Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 22 avril
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/04/2007 08:14:42    Sujet du message: dimanche 22 avril Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]

une journée pas très réjouissante en vue depuis hier soir océane ne fait ke vomir, la nuit c bien passée et ce matin rebelote elle a encore vomi elle arrive pas à garder koi ke ce soit, je lui est mis un suppo de vogalène on verra bien ds la journée mais demain c rater pr l'école direction médecin.
n'oubliez pas d'aller voter.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 22/04/2007 08:14:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/04/2007 08:22:06    Sujet du message: dimanche 22 avril Répondre en citant

coucou kiki! soignes bien ta pépette!!!

c'est vrai , faut voter aujourd'hui....

je dois avouer que je m'en fiche un peu, il y a quelque chose de + important pour moi aujourd'hui....

Joyeux anniversaire pour tes 2 ans mon p'tit n'amour!!!!!!!!!
[boite]

je t'aime mon bonheur, je t'aime plus que tout!!!!
[amoureux] [amoureux] [bisou2] [love] [love] [love] [bisou3] [bisou3] [bisou3]

gros gros gros bisous mon amour!!!
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/04/2007 08:26:18    Sujet du message: dimanche 22 avril Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE TRISTAN!!!!!

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/04/2007 08:30:39    Sujet du message: dimanche 22 avril Répondre en citant

merci ma kiki!!

dire que demain c'est mon tour...

pffff ça passe trop vite...
helene
Invité

MessagePosté le: 22/04/2007 08:30:56    Sujet du message: dimanche 22 avril Répondre en citant

bisous a toutes bon reveil ce matin il fait beau chez nous et ça fait du bien pas cool kiki pour ta fille j'espère que ça va mieux aller

ET UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A TRISTAN BISOUS PETIT COEUR ET SOUFFLE BIEN TES BOUGIES ET QUE MAMAN PRENNENT BCP DE PHOTO AUSSI

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/04/2007 08:31:41    Sujet du message: dimanche 22 avril Répondre en citant

de rien ingrid c tjs une joie de souhaiter l'anniversaire d'un enft. [bisou3]

helene
Invité

MessagePosté le: 22/04/2007 08:31:56    Sujet du message: dimanche 22 avril Répondre en citant

demain c aussi ton anniv et bien vous vous suivez avec tristan c cool, au moins tu peux faire un anniv en commun quand il sera plus grand

allez bon petit dej les filles

si c pas encore fait, moi j'y go
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/04/2007 08:37:14    Sujet du message: dimanche 22 avril Répondre en citant

[Hello] hélène! ça va? le terme approche à gd pas si je ne me trompe. [bisou3] [bisou3] [bisou3]

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/04/2007 08:38:25    Sujet du message: dimanche 22 avril Répondre en citant

oui demain c'est le mien, j'ai eu le plus beau cadeau de ma vie , un jour à l'avance, il y a deux ans!!!!

merci ma hélène!!!

pour les fotos promis , j'en prendrais, mais malheureusement ça sera avec mon tél car le numérik nous a laché... Surprised [triste] Crying or Very sad
helene
Invité

MessagePosté le: 22/04/2007 08:39:11    Sujet du message: dimanche 22 avril Répondre en citant

oui kiki ça va et oui plus que 10 jours aujourd'hui avant que SOANE arrive haha que ça passe vite et j'ai hate sans avoir hate, je sais pas si tu as lu ce que j'ai mi ds mon post grossesse car c tres agreable cette sensation d'etre enceinte et de sentir bb bouger sous ta main et comme c la derniere on a pas envie que ça s'arrete mais bon il y a une fin a tout bizzzzzzzzzzz kiki
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/04/2007 08:39:34    Sujet du message: dimanche 22 avril Répondre en citant

pas cool ça [Degoute] personne peut vs en prêter un?

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/04/2007 08:40:33    Sujet du message: dimanche 22 avril Répondre en citant

Bon Anniversaire Tristan, Angel et Isa 65

Lydie et ses p'tits bouts.
helene
Invité

MessagePosté le: 22/04/2007 08:40:45    Sujet du message: dimanche 22 avril Répondre en citant

pas cool pour l'appareil photo ingrid de toute façon il y a tjrs qq chose qui va pas quand il y a un moment important comme l'anniversarie de tristan pas cool l'appareil
helene
Invité

MessagePosté le: 22/04/2007 08:41:27    Sujet du message: dimanche 22 avril Répondre en citant

excellent le chien lydie [cool]

tu vas bien ? bien dormi ma belle ? soleil chez toi aussi
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/04/2007 08:43:41    Sujet du message: dimanche 22 avril Répondre en citant

trop belles tes images lydie!! et merci pour mon fils!!

ben nan.. je suis dégoutée, personne ne peut nous en prêter un....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:53:47    Sujet du message: dimanche 22 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List