Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 20 avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/04/2007 07:55:53    Sujet du message: vendredi 20 avril Répondre en citant

[Hello] les copinettes!!

bonne journée et à ce soir.

bisous à ttes!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 20/04/2007 07:55:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/04/2007 08:32:07    Sujet du message: vendredi 20 avril Répondre en citant

coucou les copines [Hello]

moi qui pense ce matin ben c raté kilian en a décidé autrement levé depuis 8h
ici le temps et bizard moitié bo moitié gris donc on verra bien
bon je v aller faire des bricole et déjeuné et je revien tt a l heure quand j aurai fini

bisous les copines

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 20/04/2007 08:42:38    Sujet du message: vendredi 20 avril Répondre en citant

[Hello] les filles
un petit coucou rapide avant de partir travailler!
J'espère que tout le monde a bien dormi? Moi non je suis crevée!
Gros bisous à toutes
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/04/2007 08:59:37    Sujet du message: vendredi 20 avril Répondre en citant

kikoo les nénettes!!!

moi ça va, ça fait deux nuits que ma toux me laisse tranquille, il était temps!!
debout depuis 07h, tristan courait dans tout l'appart!!
Sinon,aujpurd'hui on va aller à la recherche aux cadeaux pour lanniv de mon loulou dimanche...
je ne pourrais pas lui faire grand chose, mais je vais essayer de lui trouver un p'tit truc sympa quand même...

bisous!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/04/2007 09:29:51    Sujet du message: vendredi 20 avril Répondre en citant

Et bien que de monde de si bon matin Surprised
Bon courage pour le boulot Nadège et kiki
Ingrid je suis sure que tu vas lui trouver un truc génial, des fois il faut pas grand chose pour que ça leur plaise et pas besoin de mettre cher.

Moi ça va mieux, j'avais peur d'avoir suer mal cette nuit mais non, la je viens de remettre de la crème et ça soulage bien. Plus qu'a attendre que ça guérisse.
J'ai hate d'être a demain matin pour faire une grasse mat, j'ai pourtant bien dormi ais bon pas encore assez a mon gout. La marmotte vous connaissez ???? ba c'est moi Very Happy

Voili, a part ça pas grand chose je file vous lire gros bisous et bonne journée [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 20/04/2007 09:51:29    Sujet du message: vendredi 20 avril Répondre en citant

bonjour les filles

Boncourage pour ton travail nadège
Lydie je t'envoire un bisous lagique pour ta brulure Laughing Laughing en tout cas j'espère que tu as moins mal maintenant!
ingrid cool pour tes nuits. et pour le cadeau comme dit lydie il faut desfois pas grand chose pour leur faire plaisir.
Ericka bonne journée

moi ca va une nuit entrecoupée comme d'hab mais bon je me suis fait une raison!!! Ici super temps. J'ai encore mené daviane a l'ecole a pied ca faitd u bien et en revenant à lamaison je m'appercois que doudou est resté sur le canapé. J'espère qu'elle ne va pas le reclamer la pauvre. Je verrai bien. Du coup il me tarde midi . je lui porterai elle va etre contente. la je viens de faire un brin de menage mais j'ai pas le courage ce matin, j'ai du repassage mais on verra plus tard!!! j'ai pas envie!!

gros bisous a toutes et bonne j ournée
debbie47
Invité

MessagePosté le: 20/04/2007 09:52:52    Sujet du message: vendredi 20 avril Répondre en citant

ah oui j'oubliais il me tarde demain. On va au pas de la case (pour celles qui connaissent), . c'est en espagne, à 3 heures de route de chez nous, ou va s'acheter un nouvel appareil photo. C'est beaucoup moins cher la bas. on y va en amoureux, ca va bnous faire un bien fou.
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/04/2007 09:58:53    Sujet du message: vendredi 20 avril Répondre en citant

kikoo lydie!!
cest cool que tu ais pu dormir cette nuit, je te souhaite de guérir vite..
ça doit pas être évident pour toi,tu ne dois pas arriver à faire ce que tu veux avec tes mimines abîmées... Surprised

coucou debbie!
j'espère aussi pour ta louloute que son doudou ne vas pas trop lui manquer!!
je n'y suis jamais allé, mis c'est très connu, et cest vrai que c'est peu cher là-bas...
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/04/2007 10:00:16    Sujet du message: vendredi 20 avril Répondre en citant

Trop cool pour demain Debbie, c'est loin de chez toi ??????
J'y suis allée 2 ou 3 ans de suite quand j'étais petite avec mes parents car on passait nos vacances en Andore
En plus c'est super comme ça tu nous fera encore de plus belles photos pour le mariage de Caro et tes vacances.
Merci pour les bisous magiques. Vi j'ai moins mal
J'espère que son doudou aura pas trop manqué a Daviane.

Vous avez le bonjour de Caro les filles, elle est débordée et court partout donc pas le temps de poster.
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/04/2007 10:01:45    Sujet du message: vendredi 20 avril Répondre en citant

oh mince j'allais oublié!! bon moisiversaire à mon alexys!! 9 mois aujourd'hui!!

je t'aime mon bonhomme!! [love] [bisou3] [bisou2] [bisou]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/04/2007 10:05:36    Sujet du message: vendredi 20 avril Répondre en citant

Joyeux moisiversaire petit bonhomme
debbie47
Invité

MessagePosté le: 20/04/2007 10:10:03    Sujet du message: vendredi 20 avril Répondre en citant

je l'ai dis lydie c'est à 3h00 de route de chez moi!!!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/04/2007 10:10:43    Sujet du message: vendredi 20 avril Répondre en citant

oups désolée Confused
debbie47
Invité

MessagePosté le: 20/04/2007 10:16:31    Sujet du message: vendredi 20 avril Répondre en citant

c'est pas grave Laughing Laughing Laughing Laughing
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/04/2007 10:31:39    Sujet du message: vendredi 20 avril Répondre en citant

moi je connais aussi débbie j y suis aller en vacance et normalement on va partir en vacance cet été la bas mé c pas encore sur
c est vrai que c moins cher qu en france

lydie moi aussi je te fait de bisous magique pr que tu guérise plus vite
bon moiniversaire alexys déja 9 mois ca passe vite

bon je v vous lire une peu et me [douche] après
kilian a pris son la il o j ai passer mon aspi fait ma tite vaisselle et puis voila pr aujourd huit com débbie le repasage attendra pas le courage Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:25:06    Sujet du message: vendredi 20 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List