Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 30 mars
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/03/2007 07:46:51    Sujet du message: vendredi 30 mars Répondre en citant

[Hello]

c encore moi ki ouvre l'humeur du jour!! Shocked

ben vs êtes ou les filles???? Shocked Laughing

bonne journée à ce soir. bisous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 30/03/2007 07:46:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 30/03/2007 07:51:30    Sujet du message: vendredi 30 mars Répondre en citant

[Hello] kiki!
Moi je suis là Wink
Bien dormi?
Moi ça peut aller mais pas assez dormi! J'ai déjà pris ma douche et mon petit déj et prête pour emmener nina à l'école!
Bonne journée à toutes
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/03/2007 08:18:05    Sujet du message: vendredi 30 mars Répondre en citant

COUCOU
moi aussi deja debout malgré que je ne travail pas ! lolo a le nez bien elle a mal dormi et nous aussi donc deja debout !!
ce matin je vais aller a la mairie refaire ma carte d'identité et acheter les timbres pour envoyer les cartes d'anniversaires !
je suis trop contente nous avons peut etre trouvé la maison de nos reves ! je vais appeller lagence pour en savoir plus !
bisous

manini
Invité

MessagePosté le: 30/03/2007 08:24:41    Sujet du message: vendredi 30 mars Répondre en citant

[Hello] kiki et nadège, encore bien matinale ce matin Wink

bonne chance pour la maison alex69 Wink

moi ça va, dernier jour d'école avant les vacances, ça va pas ètre de tout repos encore [Degoute]
ce midi je mange à l'école, en tant qu'école partenaire avec l'afrique, nous mangeons un bol de riz et une pomme pour 1€ et nous envoyons l'argent en guinée, nous avons aussi vendu des gateaux toute la semaine pour cette action

aujourd'hui aussi je vais installer le lit de bb dans notre chambre

bonne journée
bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/03/2007 09:21:42    Sujet du message: vendredi 30 mars Répondre en citant

Coucou les filles
On a encore perdu nos lèves tot ?????
Super Alex pour la maison, J-1 pour ton frère je crois
Moi aussi j'ai refait ma carte d'identité en même temps que mon homme, lui l'a déja et pas moi Crying or Very sad
C'est super ce que vous faite Gwladys, génial pour le lit de bébé, ça se précise vraiment maintenant.
Chez nous c'est les vacances ce soir car je met pas Lewis a l'école le samedi.
Je suis comme toi Nadège, pas assez dormi, j'accumule j'accumule mais je vais plus tenir très longtemps. Une bonne sieste va s'imposer d'ici peu Laughing

Sinon ici un coup il pleut un coup il fait super beau mais froid, donc on sait plus comment s'habiller.
Ce soir je vais chercher ma maman a son boulot et en même temps récupérer des confettis pour demain soir.
Parait qu'ils nous annoncent de la flotte Crying or Very sad Crying or Very sad , faut pas ca j'ai plein de photos a prendre
voila ba sinon rien de neuf donc je vais vous lire, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
nounette
Invité

MessagePosté le: 30/03/2007 09:24:12    Sujet du message: vendredi 30 mars Répondre en citant

Coucou à toutes.
Je vous souhaite une bonne journée.
Pour moi ça va etre cadeaux de paques et cadeaux d'anniversaire Very Happy J'adore....
Gros bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/03/2007 09:25:07    Sujet du message: vendredi 30 mars Répondre en citant

Coucou Nounette, c'est l'anniversaire de qui ?????
nounette
Invité

MessagePosté le: 30/03/2007 09:27:39    Sujet du message: vendredi 30 mars Répondre en citant

Coucou Lydie.
C'est l'anniversaire de mes 2 petits neuveux et ma filleule. Ils sont frères et soeur. Ils sont nés tous les 3 en février et mars donc les parents regroupe pour ne pas faire 3 anniversaires.
Voilà tu sais tout. Wink
Gros bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/03/2007 09:28:44    Sujet du message: vendredi 30 mars Répondre en citant

Merci de ta réponse, je suis vraiment curieuse moi, va falloir que j'arrête Confused Laughing Wink
nounette
Invité

MessagePosté le: 30/03/2007 09:29:39    Sujet du message: vendredi 30 mars Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing [LOL]
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/03/2007 10:14:52    Sujet du message: vendredi 30 mars Répondre en citant

bon, ça y est, j'ai fais 1h15 de repassage, je suis crevée, j'ai mal aux jambes et au dos!
Donc là je fais une petite pause sur le forum Very Happy
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/03/2007 10:16:39    Sujet du message: vendredi 30 mars Répondre en citant

1h15 !! bein dis donc t'en as du courage Nadège [applaudi]

bonne journée à toutes !! bisoussssss
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/03/2007 10:19:28    Sujet du message: vendredi 30 mars Répondre en citant

oui mais là je suis claquée Rolling Eyes
Bonne journée à toi aussi morgane [bisou2]
helene
Invité

MessagePosté le: 30/03/2007 10:37:54    Sujet du message: vendredi 30 mars Répondre en citant

salut les nenettes

moi ça y est je suis installee en haut avec mon ordi ça donne bien il faut que je vous prenne des photos du palier j'ai rien fait encore

autrement tout va bien il fait beau moi qui croyait qu'il allait pleuvoir vu le tps noir de tout à l'heure et bien non

je vois que tous le monde a bien dormi enfin un peu quoi, nous on etait couche à 22h hier soir trop naze je crois que le changement d'heure en a foutu un coup à tous le monde

super gwladys pour l'ecole et pour le lit

pas cool lydie si il pleut mais c vrai qu'ils annoncent de la flotte tous le week

bisous a celles qui travaillent

a celles qui ont fait leur repassage moi aussi j'en ai encore poufffffffffffffff

allez je retourne a mon boulot quand mm ça va pas avancer tous seul

bizzzzzzzzzzz a +
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/03/2007 10:54:47    Sujet du message: vendredi 30 mars Répondre en citant

coucou les filles

alors moi bien dormi je me suis levé a 9h tro cool ca fé du bien
kilian tousse encore et a toujour le nez qu il coule
sinon je suis présser d etre a ce soir car mon homme rentre

je v allé nettoyer un coup mon aspi car je v le porter cet après midi
et je serai pas la de laprès midi je v aller me balader un peu

bon je v vous lire vite fait et après je fil a ma [douche]
par contre jai tro de courbature de la gym d hier

bisous a vous toute désolé je c plus tro ce que j ai lu

bisous [bisou2] [bisou2] [bisou2]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:50:22    Sujet du message: vendredi 30 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

My Topsites List