Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LUNDI 2 AVRIL
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viollette82
Invité

MessagePosté le: 02/04/2007 06:47:47    Sujet du message: LUNDI 2 AVRIL Répondre en citant

j espere que vous avez passer un bon week end moi super on s est balader vu le temps sa y est mon grand c est faire du velo sanspetite roues.
pas trop le temps de venir sur [ordi]
je file a la douche je suis a la bourre
il me faut du courage j entame une journee non*stop de 25h Shocked
a+
Publicité

MessagePosté le: 02/04/2007 06:47:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/04/2007 07:45:29    Sujet du message: LUNDI 2 AVRIL Répondre en citant

bon courage pr ta longue journée viollette [bisou2]

[applaudi] pr ton ptit bout!!

hier soir océane c endormi tard tjs avec le mal de ventre et loane a tjs mal à sa gorge.

je vs tiens au courant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 02/04/2007 07:57:55    Sujet du message: LUNDI 2 AVRIL Répondre en citant

[Hello] les copines!
Bonne fête à toutes les sandrine du forum

Nous on a passé un bon dimanche, on est allé ds un parc, on paye l'entrée mais après c'est comme un zoo et en plus il y a plein d'activités, ed jeux et de manèges pour les gosses et ils peuvent en faire tanbt qu'ils veulent! Du coup ma nenette s'est bien éclatée et nous aussi!
par contre, je suis rentrée, je suis allée vomir direct et j'avais un mal aux yeux et à la tête que le soir j'ai pas pu regarder la tv!

bonne journée
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/04/2007 08:52:49    Sujet du message: LUNDI 2 AVRIL Répondre en citant

coucou les filles!!
alors moi , très mal dormi.... par rapport à Tristan....
Sa lèvre va se cicatrisée,on a pas trop à s'inquiéter nous a dit le médecin....
Mais on a appris qu'il avait une otite chronique à chaque oreille, et ça ferait un moment qu'il l'a....
je vous dit pas les boules... dire que je le menais chez cette conne de pédiatre et qu'elle a jamais rien vu...

je vais de ce pas mieux vous expliqué dans son "évolution", car il y a d'autres trucs à vous raconter sur ça....

bisous et bonne journée
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/04/2007 08:55:28    Sujet du message: LUNDI 2 AVRIL Répondre en citant

Ben mince alors ingrid, c'est bizarre que cette pédiatre ait jamais rien vu Shocked Surprised
Plein de gros bisous à ton petit loulou
Plein de gros bisous à tes filles aussi kiki!
J'espère qu'ils vont vite guérir tous ces petits malades [bisou3] [bisou3] [bisou3]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/04/2007 08:58:11    Sujet du message: LUNDI 2 AVRIL Répondre en citant

merci nadège [bisou2]

rdv à 10h15 chez le doc.

nounette
Invité

MessagePosté le: 02/04/2007 09:04:09    Sujet du message: LUNDI 2 AVRIL Répondre en citant

Bonjour à toutes.
Je passe juste en coup de vent ma mère vient passer la journée à la maison donc je serais là que ce soir mais je voulais vous souhaiter tout de meme une bonne journée.
J'ai un herpès sur la lèvre j'suis trop contente Mad .
Aussi non ma poulette vient d'ouvrir les yeux je vais lui faire son bibi.
Lee contente que ton ptit Tristan n'est rien de bien méchant à part ses otites....
Gros bisous à toutes et à ce soir. [bisou2]
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/04/2007 09:40:47    Sujet du message: LUNDI 2 AVRIL Répondre en citant

coucou les copines

désolé j ai rien retenu Confused
je passe vite fait avant de donné le de kilian et je v aller finir la serpilère

bon je fil a tt a l heure

bisous les filles

courage a celle qui en on besoin et a tous les malades

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/04/2007 09:45:22    Sujet du message: LUNDI 2 AVRIL Répondre en citant

Coucou les filles.
Super pour la lèvre de Tristan mais pas cool pour son otite
Pas bien l'herpès Nounette, bonne journée avec ta maman
Gros bisous a tes puces Kiki
Gros bisous a tous les malades d'ailleurs
Grosse pensée pour DSC qui fait opérer sa fille aujourd'hui
Bonne fête a toutes les Sandrine
Sacrée journée dis donc Violette moi qui croyait qu'une journée ne comptait que 24h Laughing Wink bon courage
Alors Caro c'était bien Mickey ??????
Aller je file vous lire gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/04/2007 09:46:49    Sujet du message: LUNDI 2 AVRIL Répondre en citant

bonne journée à toutes

bein dis donc Lee, c vrai quon peut se poser des questions sur ton ancienne pédiatre !! Le principal c'est que mtn, ça a été diagnostiqué donc ton loulou va pouvoir etre soigné !!

cool Nadège pr la journée d'hier, ta fille a du bien dormir hier soir non ??? Laughing

Kiki ; j'espère que tes filles vont mieux aller rapidement !

Debbie : contente que tu aies eu un peu le temps hier soir de venir nous voir !! même si ça a l'air d'avoir été rapide, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! bon courage pr le boulot ; tu dois etre crevée en rentrant chez toi, dur dur ensuite de profiter de tes filles non ???

bon courage Violette pr ta longue journée !!!

bonne journée avec ta maman nounette

Mumu: je vais re-regarder ça pour tes smileys mais franchement je comprends pas du tout !! il faudrait que tu m'envoies un MP ou un mail pour me décrire exactement ton pb (qu'est-ce qui s'affiche à la place des smileys ?? des croix rouges ?? rien du tout ??)

Bein moi vu que c les vacances pr les enfants, c'est là où je bosse le + pr donner des cours particuliers Very Happy
j'ai cours ts les ap-midi mais ça va c'est qu'une heure ou 1h30 ! et c'est avec des élèves avec ki je m'entends super bien donc c'est cool !

gros bisous les miss [Hello]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/04/2007 09:47:27    Sujet du message: LUNDI 2 AVRIL Répondre en citant

je viens d'avoir sonya au elle est bien fatiguée mais elle pense bien à vs et vs fait de gros [bisou2]

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/04/2007 09:48:48    Sujet du message: LUNDI 2 AVRIL Répondre en citant

Merci Kiki tu lui feras aussi de gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/04/2007 09:50:27    Sujet du message: LUNDI 2 AVRIL Répondre en citant

je lui transmettrai.

bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/04/2007 09:53:13    Sujet du message: LUNDI 2 AVRIL Répondre en citant

merci kiki pour les news, fais lui de grios bisous
et oui morgane c'est sûr que là elle a bien dormi ma choupinette cette nuit Very Happy
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/04/2007 09:58:44    Sujet du message: LUNDI 2 AVRIL Répondre en citant

coucou les filles je suis pas beaucoup venue ce week end car mes beaux parents refont leur cuisine et ducou^p on va les aider normal apres le coup de main qu il nous ont donne pour notre appart....
cette nuit mon cheri m a dit c est quand qu il fait c est nuit.... il a fait quand meme 22h 03h 06h le petit loulou c est deja bien moi je trouve....
dans deux semaines on part a strasbourg j ai trop hate j ai achete une jupe avec un petit haut pour le mariage.....
sinon je vais penser a vous mettre des photos de nous aujourd hui...

pas cool viollette pour ta longue journee...
pas cool nounette pour ton herpes mais dis toi que tu n es pas la seule moi aussi..... du coup pas de bisous a mon ange [snif]
pas cool pour les enfants malade et je vais aller voir le post de tristant de suite...
n en fais pas trop quand meme morgane!!!!!

gros bisous a vous toutes!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:09:47    Sujet du message: LUNDI 2 AVRIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List