Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

maman novice: question dent.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amelyyyy
Invité

MessagePosté le: 04/04/2007 21:18:06    Sujet du message: maman novice: question dent..... Répondre en citant

kikoo a vous!

voilà mon tiloulou a les gencives très rouges il a été très grincheux aujourd'hui il bave... bref je pense serieusement a des dents.
Mais quand je passe mon doigts sur les gencives (d'aiillleurs il adore...) on sent au niveau des "canines" des pointes! normalement les premières dents ne sont pas les canines!? [cogite]

est ce normal?

j'ai vraiment besoin de vos expèrience question dents! [respect]

merci d'avance! Very Happy

bises
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2007 21:18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/04/2007 22:37:27    Sujet du message: maman novice: question dent..... Répondre en citant

les dents ne poussent pas tjs dans l'ordre mais c'est quand même bizarre que les canines arrivent déjà : en général ce sont les dernières !!!
Bbange
Invité

MessagePosté le: 05/04/2007 16:08:59    Sujet du message: maman novice: question dent..... Répondre en citant

Effectivement, je trouve aussi que c'est tôt mais bon...rien n'est toujours pareil d'un enfant à l'autre !
Sinon, tu as pensé au gel delabarre ? Ca soulage bien les gencives !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/04/2007 10:38:06    Sujet du message: maman novice: question dent..... Répondre en citant

pour le sens ou elles poussent je pourrais pas te dire Surprised
Par contre n'hésites pas a lui donner de l'homéopathie, y'a soit des granules, soit du gel, soit des suppos et même des tites pipettes a boire je crois. Bref tout un attirail pour pas que bébé souffre donc autant en profiter, bisous et bon courage car c'est parfois long a sortir
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:38:49    Sujet du message: maman novice: question dent.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List