Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er avril chez disney
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 04/04/2007 08:36:19    Sujet du message: 1er avril chez disney Répondre en citant

alors voilà les photos, d'abord les studios disney

Publicité

MessagePosté le: 04/04/2007 08:36:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 04/04/2007 08:41:30    Sujet du message: 1er avril chez disney Répondre en citant

je vais les mettre plus petites parce qu'y en a bcp !!

mon chéri, mon frère et ma belle soeur

Caroline
Invité

MessagePosté le: 04/04/2007 08:50:41    Sujet du message: 1er avril chez disney Répondre en citant

et le parc disney

Caroline
Invité

MessagePosté le: 04/04/2007 08:55:50    Sujet du message: 1er avril chez disney Répondre en citant

pour les fans de pirates des caraibes, je la met en plus grand, sinon on voit pas bien, les filles, le mossieur était tout mimi !! j'ai pensé à vous Laughing

mon frère a essayer le costume mais ça lui va moins bien !! [roule]

Caroline
Invité

MessagePosté le: 04/04/2007 09:02:32    Sujet du message: 1er avril chez disney Répondre en citant

la parade pour l'anniversaire

le plus joli je trouve, je la met aussi en grand pour mieux voir

le chateau a été redécoré pour l'anniversaire, il est magnifique

voilà, j'en ai encore qq unes mais je vous les mettrais plus tard
j'ai fait du tri, on en a pris 267 ! Confused
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/04/2007 09:06:49    Sujet du message: 1er avril chez disney Répondre en citant

quelle belle journée vous avez dû passer !!!! j'aimerais y emmener les enfants mais rien que le voyage nous coûterait très cher !
clémentine étiat resté chez papy et mamie ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 04/04/2007 09:09:35    Sujet du message: 1er avril chez disney Répondre en citant

oui, une très belle journée

Clémentine est restée à la maison, mes parents sont venus nous la garder, elle est trop petite et se rend pas bien compte encore, et puis avec un petit, on profite de rien
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/04/2007 11:08:25    Sujet du message: 1er avril chez disney Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked très belle

et dire que je devait y aller avec mon chéri mon frere et ma belle soeur
et on ai tombé en panne de voiture a 50km sur le périphe et le comble c est qu lon ai tombé en panne devant le panneau disney Laughing Laughing Laughing
on avait les boule car on a passer notre journée au garage pour la voiture ca nous a couté cher le dimanche en plus les place je l ai avait gagné Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 04/04/2007 11:13:36    Sujet du message: 1er avril chez disney Répondre en citant

Shocked waw, super les photos! Ca a l'air génial! Agathe a dû bien s'amuser!
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 04/04/2007 11:19:36    Sujet du message: 1er avril chez disney Répondre en citant

c'est super, apparement vous avez passé une bonne journée, ca me donne envie d'y retourner.

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/04/2007 12:38:10    Sujet du message: 1er avril chez disney Répondre en citant

merci pour les photos c est trop sympas!!!! vous avez du passer une bonne journee!!!!
gros bisous ma poulette!!!
helene
Invité

MessagePosté le: 04/04/2007 14:46:56    Sujet du message: 1er avril chez disney Répondre en citant

nickel les photos
c vrai que ça doit etre super a voir
mais quand je vois ce que des amis on paye ça me donne pas envie de debourser tout ça

c beau mais c chere comme d'hab

autrement tres belles photos tres beaux panorama

et une tres belle famille

et un beau couple aussi Wink Wink Wink

[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
Angelo
Invité

MessagePosté le: 04/04/2007 15:25:02    Sujet du message: 1er avril chez disney Répondre en citant

Merci pour ces belles photos Caro : ça fait rêver et [cool] tes commentaires Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/04/2007 18:54:50    Sujet du message: 1er avril chez disney Répondre en citant

Très jolie tes photos. Et la copine d'Agathe elle est pas venue, je me rapelle pas l'avoir vu ?????
Ca vous fera de bons souvenir et la prochaine fois vous pourrez emmener Clémentine
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 06/04/2007 07:34:30    Sujet du message: 1er avril chez disney Répondre en citant

voilà, je continue ma série

Lydie, la petite copine d'Agathe n'est pas venu, elle a réalisé que ses parents ne seraient pas là, elle est encore petite, elle viendra la prochaine fois

mon james bond à moi ! Laughing meme si comme ça, il fait peur à personne [roule]

les grands "gamins" qui s'amusent !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:31:45    Sujet du message: 1er avril chez disney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List