Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

questionnaire type titibou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Les questionnaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/04/2007 19:11:52    Sujet du message: questionnaire type titibou Répondre en citant

A quel age êtes vous parti de chez vos parents ?????? 18 ans

A quel age le premier bisou ?????? 13 ans

A quel age le premier vrai amoureux ????? 13 ans

Comment avez vous rencontré monsieur ???? Nos parents faisaientt les chars pour la mi carême donc on a passé pas mal de temps enssemble

Qu'avez vous a repprocher a monsieur ??????? Trop macho et égoiste

Que regarder vous en premier chez un homme ????? les yeux

Vous maquillez vous souvent ?????? et beaucoup ????? que pour les grandes occasions et juste les yeux

Combien de temps passez vous dans le salle de bain ???? pas plus de 10 minutes

Avez vous des fantasmes ????? faire l'amour dans un chalet devant un feu de cheminée

Combien d'enfants voulez vous ?????? deux ça suffira

Comment voyez vous leur avenir ????? Le mieux possible c'est a dire qu'ils manquent de rien et surtout pas d'amour

Ils font une grosse bêtise que faites vous ????? je rospète et je punis

Avez beaucoup de frère et soeur ????? 2 grands frères

Vous entendez vous bien avec votre famille ???? oui très bien sauf avec mon père

Vus entendez vous bien avec votre belle famille ???? On fait aller mais je me passe très bien d'eux

Quel don aimeriez vous avoir ????? de pouvoir guérir les gens

Quelles corvées détestez vous ???? faire la vaisselle et les poussières

Avez vous des tics et des manies ???? je joue avec mon alliance si je suis stressée, j'ai horreur d'avoir dres miettes de pain autour de moi a table

Avez vous des tatouages ou des percings ???? rien de tout ça juste des boucles d'oreilles

Que faites vous en premier en vous levant ????? pipi et je rale après le réveil

Que faites vous en dernier en vous couchant ???? pipi, je prend ma pillule et je fais un bisou a mon chéri

Que feriez vous si vous gagnez au loto ????? J'achète une maisonpour nous et une pour ma mère, une bonne voiture et je fais plaisir autour de moi

Jusqu'ou êtes vous allé dans vos études ???? Bac pro commerce

Auriez vous voulu allez plus loin ????? non je voulais travailler

Comment avez vous trouvez le forum ????? ba je l'ai créé Laughing

Qu'auriez vous a lui repprocher ????? rien

Comment l'améliorer ?????? en fidélisant encore plus les filles déja présentes, mais pour ça il faut du temps

Eêtes vous gourmande ????? oui bien trop

Quel est votre péché mignon ???? le chocolat sous toute ses formes

Ce que vous détestez sur vous physiquement ???? Plein de chose mais en particulier mes rondeurs

Ce que vous préferez sur vous physiquement ???? mes yeux

Vos défauts ???? rancunnière, tétue, impatiente

Vos qualités ????? a l'écoute des autres, je l'espère généreuse, j'aime donner et recevoir

Comment vous définiriez vous en 3 adjectifs ????? stressée, généreuse et passionnée

Qui porte la culotte a la maison ?????? Les deux, enfin moi car lui c'est des caleçons Wink

Qui fait les comptes ?????? Moi, lui il sait pas faire ça, il se rend toujours compte après qu'il n'y a plus de sous

Qui prend les grosses décisions ???? tous les deux

Avez vous des complexes ???? oui mon poids

Que pensez vous des resto du coeur ???? c'est cool mais c'est pas forcément ceux qui en ont vraiment besoin qui en profite

Pourriez vous y être bénévoles ???? oui je pense

Que veux dire votre pseuso ????? j'adore titi et comme j'ai deux petits bouts ba voila 78 pour mon anné de naissance

Aimez vous les dessins animés ??? j'adore

Quel est votre préféré ?????? oula question difficile y'en a trop, peut être le roi lion car mes enfants me le passe en boucle

