Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retrouver quelqu un!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/04/2007 16:15:08    Sujet du message: Retrouver quelqu un!!! Répondre en citant

j ai peut etre retrouver mon pere biologique...
il sait que j existe et m a deja vu il m a deja garde une fois mais depuis que je vis en region parisienne j ai perdu contacte avec lui c est pas mon papa meme si il est mon pere biologique..... j espere que je suis claire.....

j ai un papa que j aime beaucoup et que je veux pas perdre mais puisque j ai perdu ma mere mon frere ma soeur j ai essaye de chercher les gens que je n arrive plus a entrer en contacte avec eux et je crois que je l ai retrouve..... grace a internet j ai tape son nom avec son prenom et je crois que je suis tombe sur le bon il y avait meme une photo et j avais l impression que c etait lui mais je ne m en souviens plus tres bien c etait il y a longtemps.....
en tous les cas je lui ai envoye un mail et j espere qu il va me repondre..... je vous tiendrais au courant......

peut etre qu il ne voudra pas me repondre je ne sais pas j espere juste qu il va me repondre pour que je puisse lui dire que je me suis mariee et que j ai un petit garcon ..... malgre tout il doit s interresser un peu a moi car il m a offert une gourmette quand je suis nee c est que ca devait pas etre quelqu un qui s infichait..... on verra bien.....
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2007 16:15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/04/2007 18:58:41    Sujet du message: Retrouver quelqu un!!! Répondre en citant

c'est super ça pis au moins tu pourras te dire que tu l'auras recherché. j'espère que c'est le bon et que vous pourrez recréer des liens, gros bisous et tiens nous au courant
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Miyu
Invité

MessagePosté le: 19/04/2007 21:39:48    Sujet du message: Retrouver quelqu un!!! Répondre en citant

je connait kelkun qui a retrouver son père au bout de 15 ans de séparation, ....
jespère que tu seras fixer vite , tiens nous au courant et courage, ca va peut ètre pas etre facil...!!
bravo pour ta démarche!
bisou...!!!

petite question indiscrète, tu répond si tu veux: tu ne la pas revu parce que tes parent se sont séparé, ou pour un autre raison??
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/04/2007 09:13:27    Sujet du message: Retrouver quelqu un!!! Répondre en citant

tu as beaucoup de force, de courage et de volonté alex!!
bravo à toi!!
j'espère pour toi que tu auras très vite une réponse, qui plus est , positive!!
ça serait bien pour toi.....

gros bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/04/2007 15:02:45    Sujet du message: Retrouver quelqu un!!! Répondre en citant

Les filles je suis trop heureuse c estbien lui que j ai retrouve et en plus il m a repondu et on s est parle au telephone et ca lui a fait trop plaisir et a moi aussi et en plus j en ai apprit encore de belle sur ma mere..... enfin passons....

Pour te repondre babyboom en faite c est mon pere biologique mais il avait une femme a l epoque du coup il ne s est pas occupe de moi car ma mere a fait un enfant (moi) sans lui en parler.... et ensuite elle a rencontre mon papa et s est marie avec et elle a fait sa vie avec....
et ca faisait 11 ans que l on ne s etait pas vu !!!!!!!!

il m a demande une photo de nous trois! je vais lui envoyer un grand mail avec toute ma vie decrite dedans.....
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/04/2007 15:42:32    Sujet du message: Retrouver quelqu un!!! Répondre en citant

comme je suis heureuse pour toi et ta tite famille!!!!!!!!!!!!

c'est génial!!!!!!!!!!!

vous étiez pas émus tout les deux de vous parler???? il habite loin de chez toi?? vous allez vous voir???

une question me vient: comment tu l'as retrouvé? sur quel site??

bisous!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/04/2007 18:37:04    Sujet du message: Retrouver quelqu un!!! Répondre en citant

Super miss je suis tropcontente pour toi. J'espère que vous aurez de bonnes retrouvailles mais tu a l'air bien parti, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 20/04/2007 18:41:33    Sujet du message: Retrouver quelqu un!!! Répondre en citant

c'est vraiement super, et puis tu a l'air heureuse de l'avoir retrouvé, j'espére que vous pourrez bientôt vous voir pour de bon pour que tu lui présente bathiste

Miyu
Invité

MessagePosté le: 20/04/2007 18:54:21    Sujet du message: Retrouver quelqu un!!! Répondre en citant

je suis sincèrement contente pour toi!!
pourvu ke vous recrérez des bon liens!!!!
bonne continuation!!
ta du avoir un vécu pas très commun,......

