Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je te decris et tu prend le relai
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
indienne35
Invité

MessagePosté le: 30/03/2007 18:45:23    Sujet du message: je te decris et tu prend le relai Répondre en citant

Le ptit jeu c'est de faire un ptit résumé de la maman qui vient d'écrire avant vous. ça vous tente?
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2007 18:45:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/03/2007 18:50:13    Sujet du message: je te decris et tu prend le relai Répondre en citant

on doit te décrire c'est bien ça ?????

Jeune maman, avec du tempéramment, très gentille

désolée je ne te connais pas tant que ça en faite mais si quelqu'un veut en rajouter
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
indienne35
Invité

MessagePosté le: 30/03/2007 18:51:25    Sujet du message: je te decris et tu prend le relai Répondre en citant

titibou

une maman geniale qui aide toujour a quand on ne a besoin tu et geniale ma belle
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/03/2007 18:52:17    Sujet du message: je te decris et tu prend le relai Répondre en citant

Confused [Enchante] [respect]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/03/2007 22:15:38    Sujet du message: je te decris et tu prend le relai Répondre en citant

indienne

une maman attentionnée pour son p'tit bouchon, très sympathique, drole, et qui a l'air très amoureuse Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/03/2007 22:18:11    Sujet du message: je te decris et tu prend le relai Répondre en citant

caro....
croque la vie à pleine dent, aime rire, parler, se faire des copines sur le forum
n'a pas la langue dans sa poche : dit ce qu'elle pense mais sait avoir du tact afin de ne pas blesser les autres
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/03/2007 22:20:15    Sujet du message: je te decris et tu prend le relai Répondre en citant

[bisou2] [love]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/03/2007 22:21:12    Sujet du message: je te decris et tu prend le relai Répondre en citant

[clin d'oeil]
[i love you] aussi
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/03/2007 22:21:35    Sujet du message: je te decris et tu prend le relai Répondre en citant

Mumu

Maman attentive au bien etre de ses garçons, toujours prete à aider, réfléchie, posée, calme, mais qui n'a plus de smilies !!! Laughing Laughing adorable quoi ! [cogite]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/03/2007 22:23:35    Sujet du message: je te decris et tu prend le relai Répondre en citant

merci caro [clin d'oeil]
moi, calme ??? ça dépend des jours...
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/03/2007 22:31:31    Sujet du message: je te decris et tu prend le relai Répondre en citant

tu dois l'etre avec tes loustics à l'école, ah j'ai oublié patiente aussi ! et courageuse
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/03/2007 22:36:04    Sujet du message: je te decris et tu prend le relai Répondre en citant

mille mercis caro !!!!! [bonhomme qui rougit]
bisous
indienne35
Invité

MessagePosté le: 31/03/2007 10:24:42    Sujet du message: je te decris et tu prend le relai Répondre en citant

mrci caro [love] [bisou3]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/03/2007 12:00:17    Sujet du message: je te decris et tu prend le relai Répondre en citant

Caro
Impatiente, impulsive, adorable, a l'écoute des autres, adore rigoler et faire rigoler, pas assez sure d'elle, très jolie et très très très amoureuse
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/03/2007 14:15:06    Sujet du message: je te decris et tu prend le relai Répondre en citant

lydie
maman attentionnée, qui s'occupe de tous les membres du forum avec amour, tjs un petit mot gentil pour chacune, en bref, je l'adore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:59:47    Sujet du message: je te decris et tu prend le relai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List