Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 10 Avril
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eulalie
Invité

MessagePosté le: 10/04/2007 04:15:32    Sujet du message: Mardi 10 Avril Répondre en citant

Coucou les filles !!!

Alors comment allez-vous ?
Moi, bien le boulot est assez calme cette nuit...

Pour ma puce (qui à une otite plus une sortie d'une prémolaire) ça va j'ai RDV mercredi chez le pédiatre pour une vérification.
Il va en profiter pour un vaccin...

Pour mon chéri ( qui est bloqué de son dos ) il doit reprendre le boulot ce matin... Ha !! Ha !!
Mais comme il a toujours mal et que son RDV chez l'ostéopathe n'est que pour mercredi !!!
Bref !!! Je ne sais pas encore ce qu'il va faire...

A part ça… nous devons changer de voiture car trop de réparation sur la notre qui ne vaut plus rien… pas cool !!!

Et pour la maison en ce moment pas de changement il faut que ça sèche.

Voilà les nouvelles du jour pour moi.

Bisous
Virginie
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2007 04:15:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nounette
Invité

MessagePosté le: 10/04/2007 09:22:39    Sujet du message: Mardi 10 Avril Répondre en citant

Coucou les filles.
Pas cool Virginie pour ta puce et ton mari. J'espère qu ça ira vite mieux.
Pour nous tout va bien. Week end assez chargé on est crevé... Mon mari était en retard d'ailleurs ce matin au boulot.
Les cloches ont gatées Manon et son foie dit "stop au chocolat" Laughing Laughing C'est une vraie gourmande.
Gros bisous à toutes et bonne journée.
helene
Invité

MessagePosté le: 10/04/2007 09:35:43    Sujet du message: Mardi 10 Avril Répondre en citant

bonjour tous le monde alors tous le monde se repose de sa cure de chocolat ou quoi Laughing Laughing Laughing hein les petites gourmandes que vous etes et puis les loulous sont encore en vacance, ils rembauchent lundi prochain c ca??? enfin nous weekend aussi charge, pas trop creuvee et surtout super sympa ça fait du bien de se retrouver tous ensemble, moi ici tout est fait je suis a jour de tout donc c cool, je viens mm de finir de faire mes comptes et on s'en sort pas trop mal depuis deux mois pourvu que ça dur Shocked Shocked allez gros bisous a toutes et surtout a plus tard bizzzzzzzzzzzzz [bisou2] [bisou2] [bisou2]
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/04/2007 10:02:03    Sujet du message: Mardi 10 Avril Répondre en citant

coucou les filles!!!

Tristan a reprit la garderie ce matin (ça faisait une bonne semaine qu'il n'y allait pas du fait de son otite et les mini-vacances chez sa mémé...)... à peine les chaussons mis, il a filé droit aux jouets!!
sinon , j'ai fait ma radio pour les dents de sagesse, j'ai bel et bien les 4 a enlevé, mais j'aurais plus de précisions en fin de matinée, je vais voir ma dentiste pour qu'elle m'en dise plus....
Aussi,J'ai énormémént mal au dos, je n'arrête pas de tousser, j'ai du mal à guérir de ma dernière rhéno+trachéite..... je retourne chez le doc ce soir, j'en ai marre, je souffre trop....

bonne journée..
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 10/04/2007 10:11:13    Sujet du message: Mardi 10 Avril Répondre en citant

BONJOUR TOUT LE MONDE ET BONNE JOURNEE

bisous aux malades, bon couragepour celles qui travail.

moi aujourd'hui j'ai le genou enflé comme souvent, cet aprés midi kiné.

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/04/2007 10:37:13    Sujet du message: Mardi 10 Avril Répondre en citant

repose-toi bien Aline !! va pas trop forcer Wink

bon rdv chez la gygy Helene ! je te fais confiance pr nous tenir au courant

repose-toi bien Leedyno, gros bisous guérisseurs

coucou nounette et eulalie !

