Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Site à visiter - Claire-L -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarZo
Invité

MessagePosté le: 30/03/2007 15:27:10    Sujet du message: Un Site à visiter - Claire-L - Répondre en citant

Hy,

Un Site à découvrir et à découvrir encore et encore..
Le Site Officiel de Claire-L, chanteuse du groupe L5,
elle prépare sa carrière Solo, ça va sonner très Pop très Rock [musique]

Pour ceux qui connaissent mais qui ont des apprioris vis à vis de "L5", vous risquez d'être surpris par Claire lol Wink
Sinon elle est à connaitre!

Www.Claire-L.net

&

Http://Claire-L.xooit.fr

Kissouilles
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2007 15:27:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/03/2007 21:38:51    Sujet du message: Un Site à visiter - Claire-L - Répondre en citant

oui je connais, j'aime bien son timbre, je l'ai vu en concert à valenciennes avec les L5, c'était pas mal
MarZo
Invité

MessagePosté le: 03/04/2007 13:33:54    Sujet du message: Un Site à visiter - Claire-L - Répondre en citant

Ah oui elles sont passées par Valenciennes, une des seules villes dans laquelle je ne me suis pas rendue.
Au plaisir de vous revoir sur le Site ou le forum de Claire alors Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 18:30:40    Sujet du message: Un Site à visiter - Claire-L -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List