Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perte de poids
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 18/04/2007 12:47:40    Sujet du message: perte de poids Répondre en citant

alors voila j'ouvre un poste pour toutes celles et ceux qui veulent perdre un peu de poids comme ca on pourras s'encourager et suivre les progrés de chacuns.

alors moi aujourd'hui je fait 64,9 kg l'objectif que je me suis fixé c'est moins de 60 kg.

ce post est ouvert à tous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 18/04/2007 12:47:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 18/04/2007 13:04:18    Sujet du message: perte de poids Répondre en citant

oh ça va ! tu n'as pas tant que ça à perdre

pourtant 64.9 c'est pas beaucoup, tu te sens pas bien comme ça ?

tu vas faire quoi comme régime ?

de mon coté, j'attend le mariage, j'ai déjà ma robe et je suis limite de la perdre, j'ai perdu un peu bcp !!! donc bon, je verrais ça au retour de turquie
c'est une bonne idée pour s'encourager
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/04/2007 14:34:46    Sujet du message: perte de poids Répondre en citant

moi jen ai perdu 15kg et la j en ai repris 2kg avec la semaines que ma belle soeur été la
mé forcement pr etre bien j ai encore du boulot
et puis si je tombe enceinte il faudra que j attendre
mé c est pas mal ce post aline

courage a toute celle qui essaie

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/04/2007 18:50:25    Sujet du message: perte de poids Répondre en citant

moi il faudrait mais bon comme d'hab aucune volonté Crying or Very sad
Lydie et ses p'tits bouts.
cannelle
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 18/04/2007 20:04:32    Sujet du message: perte de poids Répondre en citant

En faite je suis meix quand je suis vers 57-58 kg et puis je le sens aussi sur mes genoux, donc je me suis dit que perdre un peu sa serais pas mal, mais temps que j'habite chez mes parents sa va être dur car ma mére force à la consommation elle est toujours en train d'acheter de la charcuterie, donc je vais profiter d'être toute seule cette semaine et je vais essayé de résister aux gateaux.

je mange + de crudités (sa tombe bien l'été y en à pleins), moins de viande et j'essaye de boire beaucoup et puis je fait des tisanes et du thé, et plus de gateaux à 4h. mais j'attend surtout de reprendre le travail pour vraiement perdre.

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/04/2007 22:01:23    Sujet du message: perte de poids Répondre en citant

moi je suis comme Lydie [triste]
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 19/04/2007 18:04:32    Sujet du message: perte de poids Répondre en citant

ben moi j'aimerai perdre du poids aussi, à peu près comme toi aline mais je suis un peu comme lydie et mumu, j'ai du mal à pas manger ce qui me fait envie Surprised
cannelle
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 19/04/2007 21:03:45    Sujet du message: perte de poids Répondre en citant

ba moi aussi j'ai du mal, mais j'ai trouvé la solution ne pas en acheter. jacrois que sa va être dur à perdre c'est quelques kilos mais bon j'en ai déjà perdu un peu car quand j'ai retiré mes béqulles j'étais à 67kg et là j'ai vu le 70 qui approchais j'ai dit stôp.

bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/04/2007 08:44:43    Sujet du message: perte de poids Répondre en citant

ben moi dure de pas acheter à cause de nina et de mon chéri donc après c'est dur de les voir manger, ça fait trop envie!
cannelle
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 20/04/2007 10:53:58    Sujet du message: perte de poids Répondre en citant

C'est sur que c'est plus dur quand y a des enfants car on eput les priver de toutes ses bonnes choses qui font plaisir.

cannelle
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 22/04/2007 11:05:23    Sujet du message: perte de poids Répondre en citant

et hop encore un kg de moins

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/04/2007 19:47:15    Sujet du message: perte de poids Répondre en citant

mon homme est rendu a 7 Wink
Bravo Aline
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/04/2007 20:22:08    Sujet du message: perte de poids Répondre en citant

[applaudi] aline et bravo à ton homme lydie
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/04/2007 20:42:57    Sujet du message: perte de poids Répondre en citant

bravo a aline et ton homme lydie [applaudi] [applaudi]
moi encore 1 cette semaine on voit qua ma belle soeur et reparti Laughing Laughing Laughing Laughing

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/04/2007 21:40:52    Sujet du message: perte de poids Répondre en citant

[applaudi] à tous les courageux !!!! félicitations ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:26:33    Sujet du message: perte de poids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

My Topsites List