Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas bon signe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Les différents modes de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/03/2007 22:37:45    Sujet du message: pas bon signe Répondre en citant

voials les filles a partir du 17 avril j'ai plus de nounou car elle seras en congé parentale
comem je l'avais deja dis ma mére devait me la garder
elle vient de m'annoncer que peut etre elle a trover du boulot
je suis contente pour elle
mais moi ej fais comment maintenant pour trouver une nourice a temps imcomplet
j'en serai plus dans 2 semaine sa vas etre chaud pour trouver quelqu'un
j'ia trop les boules
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2007 22:37:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/03/2007 22:41:07    Sujet du message: pas bon signe Répondre en citant

c'est pas facile ces pb de garde, je connais ça !!!!!!tu trouveras une solution !!!
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/03/2007 22:43:22    Sujet du message: pas bon signe Répondre en citant

j'espere mumu car vers chez mmoi toute les nounou sont prise
je pensai que je saurai enceinte avant mai mais ces mal barrer
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/03/2007 22:44:18    Sujet du message: pas bon signe Répondre en citant

tu as un relai d'ass mat vers chz toi , tu peux essayer de les appeler quand même. Et près de ton boulot ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/03/2007 22:45:55    Sujet du message: pas bon signe Répondre en citant

oh mince alors, ta nounou peut pas te la prendre encore un peu le temps que tu trouves qq'un ?
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/03/2007 22:46:20    Sujet du message: pas bon signe Répondre en citant

oui mumu j'en ai un mes le probleme
ses que je veut plus de nourice agrée
car mon mari passe en 3 huit a partir de mai est je veut pas payer une nourice quand mon mari est de repos est pusi si je tombe enceinte bientot je me voit pas faire un contrat pour 2 ou 3 mois
ses compliquer tout sa je sais pas si tu comprend se que je veut dire
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/03/2007 22:48:28    Sujet du message: pas bon signe Répondre en citant

mais ton mari bosse de façon régulière, non? il changfe d'horaire toutes les trois semaines, vous pouvez faire un calcul donc pour la nounou.
sinon, si tu ne prends pas une nounou agrée, vous ne toucherez rien d ela caf !
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/03/2007 22:50:48    Sujet du message: pas bon signe Répondre en citant

je sais tout ca mumu
mes le probleme qui y a vers chez moi ses que les nounou veule pas de contrat avec des horaire irregulier
elle sont compliquer
ma nounou est bien la seule avoir accepter mon contrat le sautres ne veule pas

caroline ma nounou seras deja a 7mois et demi de grossesse elle auras été deja jusqua la fin se qui est deja bien
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/03/2007 22:51:53    Sujet du message: pas bon signe Répondre en citant

ah ok, mince alors, j'espère que tu trouveras rapidement une solution ou que tu seras bientot enceinte Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/03/2007 22:53:35    Sujet du message: pas bon signe Répondre en citant

ici, les nounous acceptent ça, comme ça elles peuvent prendre plusieurs enfants mais pas en même temps. ça les arrange au contraire.
c'est bizarre que personne ne soit intéressé vers chez toi
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 31/03/2007 11:05:12    Sujet du message: pas bon signe Répondre en citant

mince vraiment pas cool, j'espère que tu trouveras une solution. bisous Sandra
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/03/2007 16:34:53    Sujet du message: pas bon signe Répondre en citant

ba ici mumu ls nounou veule travailler tous les jours de 8h00 a 17h00 ses des grosse faignante elle font toute ça pour l'argent donc si je leur propose un contrat avec peu de jiour de travail elle voudrons jamais j'ai deja eu du mal avec un contrat a temps imcomplet
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 31/03/2007 22:47:36    Sujet du message: pas bon signe Répondre en citant

hè bien Droopy tu es remontée contre les nounous
moi je suis assistante maternelle je travaille de 9h à 19h j'ai un bébé et mes 2 petits enfants qui ont bientôt 3ans pour la petite fille et bientôt 6ans pour le petit garçon,alors tu sais quand arrive 19h je suis contente de souffler
Et tu sais certaine assistantes ont des petits contrats ,et c'est vrai qu'à la fin du mois elles n'ont pas une grosse paie et je trouve que au alentour de 2.33€ l'heure ce n'est pas chère payer,si on fait ce travail c'est qu'on aime les enfants ce n'est pas que pour l'argent
J'espère que tu vas trouver une assistante mat ,tu peux mettre une annonce sur

http://www.nourrices.com/forums/
http://www.forums.assistante-maternelle.org/index.php?showforum=2&prune_day=30&a

tu trouveras peut etre ton bonheur
eulalie
Invité

MessagePosté le: 01/04/2007 03:41:46    Sujet du message: pas bon signe Répondre en citant

Pas cool... et puis elles sont d'un compliqué ses nounou.
Je vois combien j'ai de la chance d'avoir ma mère qui est assistante maternelle.

Courage

Virginie
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/04/2007 20:39:30    Sujet du message: pas bon signe Répondre en citant

michele ou jhabite ses pas 2.33 euro de lheure ses minimum 3 euros de lheure
je donne 600 euros par mois a ma nourice donc avec 2 enfants elle se fait 1200 euros
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:17:50    Sujet du message: pas bon signe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Les différents modes de garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List