Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 9 avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/04/2007 07:54:00    Sujet du message: lundi 9 avril Répondre en citant

bonjour à toutes

vous dormez encore ou vous digérez votre chocolat d'hier !!! [bisou2] Laughing

je suis claquée, Clémentine a pleuré presque toutes les heures cette nuit, elle tousse, elle avait un peu de fièvre cette nuit, je lui ai donné de l'efferalgan et ce matin ça va mieux mais bon, quand elle s'est enfin endormie, Agathe a fait un cauchemar !!! je veux dormir ! j'en peux plus franchement, je vais pas etre fraiche au mariage, j'vous l'dis ! ça promet les photos [Degoute]

sinon hier on a bien profité du beau temps, barbecue avec mes parents, on a meme réussi à manger dans le jardin, ensuite balade dans une brocante puis au parc où il y avait des gars de la ville qui balançaient des chocolats dans tout le parc

je vais aller vous lire un peu
Publicité

MessagePosté le: 09/04/2007 07:54:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/04/2007 08:29:03    Sujet du message: lundi 9 avril Répondre en citant

COUCOU

NON NON MOI JE SUIS LA CARO [Hello]

LOANE C ENDORMIE HIER A 18H APR7S SON BAIN ET DEVINEZ KOI BEN CETTE NUIT A 3H LES YEUX GD OUVERTS Shocked G T FOLLE Mad ELLE AVAIT FAIM ET ELLE C RENDORMIE A 4H JUSKA 7H CE MATIN ON PEUT SE DONNER LA MAIN CARO Laughing

PAS DE CRISE DE FOIE EN VUE? Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/04/2007 08:32:43    Sujet du message: lundi 9 avril Répondre en citant

GROS BISOUS PR ALANN ET LAURINE [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]

camille
Invité

MessagePosté le: 09/04/2007 08:36:22    Sujet du message: lundi 9 avril Répondre en citant

[Hello] Caro et Kiki !!

Comment ça va?

Moi aussi je suis la les filles ,il y aurait -il des malades du au chocolat ce matin ?

C pas mon cas en tout cas vu que je tafé hier Sad

Je serai pas bcp présente aujourd'hui car je part chez mes parents pour ce midi

Gros gros soleil yes yes yes!!!
J' espère que ça va aller mieux clémentine aujourd'hui
Allez je vous laisse bisous
helene
Invité

MessagePosté le: 09/04/2007 08:38:00    Sujet du message: lundi 9 avril Répondre en citant

coucou nous aussi creuve mael a fait que de se reveiller cette nuit, il y avait bien longtemps qu'il l'avais pas fait on se demande ce qui leur arrive parfois et c'est tres fatigant

autrement nous on a passe une bonne journee avec le soleil on a bien bosse dehors c propre

les enfts sont contents de leurs oeufs et les parents auss hihi

soiree sympa chez nos amis hier soir un petit diner dinatoire avec une bonne tarte au citron et surtout des citrons maisons c super bon

et journee journee chez ma tante pour paques et les trois anniversaires a qu'est ce qu'on va manger encore

allez bizzzzzzzzz bizzzzzzzzzzz mon mari prepare le petit dej et debarasse le lave vaiselle quel homme Laughing Laughing Laughing Laughing
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/04/2007 08:38:21    Sujet du message: lundi 9 avril Répondre en citant

[Hello] CAMILLE

JE V BIEN MERCI.

BONNE JOURNEE CHEZ TES PARENTS.

