Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 18 avril
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/04/2007 07:20:17    Sujet du message: mercredi 18 avril Répondre en citant

[Hello]

ça faisait un ptit moment ke j'avais pas ouvert l'humeur du jour.

à plus tard. bisous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 18/04/2007 07:20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viollette82
Invité

MessagePosté le: 18/04/2007 07:28:20    Sujet du message: mercredi 18 avril Répondre en citant

bonjour les copinette encore une belle journee ensollelle qui commence pour moi c est promenade peinture et divers jeux avec les loulous je bosse peu en ce moment et c est genial je profite de mes loulous je vous souhaite une tres bonne journee
Caroline
Invité

MessagePosté le: 18/04/2007 08:21:43    Sujet du message: mercredi 18 avril Répondre en citant

bonjour tout le monde

je me suis absentée qq jours mais j'y étais pour rien, la live box s'est encore déconnectée !! saleté de machine !! c'est la 4ème fois je crois, ça me saoule [enerve]
enfin bref, sinon tout va bien, Clémentine ne tousse presque plus, Agathe est un peu pénible, normal c'est les vacances ! [cogite] Very Happy les préparatifs du mariage se terminent, on récupére le pantalon de nono le 3/05, j'ai plus que 4 dragées à faire, finir de plier mes serviettes et basta !! trop trooop cool !

sinon ce matin, fait exceptionnel, j'ai pu dormir d'une traite, de 21h hier soir à 7h30 ce matin, ça faisait des mois que ça ne m'étais pas arrivé ! ça fait trop du bien désolée pour celles qui ont mal dormi Rolling Eyes

je fais aussi le compte à rebours maintenant, J-17 pour que ma copine chérie débarque à la maison et J-24 pour le mariage !!! Very Happy
Caroline
Invité

MessagePosté le: 18/04/2007 08:46:10    Sujet du message: mercredi 18 avril Répondre en citant

j'ai failli oublier

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A LAURYN

plein de bisou pour la petite puce
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/04/2007 08:51:45    Sujet du message: mercredi 18 avril Répondre en citant

bonne anniveraire lauryn

coucou les filles [Hello]

alors ici super soleil c tro cool ca continu

quentin commence bien la journée avec des Crying or Very sad pfffffff ca va etre long je le sens et kilian a toujour ca diarrhé du a l antibiotique mé plus de fièvre c est déja ca

bon je v aller donné le de mon loulou passer l aspi et je revien tt a l heure

bisous les filles [bisou2] [bisou2] [bisou2]

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/04/2007 09:00:17    Sujet du message: mercredi 18 avril Répondre en citant

kikoo tout le monde!!!!!

alos moi pas très bien dormi à cause de ma toux,je me réveille pour tousser et impossible de me rendormir!!!! Mad
aujourd'hui rien de spécial, Tristan ne va pas à la garderie on le met que demain...

joyeux anniversaire pour tes 2 ans lauryn!!!!!

ça doit faire bizarre à ta maman de voir à quel point tu grandi vite!!!!
(je dis ça parce que le mien fait ses 2 ans dimanche et c'est fou ce que le temps passe vite!!!)

super ericka que ton loulou n'est plus de fièvre, c'est déjà ça!!!

super caro, ça avance vite!!!!!!!

coucou kiki et violette!! [Hello]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 18/04/2007 09:29:47    Sujet du message: mercredi 18 avril Répondre en citant

Salut les copines

Ingrid c'est ch... cette toux. J'espère que tu vas arriver en t'en débarrasser.

Ma chérie super ta nuit!! et oui J-17 et on arrive enfin [saute] [saute] [saute] [saute] il me tarde

Salut kik, violette et bon courage ericka avec quentin.

Et enfin

JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE POUPEE

Moi ce matin levée a 7h45 avec 1 seul reveilde daviane cette nuit. Apres dejeuner pour tout le monde, vaisselle et je viens de faire 30 min de marche sur mon tapis de marche et des abdos. Et voilà maintenant je me repose avant de repartir faire un brin de ùénage.

Gros bisous les filles et bonne journée.
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/04/2007 09:44:45    Sujet du message: mercredi 18 avril Répondre en citant

coucou les miss

j'espère que ça va se finir très bientot ta toux Lee !
cool pour les préparatifs qui se terminent, et surtout pr ta bonne nuit Caro Very Happy
bein dis donc quelle organisation et quel courage Debbie ce matin !!! [applaudi]
profite bien de tes loulous Violette
coucou ericka et kiki

HAPPY BIRTHDAY A LAURYN !!!!!!!!!!

