Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tres important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nina
Invité

MessagePosté le: 30/03/2007 15:01:58    Sujet du message: tres important Répondre en citant

je ne savais pas ou le mettre, mais je voudrais faire un rappel très très important, meme si ca tombe sous le sens . N'hésitez pas à le redire à vos amies, à vos baby-sitter etc ...

NE SECOUEZ JAMAIS UN ENFANT EN AUCUNE CIRCONSTANCE !!

si vous sentez que vous allez craquer, mettez le en sécurité, sortez de la piece, ecoutez de la musique quelques minutes ou appelez à quelqu'un à l'aide . MAIS NE LES SECOUEZ PAS !!

l'été et la chaleur approche, là aussi ca tombe sous le sens, mais :

DONNEZ A BOIRE

EVITEZ DE SORTIR AUX HEURES LES PLUS CHAUDES

DECOUVREZ LES

NE LES LAISSEZ PAS DANS LA VOITURE MEME QUELQUES MINUTES

CHAPEAU VOIRE LUNETTES INDISPENSABLES

NE LES LAISSEZ PAS AU SOLEIL

NE LES LAISSEZ PAS PRES OU DANS UNE PISCINE SANS SURVEILLANCE

CLOTUREZ LES ACCES AUX POINTS D EAU (piscines enterrées)

je sais c est idiot, mais je prefere prévenir que guérir !
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2007 15:01:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/03/2007 18:25:45    Sujet du message: tres important Répondre en citant

pour moi, ça tombe sous le sens de faire tou ça mais tu as raison de le répéter. Un accident est si vite arriver
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/03/2007 18:30:21    Sujet du message: tres important Répondre en citant

c'est clair.......
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/03/2007 21:09:26    Sujet du message: tres important Répondre en citant

malheureusement ca n'a pas de logique pour tous le monde malheureusement !

Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/03/2007 21:45:12    Sujet du message: tres important Répondre en citant

c'est bien là le problème, ces choses là, on ne les dira jamais assez
nina
Invité

MessagePosté le: 31/03/2007 13:26:18    Sujet du message: tres important Répondre en citant

C est pour ca que je me suis permise de le mettre ...

encore ce matin, 2 enfant on peri dans un incendie du a un cours circuit . Ils avaient 1 et 3 ans , et papa les avait laissés seuls pour aller chercher maman à la gare ... 1 et 3 ans, seuls à la maison .... non mais je reve
nounette
Invité

MessagePosté le: 31/03/2007 16:14:19    Sujet du message: tres important Répondre en citant

Surprised c'est pas possible 1 et 3 ans seul à la maison. Pardon pour l'expression mais faut vraiment etre con...
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 31/03/2007 18:30:04    Sujet du message: tres important Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked 1 et 3 ans non mé fo etre fous

c clair il faut les rappeler c est chose la

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/03/2007 21:36:14    Sujet du message: tres important Répondre en citant

je connais tout ça
mais ses bien d ele mettre
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/03/2007 21:41:12    Sujet du message: tres important Répondre en citant

oui meme si on connait c bien de le mettre
pr un petit rappel Wink Wink

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/04/2007 13:05:07    Sujet du message: tres important Répondre en citant

en effet faut vraiment pas être bien dans sa tête pour laisser des chtiots comme ça tout seul, comme si il avait pas pu les emmener.
J'imagine la tête de la mère en rentrant.
Pauvres gosses va
Lydie et ses p'tits bouts.
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 01/04/2007 14:26:19    Sujet du message: tres important Répondre en citant

C'est vraiment fou de laisser les enfants seuls
ces pauvres enfants c'est bien triste
Même en jouant avec eux ne pas les secoués
En faisant ma formation nous avons eu un médecin urgentiste, il nous a dit que c'était fréquent que cela se produiser même en jouant pourtant dans les carnets de santé tout ces conseils sont donnés
nina
Invité

MessagePosté le: 01/04/2007 18:36:10    Sujet du message: tres important Répondre en citant

c est pas tant pour vous toutes que je voulais le rappeler, que pour toutes nos amies jeunes maman qui ne sont pas sur le forum...
Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 02/04/2007 10:47:03    Sujet du message: tres important Répondre en citant

[pamafote] [pamafote] [pamafote] [pamafote] [pamafote]

Je pense que l'on ne le répètera jamais assez de ne pas SECOUER UN ENFANT [oops]
Aux futurs parents, une puér pourrait démontrer avec un mannequin le geste , c'est impressionnant à voir mais ça peut faire tilt.

nina
Invité

MessagePosté le: 02/04/2007 14:03:27    Sujet du message: tres important Répondre en citant

je crois, pour etre en train d'étudier la chose, que tout le monde SAIT qu il ne faut pas secouer un enfant . Sauf que lorsque cela arrive, c est souvent a causes de personnequi se sont retrouvées à un instant T à ne plus savoir gerer la situation, a cause de déprime, de soucis etc qui font qu elles petent un plomb .
Je me demande meme si le message à faire passer ne serait pas plutot celui de dire " si vous peter un cable, laissez le bebe seul en securite plutot que de vous en prendre à lui"...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:32:17    Sujet du message: tres important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List