BISOUS HELENE.

helene
Invité

MessagePosté le: 09/04/2007 08:45:17    Sujet du message: lundi 9 avril Répondre en citant

bonjour kiki caro et camille bonne journee a vous toutes desole j'avais oublie de vous dire bonjour Confused Confused
Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/04/2007 08:49:00    Sujet du message: lundi 9 avril Répondre en citant

bonjour Kiki, Hélène et Camille [Hello]
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/04/2007 10:13:12    Sujet du message: lundi 9 avril Répondre en citant

coucou caro,kiki, camille, hélène!! [Hello]

aujourd'hui , rien de spécial.. temps superbe, j'espère pouvoir faire une ballade avec les poussettes...
sinon, mon bb est bien de retour!! il nous fait carnage à la maison!!!
d'après ma mère ,il était très sage chez elle, mais une fois rentré, il a vite retrouvé ses bonnes vieilles habitudes!

bisous et bonne journée!
viollette82
Invité

MessagePosté le: 09/04/2007 10:31:38    Sujet du message: lundi 9 avril Répondre en citant

bonjour les filles alors dur dur la nuit
moi sa va coucher 1h et levee 10h00 [applaudi] trop contente car c est rare.
je serait pas la cet aprem on va faire la tournee des chocolats car hier c etait deja l horreur alors j imagine pas aujourdhui Very Happy
je vous souhaite une bonne journee a ce soir en espernt que netampagne le veut bien Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/04/2007 11:38:13    Sujet du message: lundi 9 avril Répondre en citant

coucou les filles ben nous reveillez a 06h30 pour le bib du petit puis on a essayer de dormir encore un peu apres mais dur dur....
moi j aime pas le chocolat donc c est pas moi qui vais faire une crise de foie et mon bout de chou a ete gate par sa mami..... ce matin tranquillou....
hier on a ete a la messe pour paques et c etait tres sympa il y avait meme un garcon qui se faisait baptiser qui s appellait baptiste.....
sinon j avais fait une tarte pour le repas hier midi mais je l ai oublie a la maison..... pppfff tete de linotte!!!!!
Voila gros bisous a vous vous me verrais plus demain.....
Angelo
Invité

MessagePosté le: 09/04/2007 11:57:16    Sujet du message: lundi 9 avril Répondre en citant

Merci pour Alann et Laurine [bisou3] [bisou3] [bisou3]

J'ai passé une nuit cata avec Alann : mal de ventre atroce, vomit, selles liquides...Si j'ai aligné 2h de sommeil, c'est bien payé Surprised
[siffle] Ce qui me rassure, je vois que je ne suis la seule dans ce cas-là [Ange]

Ce midi, mon beau-père (pas le père de Morgane) vient manger et amener un maxi kinder faut pas le dire Very Happy

Gros bisous à toutes et à Martine [oops] en retard [bisou2] [bisou2] [bisou2]

debbie47
Invité

MessagePosté le: 09/04/2007 13:27:50    Sujet du message: lundi 9 avril Répondre en citant

je me joins a vous dans la serie des nuits attroces vu que daviane a été malade toute la nuit. elle a vomit. c'est pas les chocolats vu qu'elle n'en a pas beaucoup mangé mais je pense plus a un coup de chaud. il faisait super chaud hier et je crois que ca lui a tapé un peu trop. je vais voir ca. la elle s'est endormit la pauvre cherie.

bisous a toutes
sonya
Invité

MessagePosté le: 09/04/2007 15:28:55    Sujet du message: lundi 9 avril Répondre en citant

de passage pour vous faire coucou et vs donner des bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/04/2007 16:21:37    Sujet du message: lundi 9 avril Répondre en citant

[Hello]
hé ben, que de malades !!! ma mère a appelé ce matin, catastrophée car malo hurlait qu'il avait mal aux oreilles et il voulait revenir à la maison ! ils ont appelé le doc de garde qui est venu chez eux, et malo a une otite. Avec les médocs, il n'a plus mal et veut bien rester chez papy et mamie.
nous pendant ce temps, on a bien bossé : la chambre de guénaël est presque finie et j'ai désherbé le jardin (y avait du travail !)
je viens vous lire un peu avant de tout ranger dans la chambre et de faire le grand ménage.
ce soir des amis viennent manger et nous rapporteront notre bétonneuse afin que l'on puisse monter qq moellons demain pour notre mur d'enceinte

voilà !

bisous à tous les malades, de la patience pour les mamans et essayez de vous reposer un peu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:05:51    Sujet du message: lundi 9 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List