Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

papy mamy qui s en balance de nos loulous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le coin des grands-parents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viollette82
Invité

MessagePosté le: 23/04/2007 12:26:37    Sujet du message: papy mamy qui s en balance de nos loulous Répondre en citant

voila ma petite histoire y a 6 ans mon fils est nee premier petit enfant c etait la folie pourri il nous poussait a sortir pour l avoir ils je parle des beaux parents biensur Laughing et des qu il a grandi a ses moins marrant sa fait des caprices normal il lui cedait tout mon tape son papy m ait c est pas grave au debut je me fachait mais papy lui donnr=e raison Shocked donc il s en interressait de moins en moins et la la petite soeur est nee ils s en fiche royalement a la maternite il m ont apporter un pyjama tex dans un sac plastique et deviner la couleur pour leur premiere petite fille bleu biensur [applaudi] enfin tout sa pour vous dire que j en ait marre qu il ne s investisse pas les enfants reclamme d aller chez eux mais il ne l ai prenne pas Neutral donc a part prendre une baby sitter quand on veut s evader on a pas d autre solution [cogite] moi je mis suis fait une raison mais il ne savent pas ce qu il perde
Publicité

MessagePosté le: 23/04/2007 12:26:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/04/2007 12:48:45    Sujet du message: papy mamy qui s en balance de nos loulous Répondre en citant

ils le regretteront un jour, c'est surtout dommage pour tes enfants
gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
viollette82
Invité

MessagePosté le: 23/04/2007 19:49:52    Sujet du message: papy mamy qui s en balance de nos loulous Répondre en citant

c est clair Surprised
lilofeline
Invité

MessagePosté le: 23/04/2007 19:52:42    Sujet du message: papy mamy qui s en balance de nos loulous Répondre en citant

alalala les beaux parents c' est pas toujours facile!!!
Moi je vis tout le contraire!!
Mais j' imagine que tu dois en avoir marre !!!
viollette82
Invité

MessagePosté le: 23/04/2007 21:06:51    Sujet du message: papy mamy qui s en balance de nos loulous Répondre en citant

oui j envie celle qui peuvent deconpresser tou en etant un reel plaisir pour les papy mamies d avoir leur petit enfant
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/04/2007 08:27:53    Sujet du message: papy mamy qui s en balance de nos loulous Répondre en citant

moi s'est mon pere qui se desinteresse totalement de sa premiere pêtite fille
a la naissance, pas de coup de tel, pas de carte, et pas de cadeaux ! il savait quand j'accouchais puisque s'etait programmée et il n'ai meme pas venu !
il n'appelle pas pour avfoir des nouvelles, ne prend meme pas la peine de me repondre quand je lui envoie des photos, quand on se parlait sur msn il ne me demandait rien mais me faisait les louanges de la petite fille de ma belle mere qui a 6 mois de moins que la mienne !
maintenant je ne donne plus de nouvelles, je ne fais plus le premier pas...

lilofeline
Invité

MessagePosté le: 24/04/2007 09:43:07    Sujet du message: papy mamy qui s en balance de nos loulous Répondre en citant

alex69 a écrit:
moi s'est mon pere qui se desinteresse totalement de sa premiere pêtite fille
a la naissance, pas de coup de tel, pas de carte, et pas de cadeaux ! il savait quand j'accouchais puisque s'etait programmée et il n'ai meme pas venu !
il n'appelle pas pour avfoir des nouvelles, ne prend meme pas la peine de me repondre quand je lui envoie des photos, quand on se parlait sur msn il ne me demandait rien mais me faisait les louanges de la petite fille de ma belle mere qui a 6 mois de moins que la mienne !
maintenant je ne donne plus de nouvelles, je ne fais plus le premier pas...

bah oui c' est sur!!
A quoi ca sert de s' agripper quand ont vous rend pas la monaie.
Parfois vos mieux laisser tomber!!
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/04/2007 10:19:40    Sujet du message: papy mamy qui s en balance de nos loulous Répondre en citant

oui exactement !!
il n'a meme pas appellé pour son anniversaire !

