Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 31 Mars
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eulalie
Invité

MessagePosté le: 31/03/2007 03:38:53    Sujet du message: Samedi 31 Mars Répondre en citant

Je suis heureuse d'ouvrir la séance et de même d'inscrire le dernier jour du mois de mars...

ET oui déjà !!!

On ne voit pas le temps passer et c'est encore pire avec des enfants... Eulalie a déjà 14 mois.

Enfin !!! bref j'ai toujours 30 ans... Hi ! Hi !

Bonne journée à tous et surtout bon week end...

Bisous
virginie
Publicité

MessagePosté le: 31/03/2007 03:38:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helene
Invité

MessagePosté le: 31/03/2007 09:34:41    Sujet du message: Samedi 31 Mars Répondre en citant

salut eulalie contente de te revoir
et oui ça passe vite
les enfts grandissent et les parents vieillissent mais c la vie hihi

nous tres beau aujourd'hui, en tete avec mael pour la matinee et ce tantot on demenage tous le bas on finit d'arranger vu que je peux rien faire toute seule

autrement rien de special aujourd'hui

passez un bon week les filles
camille
Invité

MessagePosté le: 31/03/2007 09:56:21    Sujet du message: Samedi 31 Mars Répondre en citant

coucou tout le monde !!
Je part tout à l'heure à un festival de la bd avec ma puce ,je reviendrait ce midi
Bonne matinée

[Hello] Hélène et Eulalie
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 31/03/2007 10:03:35    Sujet du message: Samedi 31 Mars Répondre en citant

[Hello] les pilplettes!

ras pr moi.

[bisou2] sabine, mumu, ingrid, hélène, lydie, morgane, sonya, nadège, debbie, caro, nolwenn, virginie et ttes les autres.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 31/03/2007 10:32:36    Sujet du message: Samedi 31 Mars Répondre en citant

coucou les filles
ben y a personne aujourd huit

alors moi très bien dormi Very Happy (caro on c est bien amuser Laughing Laughing ) Wink
ici il fé super bo
mon homme et parti a la caserne déposer des vetement donc j en profite pr vous faire un coucou

je vous fait de gros bisous [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]

bon week end

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/03/2007 10:39:58    Sujet du message: Samedi 31 Mars Répondre en citant

Coucou les filles.

Mumu pour ton probème de smileys on voit vraiment pas d'ou ça peut venir et surtout chose bizarre ça n'arrive qu'a toi. Surprised Crying or Very sad
Super de te revoir Eulalie et u as l'air de péter la forme.
Bon courage Debbie, pas cool les inventaires
Bon week end Ericka
Coucou Kiki
Super le festival de la BD Camille, moi je suis plus livre mais bon.
Fais attention a toi Hélène, tu dois être contente que ça soit enfin la fin de tes travaux non ?????

De mon coté je suis ravie, opur le moment il fait beau, je croise les doigts pour que ça dure jusqu'a demain et qu'on puisse profiter a fond du carnaval.
Je viens de finir mes invitations, plus qu'a montrer ça a ma tante avant de toutes les faire.
Sinon le vé a l'aube, pas pour ce matin la grasse mat mais je m'en doutais. Levée 8h , j'ai eu le temps de faire tout mon ménage comme ça, avant que les enfants et monsieur se lève.
Je vous souhaite une bonne journée, je sais pas si je pourrais repasser aujourd'hui car on va surement aller voir la sortie des chars cet après midi.
Gros gros bisous a toute et bonne journée
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 31/03/2007 11:07:22    Sujet du message: Samedi 31 Mars Répondre en citant

[Hello] à toutes
Bon carnaval ce soir lydie, j'espère que le tps va continuer comme ça
Bon festival de la bd camille
[Hello] kiki, helene et ericka
bonne journée à toutes
Emilia
Invité

MessagePosté le: 31/03/2007 11:14:00    Sujet du message: Samedi 31 Mars Répondre en citant

Heyy =)

Moi, rien de spécial. J'appréhende juste le 3 avril
Ce soir, je suis inviter chez ma soeur, et c'est moi qui cuisine
Sinon, j'attendant que mon mari rentre du travail !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/03/2007 12:13:30    Sujet du message: Samedi 31 Mars Répondre en citant

je croise les doigts pour toi emilia....
moi je reste pas longtemps j ai pleins de choses a faire je sais je dis tous les jours la meme chose mais en faite j arrive pas a tout faire et du coup c est repporter au lendemain plus tout ce que l on fait tous les jours je m en sors plus.... enfin ca va quand meme je suis pas a plaindre non plus....
ce matin c est le papa qui a donne le bain au bebe ca change un peu mais je pouvais pas m empecher d etre a cote et de regarde si ca allait.....
bisous les filles!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/03/2007 12:17:01    Sujet du message: Samedi 31 Mars Répondre en citant

je file faire a manger, grs bisous et a demain [Hello]

PS: le temps se gatte
Lydie et ses p'tits bouts.
Emilia
Invité

MessagePosté le: 31/03/2007 12:22:43    Sujet du message: Samedi 31 Mars Répondre en citant

Merçi alcani, mais je m'étais trompé, alors cela tout arriver aujourd'hui !

Bonne appetit titibou !

Chez moi, il y a du soleil !
camille
Invité

MessagePosté le: 31/03/2007 13:58:16    Sujet du message: Samedi 31 Mars Répondre en citant

re coucou!!

Courage Alex pour tes choses à faire ,tu es comme moi ,la 1 ère fois que laurent a fait le bain de Myla ,je suis restée à coté pout voir si il m'oublié rien
Bonne aprem Lydie ,j'éspère que tu n'auras pas trop de mauvais temps pour les chars ,je t envoyé un mp
[Hello] Emilia ,ça fait depuis longtemps que tu essaie d'avoir bb?*

Je suis contente ,je me suis trouvé 2 bd ,je voulais me les faire dédicacer par le dessinateur ,mais il y avait du monde et ct assez long à attendre entre chaque personne. La galère par contre pour y aller avec la poussette ,il arrété pas de pleuvoir ,du coup , g attendu plus 20 mns dans la voiture en éspérant que ça s'arrete mais comme ça s'arrétait pas ,g mis la couverture sur la poussette pour pas que Myla soit trempée ,pas mal comme technique en fait vu que ma poussette n'a pas de protection complète pour la pluie

Bon allez je file boire mon café tranquille devant taratata

Bisous
Emilia
Invité

MessagePosté le: 31/03/2007 14:00:39    Sujet du message: Samedi 31 Mars Répondre en citant

Non, seulement trois semaines !
Bon café !
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/03/2007 14:02:25    Sujet du message: Samedi 31 Mars Répondre en citant

super pr tes bd camille

moi je v vous laisser les filles
je v aller reveillé mon homme car il été pas bien donc il a pas manger
on va aller ce balader un peu car com il fé bo fo profité

bisous peut etre a tt a lheure si je peut

bisous [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/03/2007 14:02:31    Sujet du message: Samedi 31 Mars Répondre en citant

bon café camille
bon défilé lydie
je n'ai tjs pas mes smilies !!!!! je crois qu'ils ne reviendront plus maintenant ! [bonhomme qui pleure]
bon we avec ton homme éricka
bon rangement hélène
et bon samedi à toutes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:56:40    Sujet du message: Samedi 31 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List