Faites vous des couleurs de cheveux ????? oui

Comment sont ils au naturel ???? chatain foncé

Cheveux court, cheveux long, cheveux bouclé, cheveux raide ?????? en dessous des épaules, tout raide et très fins

De quelles couleur sont vos yeux ????? vert

Portez vous des lunettes ou des lentilles ?????? non

Aimez vous les émissions téléréalités ?????? oui j'aime bien mais surtout pour rigoler

Aimez vous la presse people ????? j'en lis très rarement amis si j'ai l'occase oui

Quelle est votre plus grosse bêtise d'enfant ????? avoir volé un chewing gum

Votre plus grosse bêtise d'adulte ???? avoir fumé pendant 7 ans Wink

Votre plus grand rêve ????? Avoir une maison

Dans quel autre pays voudriez vous habiter ????? Canada ou Australie

Quelles ville aimeriez vous visiter ????? Las végas

Que changeriez vous dans le monde ????? la misère

Quelle qualité faut il avoir pour être votre amie ???? authentique, j'aime pas qu'on triche ou qu'on mente, j'aime le naturel

Quel défaut ne faut il surtout pas avoir pour être votre amie????? l'hypocrisie et la méchanceté

Quelle est la destination de vos prochaines vacances ?????je sais pas peut être st michel chef chef
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2007 19:11:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/04/2007 19:28:05    Sujet du message: questionnaire type titibou Répondre en citant

Quelle a été votre plus grosse déception avec un homme ????? d'avoir été cocu

Votre plus grosse déception avec une femme ????? d'avoir cru avoir une amie

Avez vous des animaux domestiques ????? oui

Si oui lesquels ???? deux chats et des poissons

En voulez vous d'autres ????? j'aimerais avoir un chien, un berger allemand, on verra ça quand j'aurai ma maison

Sinon aimeraiez vous en avoir et quoi ????? déja répondu

Croyez vous en la réincarnation ?????? oui pourquoi pas

Si oui en quoi voudriez vous être réincarner ????? en chat pour dormir toute la journée et ne rien faire

Etes vous croyante ???? oui un peu, mais je sais pas en qui, ni en quoi je crois.

Pratiquante ????? pas du tout même pas baptisée

Vous intéressez vous a la politique ????? pas du tout, je vote pas, oui je sais c'est pas bien Confused

Quelle époque de votre vie voudriez vous revivre et pourquoi ????? mes 15 ans car je sortais beaucoup plus

Quel plat aimez vous cuisiner ????? les crêpes

Quelles sont vos passions ????? Mes enfants, mon forum, tout ce qui est manuel

Pourriez vous vous passez d'internet ????? non impossible

Pourriez vous vous passez de votre téléphone ???? ça serait difficile mais pas impossible

Etes vous pour ou contre le mariage homo ????? oui

Etes vous pour ou contre l'adoption pour les homos ???? oui, pourquoi aurait il pas le droit au bonheur

Comment vous sentiriez vous dans un camp de nudiste ????? je suis déja allée petite mais j'étais en maillot de bain, c'est spécial, maintenant je pourrais plus

Quelles ont été vos plus belles vacances ????? des vacances dans les landes avec ma famille

Quelle est la personne la plus folle que vous connaissez ???? Caro Laughing Laughing Laughing

Quel est le metier que vous auriez aimer faire ?????? j'aurai aimé un métier avec les animaux

Votre métier vous plait 'il ?????? ba je suis maman au foyer donc oui beaucoup mais bon ça va bientot finir, mon congé parental touche a sa fin Crying or Very sad Crying or Very sad

Que faites vous de votre temps libre ????? je viens sur le forum ou je me promène

Qu'aimez vous faire comme activité avec vos enfants ???? aller se promener, jouer a la console avec Lewis, raconter des histoires et chanter des chasons

Aimez vous faire la fête ????? vi mais c'est rare

Aimez vous recevoir ????? oui mais la aussi c'est rare vu qu'on est pratiquement les seul a être en appart, donc on va plus souvent chez les autres.

