Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 15 avril
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eulalie
Invité

MessagePosté le: 15/04/2007 01:19:20    Sujet du message: Dimanche 15 avril Répondre en citant

Coucou les filles...

Je suis au boulot et j'ai bien travaillé... LOL !!!
J'ai hâte d'être dans mon lit... en plus hier je n'ai dormie que 5 h.
Nous sommes allé faire les photos de Eulalie... développement dans 15 jours.

Sinon, ça va... j'espère que vous aussi.

Il fait beau, il fait chaud...
Bisous et bon dimanche.
Virginie
Publicité

MessagePosté le: 15/04/2007 01:19:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/04/2007 08:32:02    Sujet du message: Dimanche 15 avril Répondre en citant

coucou les filles!!

j'ai passé une super nuit!!! ça faisait longtemps!!!!!
j'étais crevée par rapport à la nuit précédente aussi......
aujourd'hui ,RAS excepté que le soleil est ressorti!!!

gros bsous et bon dimacnhe à toutes!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/04/2007 08:44:03    Sujet du message: Dimanche 15 avril Répondre en citant

bonjour les filles

contente que tu aies pu récupéré un peu Lee, ta mère a appelé pour avoir des nouvelles de Tristan ?
Alex 69, tu m'as fait pensé que j'ai du tri à faire dans les armoires Rolling Eyes
Bonne nuit Virginie [Enchante]

soleil soleil soleil !! j'ai pensé à vous en mangeant le barbecue hier !! on a fait une balade à lille, il faisait super chaud, un peu trop meme ! en récupérant la voiture, à l'ombre, il y avait 29° dehors Shocked Shocked on a fait un tour dans une grande fete foraine, je me suis fait un nouveau manège super génial !!! la sortie était un peu crade mais bon !! plein de gens vomissait en sortant ! [roule] ah lala !! ces jeunes veulent jouer les durs et ne tiennent pas le coup !!! [roule]
RAS aujourd'hui, on n'a pas encore fait le programme de la journée, surement pas grand chose, bruno travaille de nuit ce soir Rolling Eyes

bisou les filles, je file vous lire
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/04/2007 08:51:19    Sujet du message: Dimanche 15 avril Répondre en citant

non caro, aucune nouvelles de ma mère... ça ne m'étonne pas.....

super pour ta journée hier!!! tu as dû bien rire en voyant les gens à la sortie du manège!!

aujourd'hui , c'est clair qu'il fait beau!!
helene
Invité

MessagePosté le: 15/04/2007 09:46:25    Sujet du message: Dimanche 15 avril Répondre en citant

salut tous le monde ici aussi il fait beau j'en profite pour ffaire tourner les machines car hier on a fait des achats pour tous le monde il y avait longtemps qu'on s'etait rien achete alex et moi et ça fait du bien donc je lave tout et je vais repasser ce que j'ai dejà en cour hier aussi on a fait un barbecue ça fait trop de bien de manger differment ça change cool les filles pour vos sorties de hier cool pour toi lee d'avoir pu dormir un peu mieux et bonne nuit virginie voilà mes enfts sont dejà dehors ils profitent du soleil et ils ont raison apparement le debut de semaine commence bien chez nous donc tant mieux allez a plus tard bizzzzzzzzzz
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/04/2007 10:26:44    Sujet du message: Dimanche 15 avril Répondre en citant

[Hello]
vous avez de la chance d'avoir du soleil !!! ici, c'est gris depuis jeudi !!!!! les garçons sont quand même dehors avec leur papa mais on ne peut pas faire de barbecue Mad

caro : moi, le tri dans les armoires, je l'ai fait cette semaine, je déteste ça, c'est une bonne chose de faite !
super pour le manège !!! j'adore ça mais personne ne veut monter avec moi alors je n'en fais plus !

hélène : super pour vos achats, ça fait du bien de penser à soi un peu

ingrid : cool que tu aies passé une bonne nuit !

nous ça fait trois nuits qu'on dort mal car Guénaël se réveille toutes les heures !!!! ce n'est pas dans ses habitudes, je crois que ce sont ses canines qui poussent qui le gênent !!!!

bon dimanche à toutes
debbie47
Invité

MessagePosté le: 15/04/2007 11:09:15    Sujet du message: Dimanche 15 avril Répondre en citant

salut les filles

cool pour ta nuit ingrid, que j'aimerai passer une bonne et vraie nuit moi aussi!!!