Vous avez le bonjour du bébé Laughing il n'arrête pas de me faire des bosses Very Happy
moi je suis archi naze, encore une nuit de m*****, mal au dos malgré la bonne séance piscine d'hier soir et surtout insomnie de plus de 2 heures....
je pourrais même pas faire de sieste cet ap-midi, j'ai cours ! peut-etre d'ailleurs le dernier avec Antoine... ça fait bizarre !!!!

Bon bref, je vous laisse, je vais essayer de rattraper mon retard ds les réponses à vos msg Very Happy

bisous les nanas et bonne journée [Hello]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
debbie47
Invité

MessagePosté le: 18/04/2007 09:57:16    Sujet du message: mercredi 18 avril Répondre en citant

merci morgane mais faut bien sinon je m'en sort pas. Mais j'ai encore du rangement a faire et je suis encore scotchée a cette foutue chaise Laughing Laughing Laughing Laughing

Pas cool ta nuit , j'espère pour toi que les suivantes seront meilleures.
camille
Invité

MessagePosté le: 18/04/2007 10:13:00    Sujet du message: mercredi 18 avril Répondre en citant

coucou les filles

belle matinée aujourd'hui
dernièrre journée de repos avant la reprise du taf
c cool caro pour tes préparatifsça avance bien
pitchoune as tu vu tes soucis de dos avec ta sage femme
aprés je sais plus ...

bon je file faire le bain
bisous
helene
Invité

MessagePosté le: 18/04/2007 10:20:14    Sujet du message: mercredi 18 avril Répondre en citant

SALUT tous le monde ici soleil dejà et ça fait du bien ma machine a tourne tot ce matin donc j'ai etendu direct apres dejeuner comme ça ça a le tps de bien secher et maintenant c le blanc qui tourne moi pas trop mal dormi a part quelques reveils a cause de mael donc ce matin je dormais et eux etaient reveilles a 7h20 pas cool mais bon ça va ils sont mignons

pas cool lee ta toux bizzzzzzzz ma belle

super pourla fin des prepa caro, tu vas pouvoir te soulager un peu avant le mariage c cool

bisous morgane et bon courage car quand on est fatique c pas facile d'affronter une journee bizzzzzz et courage pour ton dos aussi

bisous debbie quelle sportive de bon matin, moi comme toi je reprends le sport apres aussi bizzzzzzz

bonne journee violette et profite bien du soleil alors

bisous kiki et bonne journee a toi aussi

courage a ericka aussi et aux pleurs de quentin pas cool cet enft quand mm

autrement pour moi aussi compte a rebours plus que 14 jours ah ah ça approche vite
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/04/2007 10:26:29    Sujet du message: mercredi 18 avril Répondre en citant

ohlala plus que 14 jours !!! pfiou ça avance trop vite Very Happy quoique toi, tu dois te dire le contraire non ?? Laughing

Debbie : Laughing ahlalala ces foutues chaises.... elles nous aident pas non plus Laughing

Merci les filles pr mon dos !
Camille : je lui en ai parlé hier pendant la séance piscine car pendant un exo j'étais trop cambrée et ça me faisait mal ! elle m'a montré un exercice à faire pr faire des étirements pr le dos.... je vais voir ce que ça donne ! je la revois demain pour le cours théorique de préparation à l'accouchement, je lui demanderai son avis pr aller voir un médecin car là c'est usant physiquement et moralement car je ne peux plus rien faire sans devoir appeler Jérôme pr qu'il m'aide Surprised Surprised
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/04/2007 10:30:29    Sujet du message: mercredi 18 avril Répondre en citant

et ben débbie tu est motivé de bon matin

courage a tt celle qui fond leur ménage moi jai passé mon aspi fé le bain du loulou et tranquille pr le moment

et oui com tu dit hélène il est vraiment pas cool je c pas se qu il a mé bon la il donc ca va
plus que 14jours ca passe tro vite j ai tro hate de voir soane le fait que l on suis les grossesses on ai aussi présser que vous

bisous les filles je v vous lire

toujour pas de nouvelle de nadège et de sabine ca fé longtemps que l on ne la pas vu

cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 18/04/2007 10:43:00    Sujet du message: mercredi 18 avril Répondre en citant

bonjour et bonne journée, ce matin julien est partie avec mes parents pour une semaine de vacances prés de Montepellier il à promis avant de partir de téléphoner et de parler à sophie tout les jours, j'espére qu'il tiendras sa promesse sophie tiens nous au courant.
sinon rien d'autre à signaler je vais être tranquil pendant une semaine toute seule chez mes parents. cette aprés midi kiné.

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/04/2007 10:48:49    Sujet du message: mercredi 18 avril Répondre en citant

cool pr la semaine tranquille aline
super pr les vacance de julien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:37:24    Sujet du message: mercredi 18 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List