Quelle est votre plus grande fierté ????? mes enfants

Quelle est la personne que vous admirez le plus ????? ma maman

Avez vous déja triché sur votre age ???? oui plein de fois étant jeune car je parraissais plus vieille Confused

L'amitié a distance vous y croyez ???????? oui mais c'est pas facile quand on est loin quand même

Aimez vous faire du shopping ???? oui beaucoup

EN faites vous souvent ?????? non car la crate bleue aime pas et mon homme non plus

Que faites vous pour vous défouler ????? je viens sur le forum ou je mange du chocolat

Que faites vous pour vous détendre ????? je viens sur le forum ou je regarde la télé, je me prend un bain

Combien mesurez vous ?????? (ps: je ne poserais pas la question qui fache ) 1m60 et demi

Etes vous mariez ????? oui depuis bientot 6 ans le 28 avril

Voudriez vous le faire ?????? oui je veux bien encore

Avez vous des phobies ????? non je crois pas a part qu'il arrive un truc a mes enfants

Comment serait votre maison idéale ????? simple, avec une cheminée, 3 chambres, un bureau et un jardin

Quelle voiture aimeriez vous avoir ???? un gros 4X4

Aimez vous aller chez le coiffeur ?????? oui j'adore qu'on me tripote les cheveux mais j'y vais pas souvent

Etes vous bricoleuse ???? oui assez, disons que je me débrouille

Avez vous la main verte ????? ça va

Aimez vous les activité manuel, tricot, dessin, etc ???? oui beaucoup, j'aime apprendre de nouvelles choses.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/04/2007 19:38:01    Sujet du message: questionnaire type titibou Répondre en citant

Quel est votre genre livre préféré ????? science fiction

Auteur préféré ???? stephen king

Livre préféré ???? cujo

Genre de musique préférée ???? tout sauf le rap

Chanson préférée ???? sting loving you de scorpion

Chanteur préféré ????? johnny Hallyday

Film préféré ???? dirty dancing

Acteur préféré ????? bruce willis, mais j'aime bien aussi Will Smith

Couleur préférée ????? le bleu

Parfum préféré ????? chocolat et sinon Maroussia

Saison préférée ????? été

Jour de la semaine que vous préférez ??? dimanche

Celui que vous détestez ????? lundi

Fleur préférée ???? rose rouge

Plat préféré ????? endive au jambon, pattes a la carbonara, crêpes, blanquette, des bnnes choses quoi

Dessert préféré ???? ile flottante de ma maman

Matière préférée a l'école ????? le français

Celle que vous détestiez ????? le sport

Sport préféré ?????? le badbinton et le basket

Celui qu'on détestait ????? la course le cross enfin partout ou tu cours

Mot ou expression préféré ???? cool

Proverbe préféré ????? impossible n'est pas français

Jeu de société préféré ????? tabou

Animal préféré ???? le berger allemand

Animal qu'on déteste ????? les araignées

Boisson préférée ???? l'eau

Tenue préférée ????? pyjama ou jean tee shirt
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/04/2007 19:44:10    Sujet du message: questionnaire type titibou Répondre en citant

Préférez vous les pantalons ou les jupes ???? pantalons

Préférez vous la mer ou la piscine ???? mer

Préférez vous la mer ou la montagne ???? les deux

Préférez vous la ville ou la campagne ???? campagne

Préférez vous le salé ou le sucré ???? les deux

Préférez vous les strings ou les culottes ???? culottes pas besoin de cchercher la ficelle Confused

