Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mal au bidou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amelyyyy
Invité

MessagePosté le: 08/04/2007 18:35:59    Sujet du message: mal au bidou! Répondre en citant

kikoo!

voila, Ilann a 4 mois et demi et depuis peu (2j) il est passé au lait 2eme age car il réclamait toujours après ses bib.
Mais il se tortille après chaque bib... il a mal au ventre! Je viens de passer une journée horrible avec un loulou qui pleure beaucoup........ Surprised
pas de température, il sourit dès qu'il me voit mais il semble géné.....

le passage entre les deux laits peut etre difficile? [cogite]
Et enfin, quand nos bébé peuvent passer a la nourriture variées? Ras le bol de ses soucis de laits!!!!!!!!!

merci
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2007 18:35:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/04/2007 18:42:19    Sujet du message: mal au bidou! Répondre en citant

ben déjà, le lait 2eme age c'est à partir de 5 mois amelyyyy..... pas avant....
puis pour la nourriture variée c'est à partir de 6mois..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Miyu
Invité

MessagePosté le: 08/04/2007 20:13:28    Sujet du message: mal au bidou! Répondre en citant

salut salut!! ma petite a 8mois, elle boit que du lait de vache. je n'ai pas voulu de lait maternisé (et puis je l'ai allaité juska 7mois et demi).
teste le lait de vache, si tu préfère rester au lait materniser, masse lui le bas du ventre, c'est peut ètre des petits maux sans gravité (ca faisait grav du bien a mes petites le massage de bidon Smile ). Mais si ca persiste va voir ton docteur car elle ne supporte peutètre pas le lait que tu lui donnes.

voila voila, bonne soirée!!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/04/2007 21:04:00    Sujet du message: mal au bidou! Répondre en citant

mon pediatre m'avait dis au moment du changementde lait de faire un bibi sur 3 et diminuer au fur et a mesure pour que la flore intestinale s'habitue !

Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/04/2007 08:06:01    Sujet du message: mal au bidou! Répondre en citant

j'ai fait ça aussi, changer progressivement le lait, pas tout d'un seul coup et du jour au lendemain, il faut leur laisser le temps de s'habituer
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 09/04/2007 10:29:49    Sujet du message: mal au bidou! Répondre en citant

Moi aussi j'avais changer progressivement , et j'avais commencé les petits pot de fruit vers 4 mois et vers 5 mois ceux de légumes.
eulalie
Invité

MessagePosté le: 10/04/2007 04:32:24    Sujet du message: mal au bidou! Répondre en citant

Le changement progressif c'est ce qu'il y a de mieux à faire...

Et si le lait ne lui suffit pas tu peux aussi ajouter 1/2 petits pots de légumes ( artichaut, haricots verts ou carottes )
C'est ce que mon pédiatre m'a recommandé pour ma fille que j'ai allaitée jusque 3 mois 1/2.
Mais surtout pas de lait de vache !!!

Courage…
Virginie
eulalie
Invité

MessagePosté le: 10/04/2007 04:34:42    Sujet du message: mal au bidou! Répondre en citant

Je te donnerais la prescription exacte la plutôt possible.

Virginie
amelyyyy
Invité

MessagePosté le: 10/04/2007 09:13:34    Sujet du message: mal au bidou! Répondre en citant

par rapport au lait 2eme age, c le doc qui m'a dit de commencer car mon loulou n'était plus rassasié....
Sinon, mon doc m'a pas dit d'y aller progressivement! je comprends mieux pourquoi il se tortillait...
sinon, depuis hier il semble avoir moins mal.
je vois le doc jeudi... je lui en parlerai

merci de vos répnses

bises
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/04/2007 11:27:11    Sujet du message: mal au bidou! Répondre en citant

oui déja fait progressivement, moi j'avais même mélangé les deux laits dans le même bib car pas le même gout.
Sinon je sais que Lewis avait du passer a un lait plus épaissi, c'est peut être le cas de ton petit bonhomme. Je te conseille d'attendre un petit peu, d'en reparler avec ton médecin et d'aviser au jour le jour.
Gros bisous et bon courage.
Tiens nous au courant
Lydie et ses p'tits bouts.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 11/04/2007 12:53:11    Sujet du message: mal au bidou! Répondre en citant

moi j'ai passé les deux au lait 2 ème age d'un coup sans probleme. Et les légumes j'ai commencé pour les deux a 4 mois. Voilà.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:29:02    Sujet du message: mal au bidou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List