bisou!!
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/04/2007 21:02:58    Sujet du message: Retrouver quelqu un!!! Répondre en citant

je susi contente pour toi ses genial
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/04/2007 21:55:48    Sujet du message: Retrouver quelqu un!!! Répondre en citant

Vous avez raison depuis hier soir je suis trop heureuse!!!!!
je sais meme pas par quoi commencer pour vous raconter ce que je peux vous dire c est qu en 24h il m a deja envoye 5 messages..... ca veut tout dire.....
Si si j etais tres emu de lui parler mais j avais peur qu il le prenne mal que j ai essaye de le contacter mais en faite j ai appris qu il voulait me voir dempuis longtemps mais c est ma mere qui avait dit non lui ne sachant pas si ca venait de ma part ou pas n a pas insiste.....
Visiblement il habite en alsace si j ai tout compris mais quand il m a eut au tel il revenait de prague et repartait a vienne du coup il doit pas avoir de veritable chez lui..... je sais pa trop... et oui on va se voir mais on sait pas encore quand il pourra venir en region parissienne j ai trop hate !!!!!
alors comment je l ai retrouve en faite c est tres simple je connaissais son prenom et son nom de famille que j ai tape sur google et la je suis tombee sur une adresse mail d un gars qui s appelle pareil mais qui travaille a la scnf je l ai contacter en essayant d avoir du tacte mais il m a dit sincerement que c etait pas lui et qu il espere que j allais trouver la bonne personne et quelques temps apres je l ai refait et la je vois son nom et son prenom avec ecrit sommelier a cote et je savais qu il travaille dans le vin du coup je vais sur son site internet et la il y avait sa photo j etais trop emu quand j ai vu sa photo je suis meme allee reveille mon homme tellement j etais contente mais j etais pas sur a 100 pour 100 que c etait lui car ca fait quand meme 13 ans que je l ai pas vu...... merci a son site je suis trop contente......
Au oui je suis trop heureuse et en faite ca m a fait bizarre car quand je lui ai annonce pour Bathiste il m a dit alors je suis grand pere.... moi meme je le considere pas trop comme mon pere du coup j etais un peu perturbe mais ca va si ca ne le derange pas d etre le grand pere de bathiste ca me va .....
en faite j ai deux papas et pas de maman.......
et pour le vecu hors du commun j approuve entierement je suis pas vieille mais j ai deja vecu beaucoup de choses et j espere que mon fils n aura pas a vivre les memes choses.....
merci droopy
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/04/2007 08:35:07    Sujet du message: Retrouver quelqu un!!! Répondre en citant

ah ben c'est super vous ta tite famille ça!!!
moi aussi j'aimerais tisser des liens avec mon père... Surprised

en tous cas, génial !!! je suis contente pour toi!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/04/2007 08:59:08    Sujet du message: Retrouver quelqu un!!! Répondre en citant

visiblement lui voulait m emmener au cinema quand j etais plus jeune et c est ma mere qui n a pas voulu...pppppffffffff elle est vraiment ch.. ma mere!!!
Miyu
Invité

MessagePosté le: 21/04/2007 09:45:45    Sujet du message: Retrouver quelqu un!!! Répondre en citant

c'est bizarre le destin........la personne dont je parlait plus haut qui a perdu de vue son père pdt 15ans, a toujours vécu av sa mère qui lui a menti toute sa vie sur son père, kan il la revu il a appris des truc énormes, ca la casser un temps. depui il veut plu voir sa mère, et il voit de tps en tps son père mais n'est pas à laise avec lui, il le considère autant responsable que sa mère.

bon courage à toi!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/04/2007 10:50:19    Sujet du message: Retrouver quelqu un!!! Répondre en citant

comme je comprends mais perso ma ere ne m a jamais cache la situation avec ce monsieur enfin a partir du moment ou j ai su que mon pere n etait pas mon pere..... je lui en veux pas a personne d ailleurs et en faite ca fait longtemps que je cherchais ce monsieur et sans jamais le trouver mais je me suis toujours dit qu u jour je le retrouverai qu il me fallait simplement du temps..... si avec ma mere ca va pas c est pour d autres raisons et si je l ai retrouve c est vraiment grace a moi donc il n y a aucuns conflits possibles.... maintenant jai hate d en savoir plus sur lui.....
mais un truc ou tu as raison c est que ma mere l a fait fuir en lui demandant de partir sans me demander mon avis..... enfin bon!!!!! je profite de la vie presente!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:17:20    Sujet du message: Retrouver quelqu un!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List