Préférez vous les bains ou les douches ??? bains

Préférez vous le café, le thé ou le chocolat ???? chocolat j'aime pas les autres

Préférez vous le camping ou l'hotel ???? camping

Préférez vous Le chaud ou le froid ??? le chaud

Préférez vous rester a la maison ou travailler ???? rester a la maison sans hésitation

Préférez vous les soirées improvisées ou programmées ??? improvisées mais c'est rare

Préférez vous un grand mariage ou un petit ???? un grand mais bon chacun ses gouts

Etes vous maniaque ou bordélique ??? pas maniaque mais pas forcément bordélique non plus

Ange ou démon ?????? ça dépend des fois mais plus ange

Optmiste ou pessismiste ????? j'essaie de rester optimiste mais c'est dur

Active ou passive ????? active

Zennnn ou stressée ????? stressée

Cordon bleu ou surgelé ????? surgelé

Réservé ou a l'aise ????? les deux, au début réservé après a l'aise

Basket ou talon aiguille ???? basket

Coton ou dentelle ?????coton, j'suis allergique a la dentelle
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/04/2007 19:55:49    Sujet du message: questionnaire type titibou Répondre en citant

Aimerais tu faire un saut en parachute ou a l'élastique ????? oui mais je serais pas super rassurée

Pour ou contre l'euthanisie ?????? tout dépend des cas, mais oui

Que changerais tu dans ta vie actuelle ????? mes finances, mon appart

Quelle mère es tu ?????? présente, attentionné, mais pas très patiente

Quelle femme est tu ????? naturelle, qui aime rire et qui aime les bonnes choses.

Si tu devais être une personne célèbre qui serait tu ????? l'abbé pierre pour ses actions, Monica Bellucci pour son physique, Patricia Kaas pour sa voix ou Liane foly aussi

Plutot couche tot ou lève tard ????? couche tard lève tard

Ce que tu déteste par dessus tout ????? l'hypocrisie et la méchanceté

C'est la fin du monde que fais tu ?????? je dis a mas enfants et a ma famile que je les aime

Es tu romantique ????? oui assez mais mon homme pas du tout

Le cadeau que tu aimerais le plus avoir ?????? une médaille le visage de mes enfants gravé dessus

As tu des tabous ?????? non je crois pas, je suis juste plus réservé sur certain suet mais pas de tabous

As tu déja eu un coup de foudre ??? oui

As tu des secrets pour ton homme ?????? ça arrive quand je sais que ça lui plairait pas

A quelle heure te couches tu ????? entre 23h et minuit

Es tu dépensière ou économe ????? plutot dépensière mais pour les autres

La différence d'age dans un couple ça te gène ???? pas du tout on a 7 ans de différence avec monsieur

Aimes tu l'imprévu ????? oui mais je suis très impatiente donc ça me fais bien stresser

As tu beaucoup de bibelots ?????? oui trop, y'en a partout merci belle maman

Que collectionnes tu ?????? les peluches, avant les dauphins et les chats

Aimes tu es sensations fortes ????? oui beaucoup, j'aime me faire peur

Tu dors a gauche ou a droite dans le lit ????? a gauche plus pres de la sorti

Dans quel magasin viderais tu ta carte bleue ?????? une boulangerie
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/04/2007 23:23:44    Sujet du message: questionnaire type titibou Répondre en citant

super tes réponse lydie
on a pas mal de point comain ma belle mère ma offert une médaille a noel avec le visage de mon fils et c est super bo

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/05/2007 21:02:34    Sujet du message: questionnaire type titibou Répondre en citant

comment s appelles vos enfants? Lewis et Heidy
pourquoi ont ils ce prenoms? Car on voulait quelque chose de pas commun et je crois qu'on a réussi
en ont ils plusieurs? si oui lesquels? Lewis jérome luc laurent et Heidy Hélène Béatrice Charlyne
qu auriez vous donner si il n y avait eut que vous? Y'en a plein que j'aimais, mais maintenant je me dis que ça aurait pas pu être autrement.
et votre mari seulement? Ceux la
etes vous heureuses dans la vie de tous les jours? ça pourrait être mieux on essaye de faire avec, y'a pire
que changeriez vous a votre quotidien pour etre encore plus heureuses? Mes finances, je demande pas la lune juste de quoi finir le mois sans être dans le rouge
Quel resto aimez vous ???? J'aime bien les resto italien (tout ce qui est pates et pizza) et les mac do
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/05/2007 20:42:59    Sujet du message: questionnaire type titibou Répondre en citant