Chouette tout ca ma chérie. Plus que 20 jours et on débarque [saute] [saute]

mumu bon courage pour ta journée, pas facile de tenir quand on a des nuits difficile.

ici gris depuis hier. J'espère que la semaine sera meilleure vu que je suis en vacances.

Nous a midi c'est choux farci et pommes de terre farcie que je viens juste de finir. c'est en train de cuire maintenant. et en dessert fraise avec de la chantilly!! miam miam!!!

voilà sinon rien de neuf.

gros bisous les fifilles!!!!!
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/04/2007 11:16:50    Sujet du message: Dimanche 15 avril Répondre en citant

coucou !
Moi j'ai passé une nuit assez mouvementé j'ai pas mal cogité !!!
Ce matin en alé cherché le pain j'ai croisé une dame qui est raide dingue de lolo et elle travaille dans une ecole maternelle ! cette ecole prend a 2 ans : matin ecole et apres midi sieste + garderie pour les touts petits !
Demain je vais aller l'inscrire en esperant avoir une place et du coup on commence la propreté serieusement ! cul nu toute la journée !
aujourd'hui farniente et un peu dehors pourprofiter du soleil !
alles bisous

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/04/2007 11:45:43    Sujet du message: Dimanche 15 avril Répondre en citant

rekikoo les filles!!!

si vous regardez bien vous verrez que mon avatar et ma signature ont changé!!!

merci à mon homme pour ça!!!!

tu me donne envie debbie avec ton menu!!!

gros bisous à ton loulou mumu... [bisou3]

super pour tes achats hélène!!
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/04/2007 12:01:07    Sujet du message: Dimanche 15 avril Répondre en citant

coucou les copines [Hello]

alors nous ici grand soleil

ma belle soeur et parti Crying or Very sad ce matin ca fé bizard
kilian mé pas bien depuis 2 jours il vomis après sa sieste
demain la repris du boulot pffffffffff pas tro envi

super ton avatar et ta signature ingrid c est tro bien fé
pr le reste je c plus tro alors bisous a vous toutes

bonne appétit pr maintemant
[bisou2] [bisou2] [bisou2] et bon dimanche

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/04/2007 12:04:47    Sujet du message: Dimanche 15 avril Répondre en citant

Coucou vous.
J'adore ta signature Ingrid
Super pour celles qui ont bien dormi.
J'espère que tu as fini de bosser Virginie. J'espère que tu nous montreras les photos dans 15 jours.
Super pour tes achats Hélène.
Excellent le manège Caro Laughing
Trop cool Alex pour l'école, j'espère que ta puce sera vite propre, pourquoi as tu tant cogité ????? Et ton frère alors bien arrivé, il se plait ??????
Cool pour tes vacances Debbie ça va te faire du bien. Chez nous les notres se finsissent ce soir.
J'espère que tu feras vite de meilleures nuits Mumu et dommage pour le temps gris.

A part ça ba nous couché un bon 2h et au dessus ils devaient pas être la, mais avaient laissé les chiens, (4 téckels) dans l'appart du coup, y'en a un qui a hurlé toute a nuit, sympa pour nous.
Mais bon réveillé a 11h donc ça va.

Voila sinon vous allez pas me voir pendant 3 jours donc ne vous inquiétez pas.
Aujourd'hui ça va être farniente pour recharger les batteries. Il fait beau, on fera peut être un petit tour.

Je vous souhaite a toutes une bonne journée [Hello] gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/04/2007 12:05:21    Sujet du message: Dimanche 15 avril Répondre en citant

merci ericka!!!!

bon appétit à toi aussi!!!

si il continue ton petit, mène le chez le toubib.......
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/04/2007 12:06:29    Sujet du message: Dimanche 15 avril Répondre en citant

merci lydie!!

pourquoi on ne va pas te voir pendant trois jours??
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/04/2007 12:08:01    Sujet du message: Dimanche 15 avril Répondre en citant

emploi du temps chargé, très très chargé Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/04/2007 12:12:40    Sujet du message: Dimanche 15 avril Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/relevance/search/man%C3%A8ge+star+wars/video/x74e5_manege

les filles, voilà une vidéo du manège où je suis allée hier !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:30:52    Sujet du message: Dimanche 15 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List