Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le bibi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/04/2007 21:16:39    Sujet du message: le bibi Répondre en citant

a quelle age votre enfants a tenu seule son bibi je vous pose cette question
car ma fille ne veut tjs pas le tenir seule elle vas avoir 14 mois
elle veut que sa soit maman qui lui donne tout les matin
je sais quelle peut y arriver je les deja surprise prendre le bibi avec ses 2 mains
quelle paresseuse quand meme
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2007 21:16:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/04/2007 21:17:55    Sujet du message: le bibi Répondre en citant

oula c'est loin mais c'était bien avant les 1 ans, je sais pas exactement désolée.
Elle a raison c'est mieux qund c'est maman qui donne.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Miyu
Invité

MessagePosté le: 19/04/2007 21:35:02    Sujet du message: le bibi Répondre en citant

ma petite de 9mois le tien toute seule. je lui donne le matin moi même parceke cest fatigant pour ses petits bras un biberon entier!! mais elle aime bien faire toute seule!
ma grande de deux ans, fait son bébé pour ke je lui donne le matin ms elle sait très bien le faire seule,..du caprice du etre avec sa moman......à mon avis la tienne fait pareil!!

bibi...!!
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/04/2007 09:14:37    Sujet du message: le bibi Répondre en citant

les miens l'ont tenu très tôt tout seuls, vers 6mois et demi / 7 mois ,ils y arrivaient déjà!!
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/04/2007 20:55:44    Sujet du message: le bibi Répondre en citant

merci les filles
il me semblait bien que c'etais vers 6 a 9 mois qui tienne leur bibi
une vrai capricieuse ma fille
viollette82
Invité

MessagePosté le: 20/04/2007 21:35:05    Sujet du message: le bibi Répondre en citant

oui c est entre 6 9 mois mais c est pas grave il faut en profiter de leur donner c est vrai que des fois on aimerait bien faire autre chose mais quand il seront grand on se rappellera que c etait trop bien de leur donner le bib je n ai qu un mot a te dire profite
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/04/2007 22:04:04    Sujet du message: le bibi Répondre en citant

moi pr kilian a 6 mois 1/2 il tenai sont bibi mé tro lourd il a vraimetn bien tenu a 8mois 1/2
peut etre co mte dise les filles elle que se soit ca maman qui lui donne

tu a déjà essaié de la laisser seule pr voir
tu lui mé le bibi a coté d elle tu verra elle le prendra
[bisou2] [bisou2] [bisou2]

debbie47
Invité

MessagePosté le: 22/04/2007 14:06:57    Sujet du message: le bibi Répondre en citant

pour daviane elle a tenue son petit d'eau a 6 mois et sinon le lait parce que plus lourd a 8 mois et demi je crois.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/04/2007 21:56:00    Sujet du message: le bibi Répondre en citant

vers 7 mois les deux. Je le donnais encore moi-meme souvent à Malo mais guénaël l'a pris tout seul tout le temps à partir de cet âge-là même s'il était sur mes genoux
Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 26/04/2007 10:49:56    Sujet du message: le bibi Répondre en citant

[oui] [oui] [oui] [oui] [oui]

Je pense aussi qu'elle préfère boire le bib dans les bras de maman, voilà pourquoi elle ne veut pas le tenir seule.
Elle sait [applaudi] mais c'est mieux avec maman.
nounette
Invité

MessagePosté le: 26/04/2007 19:29:04    Sujet du message: le bibi Répondre en citant

Je te rassure tu n'es pas la seule dans ce cas Laughing Manon a 21 mois et elle veut que ce soit maman qui lui donne son bibi. Avec son père elle le prend seule donc elle est capable mais avec maman c'est non [Non] .
Bisous
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/04/2007 21:02:25    Sujet du message: le bibi Répondre en citant

merci beaucoup les filles
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/04/2007 06:40:28    Sujet du message: le bibi Répondre en citant

je suis plutot d accord avec les filles profitecar apres elle ne voudra plus et s est la qu on se dit que le temps passe trop vite....
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 27/04/2007 09:56:03    Sujet du message: le bibi Répondre en citant

lauryn a 14 mois je crois aussi et ca été du jour au lendemain !!!

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/05/2007 13:50:11    Sujet du message: le bibi Répondre en citant

asyer depuis 2 jours melyssa boit son bibi toute seules mais elle est encore dans mes bras un vrai bonheur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:52:20    Sujet du message: le bibi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List