Citation:
A quel age êtes vous parti de chez vos parents ?????? 18 ans

A quel age le premier bisou ?????? 13 ans

A quel age le premier vrai amoureux ????? 13 ans

bein vi et du coup je me suis retrouvée "toute seule" chez ma tante Laughing Laughing elle passait son temps chez Olivier Crying or Very sad Laughing

Citation:
Avez vous des tics et des manies ???? je joue avec mon alliance si je suis stressée, j'ai horreur d'avoir dres miettes de pain autour de moi a table

Laughing j'avais oublié ce tic !!! je vous jure que ça en est maladif Laughing je me rappelle étant petite, à table Laughing

Citation:
Vos défauts ???? rancunnière, tétue, impatiente

ah ça rancunière c'est sur !!!!

Citation:
Vos qualités ????? a l'écoute des autres, je l'espère généreuse, j'aime donner et recevoir

"à l'écoute des autres" ça je crois qu'ici personne ne peut dire le contraire !!!
généreuse je confirme également !!! d'ailleurs trop ; je préfèrerais que tu te fasses plaisir plutot que de m'offrir des cado pr noel et mon anniv Wink Wink Wink

Citation:
Aimez vous les dessins animés ??? j'adore

Quel est votre préféré ?????? oula question difficile y'en a trop, peut être le roi lion car mes enfants me le passe en boucle

étant petite c'était pas Candy ?????? ou princesse Sarah je sais plus ??????????

Citation:
Quelle est la destination de vos prochaines vacances ?????je sais pas peut être st michel chef chef

Laughing quelle surprise Laughing (je précise pour les filles : c'est là où toute notre famille, depuis des dizaines d'années, fait du camping sauvage Very Happy)

Citation:
même pas baptisée

ah bah tiens je croyais !! d'ailleurs j'ai appris ya 15 jours que mon père aurait du etre ton parrain (ils lui ont proposé en tout cas) !!!!

Citation:
Quel plat aimez vous cuisiner ????? les crêpes

et elles sont trop trop bonnes !!!! une vraie pro : pendant plusieurs étés, elle gérait les fourneaux du snack d'un camping !!! miam miam les bonnes crepes !! elle a voulu m'apprendre mais moi pas douée pr les crepes Laughing

Citation:
Acteur préféré ????? bruce willis, mais j'aime bien aussi Will Smith

vous reconnaissez bien là les cousines Very Happy Very Happy

Citation:
Plat préféré ????? endive au jambon, pattes a la carbonara, crêpes, blanquette, des bnnes choses quoi

toutes les bonnes recettes de sa maman !!!!!! Very Happy

Citation:
Dessert préféré ???? ile flottante de ma maman

pourquoi je la connais pas moi l'ile flottante de ta maman ?????????????????????

Citation:
Mot ou expression préféré ???? cool

ah bon c'est pas "mais bien sur......" Laughing

Citation:
As tu beaucoup de bibelots ?????? oui trop, y'en a partout merci belle maman

ça je confirme y'a des dauphins partout sur les murs Laughing
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/05/2007 13:28:46    Sujet du message: questionnaire type titibou Répondre en citant

