Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vol au boulot
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 08/04/2007 10:44:08    Sujet du message: Vol au boulot Répondre en citant

Je vous est pas encore raconté mais jeudi 5 avril (heureusement j'avais pris mon aprés midi pour Julien ), la gendarmerie a fait une descente dans l'entreprise pour vol toutes les filles de la préparation on été fouillées ainsi que leur vestiaire et une c'est fait prendre avec des air wick dans son sac elle a été licencier sur le champs. En faite la gendarmerie est venue car corporateexpress a portée plaintes pour vol de grande envergure camescope , webcam appareil photo numérique il y a eu pour + de 80 000 euros de vol l'année derniere et déja + de 20 000 euros cette année donc une enquete est ouverte. La fille qui c'est fait prendre a dut je pense dénoncer d'autres personnes car vendredi 2 autres filles sont montée au bureau et sont redescendu avec un papier a la main on les a pas revu sur la chaine , je sais pas si elles sont aussi licenier ou si c'est juste une convocation a la gendarmerie. Voila l'histoire je travail pas mardi , je pense que mercredi je vais surement avoir d'autres surprise en retournant au boulot, je vous raconterait la suite.

Je vous rassure , les vol on commencé bien avant que j'arrive dans cette entreprise j'ai rien a voir avec c'est sale magouilles.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2007 10:44:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/04/2007 10:56:24    Sujet du message: Vol au boulot Répondre en citant

tu me fais rigoler avec ta dernières phrase Laughing Wink On se doute bien que tu a rien a voir la dedans sinon tu ne nous en aurait pas parlé enfin je pesne Wink
Pas cool ça, y'en a toujours pour voler des trucs, comment demander aux patrons de faire confiance a leurs employés dans ces cas la.
Enfin si elles se sont fait choper c'est qu'elles avaient volé donc bien mérité.
Lydie et ses p'tits bouts.
josojuru
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/04/2007 11:01:59    Sujet du message: Vol au boulot Répondre en citant

Tant mieux si elles ce fait choper mais je pense que c'est pas encore fini va y en avoir d'autre d'ici quelques jours.
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 08/04/2007 15:01:45    Sujet du message: Vol au boulot Répondre en citant

je suis pas étonné de lire sa, dans le bureau je travail l'année derniére il y a un facteur des coli qui c'est embarqué pour vol de colis et trafique je pense qu'il revendais, et pareil ils on fouillé son casier, chez lui et tout, par contre l'enquéte devais avoir lieu depuis longtemp car ils n'on pas fouillé les casiers des autres personnes ils on juste interrogé les collégues des colis. sa fait quand même bizard de voir un collégue partir avec les menottes, alors que l'on était loin de penser sa de lui.

si vous voulez un conseil les filles éviter de vous faire envoyer des cd et dvd par la poste car c'est sa qui le plus souvent est volé.
et il y a quelques années un fcateur c'était fait prendre pour trafic de timbres.

tout sa pour dire qu'il y a des gens malhonnéte partout.

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/04/2007 21:37:01    Sujet du message: Vol au boulot Répondre en citant

c'est sûr qu'il y aura tjs des gens qui ne résisteront pas aux tentations et c'est bien dommage
Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/04/2007 08:13:41    Sujet du message: Vol au boulot Répondre en citant

tout le monde devient malsain, c'est saoulant, à qui pourra t on faire confiance après ça !
josojuru
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/04/2007 19:48:19    Sujet du message: Vol au boulot Répondre en citant

On peut faire confiance a personne de nos jours.

J'y retourne demain (j'était en RTT aujourd'hui) j'ai bien peur d'avoir de nouvelles surprise , je vous raconterai si il s'est passé quelque chose
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/04/2007 20:45:35    Sujet du message: Vol au boulot Répondre en citant

oui, oui, viens vite nous raconter, on est curieuse, nous !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/04/2007 12:39:11    Sujet du message: Vol au boulot Répondre en citant

viens vite nous dire, bisous
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/04/2007 13:24:37    Sujet du message: Vol au boulot Répondre en citant

sa m'etonne pas moi a mon boulot ya des filles qui ont fait des detournement de carte bleu et cheque
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 11/04/2007 13:53:45    Sujet du message: Vol au boulot Répondre en citant

tu confirme ce que je disais droopy il y a des gens malhonnetes partout, c'est quand même dingue

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/04/2007 14:23:43    Sujet du message: Vol au boulot Répondre en citant

oui ses fou aline moi aussi sa me degoute
josojuru
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/04/2007 21:34:24    Sujet du message: Vol au boulot Répondre en citant

Alors les 2 filles qui on été convoquer vendredi c'etait seulement pour un interrogatoir a la gendarmerie elles sont revenue au boulot donc je supose qu'elle n'on rien a se reprocher.

Pour le moment c'est tout.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 12/04/2007 10:06:01    Sujet du message: Vol au boulot Répondre en citant

tiens nous au courant Sophie

bisou
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/04/2007 10:18:09    Sujet du message: Vol au boulot Répondre en citant

ça a pas l'air si méchant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 15:40:24    Sujet du message: Vol au boulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List