de sport de combat ?
attention je dis pas qu'il doit apprendre à se battre, mais c'est pour l'aider à avoir confiance en lui et prendre conscience qu'il ne doit pas se laisser faire
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/03/2007 11:08:51    Sujet du message: MON FILS SE FAIT TAPER A L ECOLE Répondre en citant

moi aussi je vais l'inscrire l'année prochaine a un sport, c'est lui qui choisira, je pense que ça les aide a s'affirmer
Emilia
Invité

MessagePosté le: 31/03/2007 11:18:45    Sujet du message: MON FILS SE FAIT TAPER A L ECOLE Répondre en citant

C'est pareil avec l'un des fils de ma soeur.
Mais lui se défend, mais rien à faire, il se fait toujours tapper.
Ma soeur est allée voir la maitresse et lui expliquer que si il se faissait tapper encore une fois, elle irait voir la police.
Car les maitresses ne réagissent pas quand les petits se font tapper dans son école.
Ais-tu déjà aller voir la maitresse pour lui expliquer que ton fils se faissait tapper ?
eulalie
Invité

MessagePosté le: 01/04/2007 03:47:01    Sujet du message: MON FILS SE FAIT TAPER A L ECOLE Répondre en citant

Il faut penser à un sport de combat...

Bonne chance
Virginie
viollette82
Invité

MessagePosté le: 05/04/2007 20:26:02    Sujet du message: MON FILS SE FAIT TAPER A L ECOLE Répondre en citant

merci pour vos reponses Wink
alors au mois de septembre je vais l inscrire au rudby c est un sport d equipe ou il ne faut pas avoir peur de rentrer dans l autre Very Happy
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/04/2007 22:03:10    Sujet du message: MON FILS SE FAIT TAPER A L ECOLE Répondre en citant

c'est une bonne idée !

il se fait tjs taper ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/04/2007 10:34:30    Sujet du message: MON FILS SE FAIT TAPER A L ECOLE Répondre en citant

le pauvre Shocked Laughing Wink Si c'est ça qui lui plait pourquoi pas Wink
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/04/2007 22:36:56    Sujet du message: MON FILS SE FAIT TAPER A L ECOLE Répondre en citant

sa ses du sport cousine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:49:27    Sujet du message: MON FILS SE FAIT TAPER A L ECOLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur caractère et l'éducation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List