Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fête des jonquilles 43ième
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelo
Invité

MessagePosté le: 03/04/2007 14:34:28    Sujet du message: Fête des jonquilles 43ième Répondre en citant

Voilà c'est partit !!! Laughing Laughing Laughing

J'en mettrais d'autres plus tard car là j'ai plus le temps Wink
Publicité

MessagePosté le: 03/04/2007 14:34:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helene
Invité

MessagePosté le: 03/04/2007 14:38:16    Sujet du message: Fête des jonquilles 43ième Répondre en citant

c super original
et en plusje savais pas qu'il existait uen fete des jonquilles

tres jolie char en tout cas

et merci pour les photos ça fait plaisir aux yeux
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/04/2007 14:49:53    Sujet du message: Fête des jonquilles 43ième Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked elle sont magnifique tes photos
très jolie chars et com hélène je ne savais pas qu il y avait la fete de jonquille
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/04/2007 15:11:36    Sujet du message: Fête des jonquilles 43ième Répondre en citant

moi non plus je ne savais pas... et comme les filles, je les trouve superbes tes fotos!!
j'adore le char de la fleur et du papillon!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/04/2007 16:13:31    Sujet du message: Fête des jonquilles 43ième Répondre en citant

j avais pas compris au debut je croyais que c etait juste des fleurs poses a cote..... en faite c est supers impressionnant!!!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/04/2007 17:01:06    Sujet du message: Fête des jonquilles 43ième Répondre en citant

merci pour les photos
ça ressemble plus à ce que je connais : ici, il y a la fête des noix en octobre et les chars sont dans le même genre
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/04/2007 20:00:39    Sujet du message: Fête des jonquilles 43ième Répondre en citant

c'est super beau et dire que j'y suis jamais allé alors que c'est a deux pas de chez nous. bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 04/04/2007 08:26:31    Sujet du message: Fête des jonquilles 43ième Répondre en citant

ça doit etre beau à voir !!!

c'est super joli Sabine

ici on n'a que la fete de la bière !! [cogite] Laughing Laughing Laughing Laughing
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 04/04/2007 10:56:05    Sujet du message: Fête des jonquilles 43ième Répondre en citant

C'est super joli tous ces chars de jonquilles et ils sont pas mal impressionnants qd même!
Super tes sabine
[bisou3]
Angelo
Invité

MessagePosté le: 04/04/2007 15:20:57    Sujet du message: Fête des jonquilles 43ième Répondre en citant

Merci pour les compliments les filles Confused [Enchante]

Caro, nous c'est la fête du cidre Wink Les jonquilles : c'est une commune à côté Laughing Laughing Laughing

Shocked Shocked C'est vrai Lydie, tu me diras...c'est depuis que j'habite là que j'y vais : donc 2 fois Laughing Laughing Laughing
Angelo
Invité

MessagePosté le: 04/04/2007 15:31:52    Sujet du message: Fête des jonquilles 43ième Répondre en citant

En voilà d'autres...

Angelo
Invité

MessagePosté le: 04/04/2007 15:36:14    Sujet du message: Fête des jonquilles 43ième Répondre en citant

Et le char des reines...une boîte de sardines Laughing

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/04/2007 15:40:05    Sujet du message: Fête des jonquilles 43ième Répondre en citant

pas mal du tous les char il sont super

j adore la chaussure et le char des reines original Laughing Laughing Laughing

très belle sabine

Angelo
Invité

MessagePosté le: 04/04/2007 15:47:31    Sujet du message: Fête des jonquilles 43ième Répondre en citant

Merci Ericka [bisou2]
Angelo
Invité

MessagePosté le: 06/04/2007 09:51:34    Sujet du message: Fête des jonquilles 43ième Répondre en citant

Oh fait, je voulais préciser que les reines sont les mêmes que pour le carnaval de Nantes Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:01:49    Sujet du message: Fête des jonquilles 43ième

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List