Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 6 avril
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/04/2007 00:16:47    Sujet du message: vendredi 6 avril Répondre en citant

[Hello]
ça faisait longtemps que je n'avais pas ouvert l'humeur du jour !!!!
je n'avais pas vu qu'il était si tard ! je vais vite aller au lit !
bon vendredi à toutes
Publicité

MessagePosté le: 06/04/2007 00:16:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viollette82
Invité

MessagePosté le: 06/04/2007 06:55:25    Sujet du message: vendredi 6 avril Répondre en citant

et ben mumu a cette heure si j etait dans les bras de morfe

je suis de tres bonne humeur aujourd hui je fini a 17h30 et en plus week end de 3 jours car normalement je travaille lesjours ferier Very Happy je me voit deja ce soir profiter rien que de mes enfants en plus rien que nous 3 car papa ne serras pas la Laughing
je vous envoie ma bonne humeur a+
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/04/2007 07:11:02    Sujet du message: vendredi 6 avril Répondre en citant

les minettes!

dernière ligne droite avant le gd w.e

à ce soir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caroline
Invité

MessagePosté le: 06/04/2007 07:19:19    Sujet du message: vendredi 6 avril Répondre en citant

bonjour les filles

debout depuis 5h30 !!! Mad je reviendrais plus tard, la miss Clémentine est de mauvais poil ce matin
j'ai rien lu, j'espère que vous allez toutes bien
bisou [Hello]
viollette82
Invité

MessagePosté le: 06/04/2007 07:52:42    Sujet du message: vendredi 6 avril Répondre en citant

et ben caro c est tes pitchoun qui ton fait ce cadeau de te reveiller de si bonne heure Laughing Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/04/2007 09:18:23    Sujet du message: vendredi 6 avril Répondre en citant

bonjour tout le monde je vous fais de gros bisous je reviendrais plus tard moi aussi car je vais aller voir mais collegue meme si ca m enchante pas il faut que je me force.....
bisous et souhaiter moi bon courage!!!!!
nounette
Invité

MessagePosté le: 06/04/2007 09:34:55    Sujet du message: vendredi 6 avril Répondre en citant

Coucou tout le monde.
Pour moi aujoud'hui c'est FARNIENTE et je vais bien apprécier je pense Laughing Laughing .
Ce matin je m'occupe de ma puce on va colorier faire des jeux... on mange chez mais grand parent et cet aprem bain de soleil dans le jardin de pépé et mémé Very Happy Very Happy .
Ce soir je sors entre filles au resto Smile . Manon a 20 mois et je crois que c'est bien la 1er fois que je la laisse le soir (c'est papa qui garde) et que je sors sans elle et mon mari Surprised . ça va me faire drole mais du bien je pense à la foi.
Gros bisous à toutes les filles et bonne journée.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 06/04/2007 09:38:36    Sujet du message: vendredi 6 avril Répondre en citant

Bonjour à toutes !

Moi non plus je ne pense pas rester longtemps : j'ai passé une nuit d'enfer Sad Depuis hier soir 2 de mes pépites ont de la fièvre (Laurine : ça tourne entre 39 et 40 et Alann : entre 38°5 et 38) et ce toute la nuit, ce matin toujours pareil Rolling Eyes Je suis sur les genoux [Degoute]

Gros bisous, à plus tard [bisou2]
amelyyyy
Invité

MessagePosté le: 06/04/2007 09:41:13    Sujet du message: vendredi 6 avril Répondre en citant

Bonne journée a toutes!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/04/2007 09:52:16    Sujet du message: vendredi 6 avril Répondre en citant

coucou tout le monde!!!

pas très bien dormie... je pleure souvent de l'absence de mon bonhomme, j'ai hâte qu'il rentre!!! il me manque trop trop trop!!!

aujourd'hui, je suis seule avec Alexys,mon homme a peut être trouvé un travail,un cdi en +!!
je vais être très présente sur le forum, en espérant qu'il y aura du monde....

gros bisous à tes pépites malades sabine...
profites bien nounette...
courage alex....
pas cool caro....

bisous tout le monde!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/04/2007 09:58:45    Sujet du message: vendredi 6 avril Répondre en citant

Salut coucou tout le monde.

Bon anniversaire Enzo fils de Gersande

Bon courage a toutes les lèves tot, la journée va être longue.
Gros bisous a tous les malades pour qu'ils guérissent vite.
Trop cool pour toi Violette pour ton grand week end, amuses toi bien .
J'espère que ton ordi ne déconne plus Mumu ?????
Super Ingrid si tout va bien pour ton loulou.

Moi aussi je suis de bonne humeur et moi aussi je fais une journée farniente, cool cool aujourd'hui. Ba vi ça fait deux jours que je m'active du coup j'avais plus l'habitude Confused
Sinon hier méga bonne journée avec Morgane, d'abord on s'est régalé, elle se débrouille bien en cuisine ma cousine Very Happy . Après j'ai trop bien senti bébé, a croire qu'il m'attendait pour donner le coup de pied du siècle. En effet j'ai mitraillé Morgane je vous mettrais ça dès que je pourrais. En plus il faisit super beau. Juste un petit soucis en rentrant, on a eu un très très gros bouchon d'une heure a Angers mais bon, ça va on était pas trop pressé vu que c'est les vacances. Les enfants étaient tellement fatigués qu'ils ont pas mis longtemps a s'endormir dès montés dans la voiture.
Voilou.
Bonne journée a toutes et bon week end a celles qui partent, gros bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/04/2007 10:01:43    Sujet du message: vendredi 6 avril Répondre en citant

super pour ta journée avec moragne et vivement les fotos alors!!

pas cool pour les embouteillages, mais bon, si vous n'êtiez pas pressés ça va...

bonne journée à toi aussi!
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 06/04/2007 10:21:05    Sujet du message: vendredi 6 avril Répondre en citant

Salut !

Juste un p'tit coucou super rapide pour dire merci à Lydie d'avoir pensé à l'anniversaire de mon loulou, ca m'a fait tres plaisir ! Smile

Ca fais longtemps que je post plus mais je continue de passer presque tous les jours pour suivre l'évolution des bouts de choux !

Bonne journée à tous, biz !

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/04/2007 10:24:40    Sujet du message: vendredi 6 avril Répondre en citant

je te vois souvent connectée donc je sais que tu viens Wink .
Gros bisous a toi et a Enzo
Lydie et ses p'tits bouts.
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/04/2007 10:26:35    Sujet du message: vendredi 6 avril Répondre en citant

bonjour les filles !!!

ce matin je suis crevée !!!! pourtant levée 9h30... (pardon pour celles qui se sont levées aux aurores Confused Confused Wink )
ça doit etre la journée d'hier qui m'a épuisé Laughing Laughing nan je plaisante bien sur Very Happy
c'était vmt super et ça m'a fait du bien de voir du monde Smile Smile surtout de la famille !!!
en plus Lewis m'a dessiné une super belle coccinelle [oui] [oui] Smile Smile

Cool pour le grand we Violette, profite bien de tes enfants !!
Lee profite à fond d'Alexis en l'absence de Tristan, ça t'occupera bien et lui il n'en sera que + que ravi !! Wink Wink
Super contente de te revoir Gersande !! Je pense souvent à toi, surtout qu'effectivement je te croise de temps en temps sur le forum mais tu ne postes pas... j'espère que pr toi tout va très bien !!! tu t'en sors bien avec Enzo ??? et lui il a du encore sacrément bien grandir !! Gros bisous à vous 2

HAPPY BIRTHDAY A ENZO !!!!!!!!!!!!
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:49:01    Sujet du message: vendredi 6 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List