Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 16 Avril
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eulalie
Invité

MessagePosté le: 16/04/2007 00:30:31    Sujet du message: Lundi 16 Avril Répondre en citant

Coucou !!!

Et oui, je suis là... mais jamais lorsque vous étes sur le forum... snif !!!
Bon, je vous souhaite un bon début de semaine et j'espère que vous aurez passé une bonne nuit.

Pour moi RAS.

Bisous
Virginie
Publicité

MessagePosté le: 16/04/2007 00:30:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/04/2007 07:32:37    Sujet du message: Lundi 16 Avril Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]

ras pr moi ah si retour à l'école pr les filles [applaudi] Laughing

bisous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/04/2007 08:25:11    Sujet du message: Lundi 16 Avril Répondre en citant

coucou !
eh ben Eulalie faut faire dodo la nuit ! Very Happy
moi journée chargée ! je dois appeller ma muetelle parce qu'ils n'ont toujours pas remboursés les lunettes de mon homme et on en a eu pour 460 € quand meme !
Je dois faire tourner les machines de tous le monde, faire secher et mettre dans les valises ! et oui demain nous partons en vacances a carcassonne jusqu'a dimanche pour feter l'annioversaire de ma puce !!! il me tarde qu'on soit tous reunis !
Je dois aussi aller a la mairie pour l'inscription a l'ecole de ma puce !
Ce soir nous allons aller a Decathlon acheter des t shirts pour tous le monde et des petits claquettes pour ma puce,il fait vraiment chaud mais pas tous le temps alors plutot que d'investir maintenant dans une paire de chaussures d'été on va attendre que se soit vraiment l'été !
Voila voila !
bisous !

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/04/2007 08:27:28    Sujet du message: Lundi 16 Avril Répondre en citant

kikoo tout le monde!!!!

moi aussi RAS....
on va mener le petit à la garderie dans peu de temps, après ménage,ménage.......... Surprised

bonne journée!!
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 16/04/2007 08:29:51    Sujet du message: Lundi 16 Avril Répondre en citant

bonjour à toute et bonne semaine, alex bonnes vacances. sinon RAS

ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/04/2007 08:46:55    Sujet du message: Lundi 16 Avril Répondre en citant

coucou les filles [Hello] [Hello] [Hello]

ici super soleil ca fé du bien depuis 1 semaines que ca dur

ca y est jai repris le boulo aujourd huit durdur le reveille ce matin Rolling Eyes
je v aller faire le de kilian é mettre quentin o dodo car il rale

a tt a lheure les copines

bonne vacance alex et bon ménage ingrid
bisous [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] a toutes celle qui vont arrivé et que j ai oublié

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/04/2007 08:50:49    Sujet du message: Lundi 16 Avril Répondre en citant

bon courage ericka pour les petits!!
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/04/2007 09:01:52    Sujet du message: Lundi 16 Avril Répondre en citant

bonnes vacances alex et bon ménage ingrid tu veux pas faire le mien par hasard Laughing Laughing

nounette
Invité

MessagePosté le: 16/04/2007 09:31:12    Sujet du message: Lundi 16 Avril Répondre en citant

Coucou.
Bonne journée à toutes et bonne rentrée pour les petits bout qui ont fini les vacances. Nous elles commencent à peine Laughing Laughing
Ici grand soleil enfin depuis que je l'attendais...
Gros bisous et bon lundi
helene
Invité

MessagePosté le: 16/04/2007 09:39:03    Sujet du message: Lundi 16 Avril Répondre en citant

nous aussi vacances pour les enfts et tant mieux ça fait du bien et en plus on a du soleil en charentes donc c cool de commencer comme ça autrement ras aussi de mon cote, j'ai passe une tres bonne nuit enfin tous le monde a bien dormi c le principal a plus
camille
Invité

MessagePosté le: 16/04/2007 09:53:21    Sujet du message: Lundi 16 Avril Répondre en citant

coucou !!

Bonne rentrée à tous les loulous et bonnes vacances aux autres loulous

RAS aujourd'hui ,je file faire ma vaisselle

[Hello]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 16/04/2007 09:58:27    Sujet du message: Lundi 16 Avril Répondre en citant

bonjour les filles!!

voilà moi j'attaque mon premier jour de congé mais sans mon homme snif alors ca va me faire bizarre. On prend jamais les vacances séparément!! j'ai les deux pépettes vu que la nonou est en vacances et daviane aussi. mais daviane rprend l'ecole jeudi matin.

voilà sinon gros bisous et bon courage à celles qui ont repris le travail et celles qui vont faire leur ménage!!
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/04/2007 10:13:11    Sujet du message: Lundi 16 Avril Répondre en citant

merci ingrid
les 2 loulous sont o j ai passé mon aspi donc tranquille pr la journée

ici il fé super chaud meme les fenetres ouvert
bon je v vous lire
bonne vacance débbie profite bien de tes petite puce

debbie47
Invité

MessagePosté le: 16/04/2007 10:15:54    Sujet du message: Lundi 16 Avril Répondre en citant

merci ericka
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/04/2007 10:51:02    Sujet du message: Lundi 16 Avril Répondre en citant

il fait trop chaud !!!!!
j'ai tiré jusqu'a la mairie et biensur elle etait FERMEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle n'ouvre qu'a 14h j'y suis pour y retourner !
j'ai fais 3 courses pour jusqu'a demain !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:38:53    Sujet du message: Lundi 16 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List