Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

du nouveau
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 19/04/2007 18:14:54    Sujet du message: du nouveau Répondre en citant

Donc voilà je bosse depuis 2semaines maintenant! C'est un cdi à tps partiel, 12h par semaines que je fais les matins (du mardi au vendredi). C'est du ménage donc pas du tout en rapport avec mes études mais bon qd on trouve rien, on prend ce qu'on trouve! Surtout qd on a besoin de bosser!
Donc voilà, je serais un peu moins sur le forum, surtout les matins.
Donc là j'ai le contrat, il faut que je le signe et je le rapporte demain!
Ca va me faire un peu de sous qd même!
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2007 18:14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/04/2007 18:29:17    Sujet du message: du nouveau Répondre en citant

super miss Very Happy bon courage
c'est vrai que de nos jours faut pas jouer les difficiles et prendre ce qui nous tombe dessus.
bisous Nadège
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/04/2007 18:32:06    Sujet du message: du nouveau Répondre en citant

merci lydie, c'est vrai que je suis pas ravie de faire du ménage(car c'est vrai que j'en fais déjà bcp tous les jours chez moi!) mais bon c'est mieux que rien! [bisou3]
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/04/2007 18:33:07    Sujet du message: du nouveau Répondre en citant

oui cest sur nadège cest toujours bon quand ça rentre dans la poche!!!
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/04/2007 18:42:42    Sujet du message: du nouveau Répondre en citant

oui c'est clair ingrid c'est tjs bon à prendre!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/04/2007 15:19:20    Sujet du message: du nouveau Répondre en citant

Comment vas tu Nadège ?????? Ca se passe bien tes ménages ????? gros bisous
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/04/2007 15:29:16    Sujet du message: du nouveau Répondre en citant

j aller poser le meme question que lydie Very Happy

bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/04/2007 18:16:16    Sujet du message: du nouveau Répondre en citant

ça va, ça peut aller mais je suis un peu crevée car je dors pas assez, je dors mal, je me réveille et après plus moyen de dormir Surprised Cette nuit encore, je me suis réveillée et à 5h je dormias tjs pas donc qd le réveil a sonné j'avais du mal, j'ai même pris ma douche avec les yeux fermés!!!!!!!!

BOn sinon, j'ai signé le contrat ça y est. Ce que j'aime le moins c'est faire le ménage à l'entreprise car il y a tt le tps au moins 2 commerciaux dedans dont un qui est d'astreinte et ça me soule pcq à chaque fois faut que je les dérange pour nettoyer leur bureau et j'aime pas car j'ai tout le tps l'impression qu'ils me surveillent!(bon c'est pas le cas mais c'est pas agréable de voir tout le tps qqun qui passe derrière, devant, qui va se chercher un café......)

Sinon jeudi je vais chez une des filles qui travaillent là bas, elle a 5gosses donc j'espère que ça va pas être trop le chantier non plus!!!!!!!!!!!!

Et ça y est, je me suis trouvé une petite voiture pour aller bosser et pouvoir enfin sortir qd je veux! Mais bon vu que ça fait 2ans au moins que j'ai pas conduis, je suis pas très à l'aise et faut que je m'y remette! Je l'aurais sans doute jeudi, on verra bien! C'est une super cinq rouge!

Voilà qq news, désolée pour le roman!

Merci de demander les filles [bisou2] [bisou2]
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/04/2007 18:59:02    Sujet du message: du nouveau Répondre en citant

super si tous se passe bien o boulot
cool pr la voiture je pense que c est com le vélo ca se perd pas

bisous ma belle et courage

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/04/2007 09:36:50    Sujet du message: du nouveau Répondre en citant

Cool opur ta voiture, en effet c'est pas cool quand y'a quelqu'un a trainer dans nos pattes alors qu'on nettoie.
Gros bisous Nadège
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/04/2007 15:11:57    Sujet du message: du nouveau Répondre en citant

je n'avais pas vu ce post !!!
bon courage pour ce boulot nadège !
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/04/2007 16:46:08    Sujet du message: du nouveau Répondre en citant

merci lydie et ericka gros bisous à vous aussi
merci mumu!

Ce matin j'étais énervée, déjà j'ai rien dormi à cause de la toux et en arrivant au boulot qu'est-ce que je vois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????? Je vous donne ds le mille, le patron était là+les 3 commerciaux+un formateur ou je sais pas quoi+le chef de travaux+des maçons+ des clients Mad
Comment voulez-vous que je fasse qqch avec tout ce monde là partout!!!!!!!!!! J'ai trouvé le tps super super long ce matin et j'étais bien contente qd est arrivé midi!!!!!!!! je peux vous dire qu'à midi pile je partais!!!!!!! Tire_langue

Demain je vais chez une des collaboratrices du patron, j'y suis jms allé encore, j'espère que c'est pas trop le bordel et que c'est pas trop dégoutant qd même car avec 5enfants j'ai un peu peur de ce que je vais trouver là bas Surprised En plus je dois y être à 8h et il faut plus de15min pour y aller donc ça va être chaud demain matin pour que tout le monde soit prêt à 7h30 Rolling Eyes

Enfin voilà, désolée pour le roman
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/04/2007 19:45:18    Sujet du message: du nouveau Répondre en citant

bon courage pr demain

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/04/2007 22:50:15    Sujet du message: du nouveau Répondre en citant

Bon courage Nadège pour demain.
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/04/2007 07:32:02    Sujet du message: du nouveau Répondre en citant

merci les copines [bisou2] [bisou2] [love]
allez c'est l'heure alors j'y go!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 15:41:30    Sujet du message: du nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

My Topsites List