Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ligature des trompes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 29/03/2007 22:00:10    Sujet du message: ligature des trompes Répondre en citant

voilà, comme vous le savez, on arrete à 2 enfants, on a pris cette décision parce que ça serait trop de souci, enfin bref

actuellement, depuis la naissance de clémentine, j'ai un stérilet, je l'avais après agathe aussi, seulement, ça n'est pas fiable, enfin si mais pas à 100 %
donc j'ai pensé, pour que ça soit plus définitif, à me faire ligaturer les trompes, vous trouvez ça radical ??

j'hésite encore
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2007 22:00:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/03/2007 22:04:55    Sujet du message: ligature des trompes Répondre en citant

ben alors, là, je ne sais pas quoi te répondre...
pour moi, je ne le ferai pas, on se sait jms... mais pour toi, vus les risques pour une 3ème grossesse, tu as peut-être raison
Caroline
Invité

MessagePosté le: 29/03/2007 22:10:12    Sujet du message: ligature des trompes Répondre en citant

en fait j'y ai pensé parce que je sais que si je tombe enceinte par accident, je ne sais pas si j'aurai le courage d'interrompre volontairement ma grossesse, je ne juge pas celle qui le font mais moi je pense pas y arriver

sachant que ça n'est pas définitif, en fait c'est une couture et si jamais un jour je veux, je repasse sur le billard et on enlève la couture !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/03/2007 22:14:10    Sujet du message: ligature des trompes Répondre en citant

ha bon, je croyais que c'&était définitif !!! ça change tout alors !!!!! c'est un bon moyen de contraception alors ! fonce !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/03/2007 22:17:11    Sujet du message: ligature des trompes Répondre en citant

Moi je ne suis toujours pas pour mais après c'est toi qui voit, c'est ton corps et seule toi peut décider
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 29/03/2007 22:20:09    Sujet du message: ligature des trompes Répondre en citant

et non !! il faut l'avis du mari !! Monsieur a son mot à dire dans l'histoire [cogite]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/03/2007 22:23:31    Sujet du message: ligature des trompes Répondre en citant

et que dit-il ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 29/03/2007 22:31:06    Sujet du message: ligature des trompes Répondre en citant

il a peur aussi que ça recommence donc il est d'accord, surtout quand il a su qu'on pouvait tomber enceinte malgré le stérilet !!du coup, il a réfléchi ! on se renseignera sérieusement et on verra, mais j'avoue que pour l'instant on est bien motivé pour le faire
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/03/2007 22:32:25    Sujet du message: ligature des trompes Répondre en citant

c'est votre décision et je pense que vous avez raison
Caroline
Invité

MessagePosté le: 29/03/2007 22:33:27    Sujet du message: ligature des trompes Répondre en citant

Merci Mumu
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/03/2007 22:45:07    Sujet du message: ligature des trompes Répondre en citant

quoique tu fasses on te soutiendra, bisous soeurette
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/03/2007 21:52:07    Sujet du message: ligature des trompes Répondre en citant

merci bcp Lydie et Mumu !! j'espère qu'on prendra la bonne décision que ce soit oui ou non ! [cogite]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/03/2007 21:58:02    Sujet du message: ligature des trompes Répondre en citant

je suis sûre que celle que vous prendrez sera la bonne
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/03/2007 22:09:41    Sujet du message: ligature des trompes Répondre en citant

t'es un amour Mumu merci [bisou2]
Miyu
Invité

MessagePosté le: 31/03/2007 16:22:16    Sujet du message: ligature des trompes Répondre en citant

tu ne devrais pas faire ca, je trouve que c'est de la mutilation du corps (ce mon avis perso!)
ne t'abime pas l'intérieur sérieux, c'est de la folie!! imagine ca foire....!!! non non non non non et renonnon!!! [Non] [Non] [Non]
trouve autre chose, mais n'intervient pas sur tes parties !!!!!

dsl mais ca me rend dingue c'est opération!!!! je me suis exprimer voila!!

bisou, (ne fait pas ca..... Wink )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 08:44:06    Sujet du message: ligature des trompes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List