Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sophie de Nantes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/04/2007 22:42:47    Sujet du message: sophie de Nantes Répondre en citant

Voici un lien qui pourra peut être aider a la retrouver, je l'espère vivante

PS: pensée pour Morgane qui était a l'école avec elle

http://disparitionsophie.skyblog.com/

de la part d'une nantaise
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2007 22:42:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helene
Invité

MessagePosté le: 13/04/2007 08:11:19    Sujet du message: sophie de Nantes Répondre en citant

c vrai que c affreux cette disparition comme quoi on vit bien ds un monde de dingue et de fou quand on voit cette jeune femme ça fait vraiment de la peine j'espère de tout coeur qu'elle est encore parmi nous et pour sa famille Crying or Very sad Crying or Very sad
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/04/2007 09:29:49    Sujet du message: sophie de Nantes Répondre en citant

Merci Kiki et Lydie pr le lien !!!

je ne savais pas l'existence de ce blog !!

dis-moi Alex69, toi ki es près de Lyon, as-tu possibilité de faire diffuser l'affiche ????

extrait du blog
"Un geste simple mais très visuel et efficace est d'imprimer cette affiche et de la poser sur le parre-brise arrière de votre véhicule, n'hésitez pas à l'imprimer en A3 si vous en avez la possibilité !"

Je vais etre franche, j'ai bcp de mal à m'en remettre.... Je pense ts les jours à elle, ça m'obsède.... Surprised Surprised
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Caroline
Invité

MessagePosté le: 13/04/2007 09:32:24    Sujet du message: sophie de Nantes Répondre en citant

j'espère sincèrement qu'ils vont la retrouver saine et sauve, y'a des news depuis ? je regarde pas souvent les infos
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/04/2007 09:36:55    Sujet du message: sophie de Nantes Répondre en citant

ils ont retrouvé ses bottes, des vetements et son sac mais les recherches autour du lieu ne donnent absolument rien !

et le couple qui a été arreté pr avoir utilisé sa carte sim de tel et sa carte bancaire n'avouent rien et disent ne pas être mêlés à ça apparement !
le mec avait des antécédents en plus....

je te mets un lien qui résumé tout :
http://www.20minutes.fr/article/151559/20070413-France-Sophie-Gravaud-reste-introuva
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/04/2007 10:30:37    Sujet du message: sophie de Nantes Répondre en citant

j'suis allé a Atlantis hier la ou elle a disparu, ça fait vraiment bizarre de se dire que ça arrive si près de chez nous.
Je prie vraiment pour qu'il la retrouve et surtout vivante mais je n'y crois guère
helene
Invité

MessagePosté le: 13/04/2007 11:13:06    Sujet du message: sophie de Nantes Répondre en citant

je voudrais y croire de la retrouver vivante mais je pense un peu comme lydie et je la connais pas morgane mais je suis comme toi rien que de l'avoir en photo me fait mal pour elle et sa famille et c la qu'on se dit quand sortant de son boulot et bien on ne pourra plus revoir sa vie d'avant si il lui arrivait malheur donc je sais dejà que je fais attention mais là je crois que je ferais encore plus attention derriere moi

car à l'heure actuelle tous le monde se fait agresser, enlever tuer les gens ont que ça a faire de faire du mal aux autres qu'ils aillent se pendre si ils aiment pas leur vie au lieu de detruire la vie de personnes saines et vivantes
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/04/2007 15:45:39    Sujet du message: sophie de Nantes Répondre en citant

c'est sûr que ça fait peur tout ça !
j'espère qu'elle sera retrouvée mais plus les jours passent et moins il y a d'espoir...

grosse pensée pour a famille et ses amis, et pour toi morgane
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/04/2007 17:38:51    Sujet du message: sophie de Nantes Répondre en citant

voilà, c'est fini................ Crying or Very sad Crying or Very sad

son corps a été retrouvé ce midi......... Crying or Very sad

(c'est mis sur le lien du blog)
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Miyu
Invité

MessagePosté le: 13/04/2007 18:41:00    Sujet du message: sophie de Nantes Répondre en citant

merci pour le lien, je l'avait déja visité...
on est trankil nulpart, cest de pire en pire....moi je pense que cest une affaire sur la "traite des blanches", ms bon je sais pas si on saura un jour...
bon courage à la famille et à tout les proches de Sophie!!
helene
Invité

MessagePosté le: 13/04/2007 18:57:44    Sujet du message: sophie de Nantes Répondre en citant

je suis vraiment desolee pour sa famille
ça m'attriste bcp cette histoire

bon courage a tous Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/04/2007 21:55:19    Sujet du message: sophie de Nantes Répondre en citant

les boules !!!
cela doit etre dur pour la famille !

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/04/2007 07:40:28    Sujet du message: sophie de Nantes Répondre en citant

ça me révolte de voir ça!!!!!

une fille si gentille, douce ki n'a rien demander à personne et voilà c tte une famille anéantie à cause de plusieurs personnes (des réfugiés de la bosnie), des amis ki perdent un être cher à cause des gens comme eux!!!! bon sang ne laisser pas rentrer des réfugiers d'ou ke se soit se genre de chose n'arriverait pas en partie par eux!!! attention je ne veux pas dire ke je suis raciste mais avant de faire rentrer des réfugiers ds notre pays kon s'occupe de ts c détraqués en france parce que y en a gd besoin.

Caroline
Invité

MessagePosté le: 14/04/2007 08:24:02    Sujet du message: sophie de Nantes Répondre en citant

mais que ça doit etre dur pour la famille et les amis !!! je suis sincèrement désolée et je présente toutes mes condoléances à la famille, meme si je sais qu'ils le sauront jamais, je suis de tout coeur avec eux
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/04/2007 09:06:32    Sujet du message: sophie de Nantes Répondre en citant

je suis dégouttée, paix a son ame et courage a sa famille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:12:30    Sujet du message: sophie de Nantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List