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/04/2007 10:29:34    Sujet du message: papy mamy qui s en balance de nos loulous Répondre en citant

pareil que toi alex... moi cest la grand mere paternelle qui se fout royal de ses petits-fils... après elle dit à mon homme qu'on est distant, que c'est nous qui sommes froids....

attends faudrait savoir où tu as mal toi..(je parle de ma belle mère...)
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/04/2007 10:41:51    Sujet du message: papy mamy qui s en balance de nos loulous Répondre en citant

alors moi j ai un peu eu cette situation la o début avec ma belle mère mé le sens inverse

en fete quand je suis tombé enceinte elle voulai avoir un enfant aussi(car mon bo père et décédé et elle s est remis avec une jeune il mon age et elle a 42ans )donc il voulai un enfant et elle a été jalouse que je soi enceinte et elle non .
alors pendant ma grossesse elle me diser des truc dans le stilles tu me donnera ton bébé toi tu peu en faire d autres etc.....

et quand kilian é arrivé mon homme lui a annoncer et ben elle me m a meme pas appelé pr prendre de mé nouvelle ou du petit j avais tro les boules car on habite loin don elle n a pas pu venir .( me mes parents sont venu pr voir leur petit fils il habite juste a coté mé bon )
puis après quand elle le voyai elle ne disai pas vien avec mamie mé vient avec FRANCOISE ou TATA Mad Mad Mad je vous dit pas que jété très en colère

mon homme et parti pendants 4 mois donc je suis remonté dans ma famille et ben pendant les 4mois je l ai vu que 3 fois grand max car si je lui disai pas que je passer elle ne m appelé pas et puis moi elle ne me parler pas quand j y aller
je ne savais pas se que je lui avait fé et quand on a fait le bapteme de kilian il avait donc 10 mois elle a attaqué ma mère en lui disant que elle été vraiment ca grand mère et que ma belle mère le considéré com son neveux Mad Mad Mad je c pas se quel a eu elle a pété un plomb

ma mère la attrapé et lui a dit de venir parler avec nous car elle en pouvait plus de voir dans l état que jété et quel n accepté pas sont petit fils et de la on a eu une grande dicuption et ma belle mère ma dit quelle ne m en voulais pas du tous mé quel été jalouse que ma mère vois beaucoup plus le petit mé bon elle se déplace ché moi pr le voir

donc quand on remonte dans le nord on s arrange maintemant pr faire chacun leur tous on dor ché l une et lautre après

et depuis le baptème ca se passe super bien elle appéle pr prendre des nouvelles du loulou et elle s interesse un peu plus a lui ca me fé meme bizard

voila pr mon roman j epsère que je me suis bien expliqué

lilofeline
Invité

MessagePosté le: 24/04/2007 12:51:22    Sujet du message: papy mamy qui s en balance de nos loulous Répondre en citant

En effet ca craint tout ca!!!!
Parfoi sles beaux parents ont des comportement bizzard!!!!
Erika ma belle mère aussi veut ma fille,elle ma dit clairement une fois
que se serais son bébé!!!!

Moi je me méfie d' elle car elle est pas net du tout !!!!
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/04/2007 14:05:56    Sujet du message: papy mamy qui s en balance de nos loulous Répondre en citant

moi elle pourra faire tous ce quel veut elle l aura jamais meme pas en reve Laughing Laughing du moins pasde mon vivant
le dernière fois que je suis remonté dans le nord je l ai laisser 1 h avec elle et ben ca ma fé tro bizard ca avec tous se quelle me disai on s est jamais

viollette82
Invité

MessagePosté le: 24/04/2007 14:44:47    Sujet du message: papy mamy qui s en balance de nos loulous Répondre en citant

et bien on est pas gater les filles [LOL]
et je vous ait pas dit cet ete on part avec eux en vacances Laughing oui c est une maison familliale et nos date corresponde donc pas le choix mais je vais me venger Very Happy sa va etre boite resto sorti en amoureux ils vont les avoir leur petits enfants Laughing car toute l annee il n en veulent pas et sa va faire 6 ans que le beau pere ma suplie de les emmener en vacances et on a toujours refuser en fin on leur disait de les prendre regulierement et on verras apres mais non et les vacances c est a 1500 kilometre d ici donc laisser partir mes loulou aussi loin en sachant qu il n ont pas l habitude de s en occuper NON
la au moins j aurai un oeil sur eux Very Happy
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/04/2007 14:52:45    Sujet du message: papy mamy qui s en balance de nos loulous Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ta bien réson violette [roule] [roule]

lilofeline
Invité

MessagePosté le: 24/04/2007 14:53:00    Sujet du message: papy mamy qui s en balance de nos loulous Répondre en citant

violette ouai venge toi!!!!!!!
Mais fait attention quand même car si ils ont décider de ne
pas s' en occuper ,tu irapas t' amuser l' esprit tranquille!!!!

Moi ma fille je ne la laisserais meme pas une heure a mes beaux parents,
pas questions et je leur fait comprendre de plus en plus!!
Jaloux,je m' en balance ils ont cas être plus responssable!!!
C' est a dire,arreter de fumer comme des pompier et de boire!!!!

De plus imaginer si ils décide d' aller en voiture avec ma fille
et qu' ils ont but????
Je suis pas folle moi ils l' auront jamais!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:08:02    Sujet du message: papy mamy qui s en balance de nos loulous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le coin des grands-parents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List