Pour le dessin animé c'est vrai que j'aimais bien Candy et Princesse Sarah
Je savais même pas pour ton père qui aurait du être mon parain, d'ailleurs je n'en ai toujours pas.
L'ile flottante de ma maman c'est les oeufs en neige Morgane, me dis pas que tu n'en as jamais mangé, sinon t'a raté quelque chose.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/05/2007 13:53:10    Sujet du message: questionnaire type titibou Répondre en citant

merci pour tes réponses lydie ! et sympa les commentaires de Morgane ! Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/05/2007 14:02:56    Sujet du message: questionnaire type titibou Répondre en citant

Pour les dauphins Morgane ils sont sur les étagères Tire_langue Laughing Laughing Laughing avant y'en avait même sur le mur du salon dans notre appart, mon homme les avait peint lui même
mais j'avoue que maintenant j'en ai marre surtout quand il faut tout nettoyer.

Merci pour les crêpes, je crois surtout que tu avais pas plus envie que ça de les faire, je me trompe ?????

J'ai déja été rancunnière envers toi ???????? Ca me fais bizarre la façon dont tu dis ça. Mais c'est vrai que quand on me fais mal , j'ai du mal a pardonner
C'est vrai qu'on a les même gouts pour les films en général

Quand a Mais bien sure, c'est surtout avec toi et ça me rapelle de très très bon souvenir Wink
Je me suis calmée depuis Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/05/2007 19:19:46    Sujet du message: questionnaire type titibou Répondre en citant

1°) Quelle image as tu sur ton fond d'ecran ? la photo de mes enfants
2°) De quel objet ne pourrais tu pas te passer ? ma montre
3°) Ton odeur préférée ? l'odeur du chocolat et celle d'une belle rose rouge
4°) celle que tu deteste ? l'odeur des lys et autre plantes qui sentent très fort.
5°) As tu déjà pris un bain de minuit ? jamais un vrai c'est a dire nu, mais sinon oui
6°) T'es t'il déjà arriver de te moquer d'une personne ayant un handicap ? non et j'essaie de bien l'expliquer a mes enfants pour pas qu'ils le fassent non plus7°) Quel était ton surnom quand t'etais petite ? Titou et Didie
8°) Raconte nous ta pire honte ... quand j'étais plus petite d'avoir volé un chewing gum et de m'être fait piqué, en plus c'était une voisine la caissière, j'ai plus recommencé
9°) Te souviens tu de tes reves le matin ? en général oui trop même
10°) Quel est le mot que tu préfères ? coolEt la dernière :
Quelle serait la première chose que tu ferais si tu devenais un mec ? aller faire pipi debout Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/05/2007 19:23:00    Sujet du message: questionnaire type titibou Répondre en citant

je pense a tes questions Marine mais faut que je réféchisse avant, ça va me prendre du temps.
Jerome
Invité

MessagePosté le: 29/05/2007 19:32:20    Sujet du message: questionnaire type titibou Répondre en citant

titibou78 a écrit:

8°) Raconte nous ta pire honte ... quand j'étais plus petite d'avoir volé un chewing gum et de m'être fait piqué, en plus c'était une voisine la caissière, j'ai plus recommencé

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

titibou78 a écrit:
9°) Te souviens tu de tes reves le matin ? en général oui trop même

Pourquoi trop ??

titibou78 a écrit:
Quelle serait la première chose que tu ferais si tu devenais un mec ? aller faire pipi debout Laughing

Y'a aucune joie ou fierté à faire pipi debout !!! surtout quand tu vises pas bien et que tu mets tout à coté ... faut nettoyer !! [roule] [roule]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/05/2007 20:46:10    Sujet du message: questionnaire type titibou Répondre en citant

C'est vrai que ça doit pas être évident de bien viser quand on a super envie. [LOL]

Quand je dis que je me souviens trop de mes rêves c'est car en général c'est des rêves bizarre ou il m'arrive plein de choses voir des cauchemards ou je perd des proches donc pas très drole de s'en souvenir, mais bon des fois c'est des bons rêves quand même.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:48:45    Sujet du message: questionnaire type titibou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Les questionnaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List