Moi pas de souci avec le chocolat vu que je n'en ai pas mangé ! Very Happy ça doit bien etre la première année ! Laughing bein vi on est resté à la maison avec mon chéri .... alors que d'hab, on est chez mes parents pr pâques et j'ai tjs un petit qqc Laughing

par contre si je viens "tard" c'est que j'ai fait une insomnie de 4h à 6h30 !! l'horreur !! en plus le bébé faisait que de bouger dès que j'étais de côté, alors que c'était ma position préférée Very Happy

gros bisous à toutes et bonne journée sous le soleil encore [Hello]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/04/2007 10:45:01    Sujet du message: Mardi 10 Avril Répondre en citant

bonjour les copines

vous allez bien ? ça t'a pas trop manqué le chocolat Morgane ?
soigne toi bien Lee
bisou à ton bidou Hélène, pourvu que ça continue comme ça les mois prochains pour ton compte !!
coucou Nounette

je reviens de chez le doc pour Clémentine, bien sur, elle est malade le dimanche et le jour férié, comme d'hab !! elle le fait exprès je crois, elle a une angine rouge la choupette
elle a eu de la fièvre dimanche matin en se levant et la nuit suivante, ce matin, rebelotte, donc toubib, c'était sans rdv, j'ai poireauté 1h30 pour passer Mad j'étais la 3ème mais il est arrivé 50 min en retard, sympa hein ! Rolling Eyes
sinon rdv au resto pour le mariage cet après midi, faut que je prépare la liste de tout ce qu'on doit voir, ça serait dommage d'en oublier en route !
le trampoline est monté, agathe a super bien joué dedans dimanche, à 20h15 elle dormait hier !! Laughing Laughing Laughing Laughing génial pour celle qui ont du mal à endormir leur loustic, investissez dans un trampoline, c'est radical [roule]
allez je vais vous lire
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/04/2007 10:46:39    Sujet du message: Mardi 10 Avril Répondre en citant

Laughing Laughing pr le trampoline Caro!!!!! [roule]

bon, moi je m'inquiète de pas voir Lydie depuis dimanche !!!!!! est-ce que j'aurais loupé qqc ????
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/04/2007 10:48:04    Sujet du message: Mardi 10 Avril Répondre en citant

je pense pas, ou alors je l'ai loupé aussi !!

t'as pas essayé de l'appeler ?
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 10/04/2007 10:49:37    Sujet du message: Mardi 10 Avril Répondre en citant

merci pitchoune

ba oui lydie t'est où? on s'inquiéte

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/04/2007 10:50:49    Sujet du message: Mardi 10 Avril Répondre en citant

bah non je l'ai pas appelé ! je viens seulement de m'en rendre compte ! pi bon si je l'appelle alors qu'elle est tt simplement partie faire des courses.... je vais passer pr la cousine hyper collante et parano Laughing Laughing Laughing
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/04/2007 10:51:40    Sujet du message: Mardi 10 Avril Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
tu veux que je lui envoie un sms ? pas grave pour moi, elle sait que je suis chiante, c'est pas nouveau ! Laughing Laughing
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/04/2007 10:53:52    Sujet du message: Mardi 10 Avril Répondre en citant

[roule]

bah, on va peut etre lui laisser la matinée, non ??? et pi si cet ap-midi, tjs personne, tu pourras envoyer un sms (moi je n'ai plus de forfait désolée Crying or Very sad)
enfin ce n'est que mon avis bien sur Very Happy
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/04/2007 10:55:08    Sujet du message: Mardi 10 Avril Répondre en citant

ok je vais faire ça, j'attendrais le début d'après midi pour voir
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/04/2007 10:55:17    Sujet du message: Mardi 10 Avril Répondre en citant

en fait c "pire" que ce que je pensais : sa dernière visite date de samedi !!!!!
bizarre, bizarre c'est pas ds son habitude Rolling Eyes Rolling Eyes Surprised
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:37:27    Sujet du message: Mardi 10 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List