Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 25 avril
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/04/2007 00:29:47    Sujet du message: mercredi 25 avril Répondre en citant

je viens ke maintenant car je surveille loane si elle a d'autres vomissements donc je suis pas encore coucher.
bonne nuit tt le monde et bonjour à celles ki viendront tt à l'heure.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 25/04/2007 00:29:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/04/2007 07:13:49    Sujet du message: mercredi 25 avril Répondre en citant

l'état de santé de loane ne s'améliore pas elle a tjs mal au cou et là elle a de la fièvre j'espère kel est pas est pas en train de faire une méningite en tt cas les symptômes kel ressent y ressemblent et ça m'inkiète [triste] Sad je vs tiens au courant.

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 25/04/2007 08:12:07    Sujet du message: mercredi 25 avril Répondre en citant

[Hello] à toutes!
Ben dis donc kiki, emmène vite ta puce chez le médecin et tiens nous au courant!
Passez une bonne journée.
Gros bisous
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/04/2007 08:26:48    Sujet du message: mercredi 25 avril Répondre en citant

[Hello] [Hello]
tiens nous au courant pour ta puce kiki!! pleins de [bisou3] !!
bonne journée nadège Wink
aujourd'hui même programme que hier Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing gurvan va nous aider et on va mettre ses jouets en cartons et en choisir quelque uns avec lui pour les garder dans une boite a part pour qu'il continue a jouer avec!!!
[bouquet] et voila un peu de fleurs pour tout le monde

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/04/2007 09:05:45    Sujet du message: mercredi 25 avril Répondre en citant

bonjour les amies [Hello]

nous ici fé toujour bo un peu frais ca fé du bien j ai tous ouvert pr que le frais rentre car tro chaud dans l appart
quentin est dodo alors le doc ne c pas tro ce qu il a soit une gastro ou alors du o dents
mon ménage et fé enfin mon aspi car j ai que ca a faire reste plus que le de kilian

bon courage pr tes carton nolwenn
travaille bien nadège
kiki pour ta fille j aller te dire la meme chose
mon frère en a fait une étant petit et c est les meme symptome mé le doc croyé a une grippe quand j y repense il aurai plus mourir a cause de lui Mad Mad n attend pas va voir le doc ou va o urgence direct o moins tu sera fixé on c jamais vos mieu y aller pour rien

bon courage a celle qui en on besoin et profité bien de vos loulou com on ai mercredi
[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]

bon je fil donné le de kilian car la il a fé une belle comission et pfffffff ca pue Laughing Laughing
[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/04/2007 09:14:47    Sujet du message: mercredi 25 avril Répondre en citant

Hello coucou
Gros bisous aux malades. Je fais court, aujourd'hui je suis en distribution et il pleut je suis verte. Ca fait au moins quinze jours qu'on a pas eud e pluie et c'est la que ça tombe Mad Mad Mad
Je vais vite vous lire un peu, gros bisous et bonne journée.
Vous me verrez pas ce soir nouvelle star oblige. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/04/2007 09:16:27    Sujet du message: mercredi 25 avril Répondre en citant

Bonjour les filles,

Ici belle journée encore a priori, soleil.

Bon courage Nolwenn pour les cartons, soigne bien ta puce kiki, et bonne journée à toutes les autres.

Biz
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
nathalie
Invité

MessagePosté le: 25/04/2007 09:38:42    Sujet du message: mercredi 25 avril Répondre en citant

viollette82
Invité

MessagePosté le: 25/04/2007 10:06:09    Sujet du message: mercredi 25 avril Répondre en citant

bonjour les copinettes comme dit ericka le mieux c est d aller consulter car si c est une meningite Surprised Shocked
encore une grasse mat pas de taf c est geniale j en profite un max je file vouis lire et rnger un peu ma maison mais juste un peu Laughing
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/04/2007 10:06:44    Sujet du message: mercredi 25 avril Répondre en citant

COUCOU
je viens a peine de me lever et je suis crevée !
ce matin rien en allant au toilette mais je ne me fais pas d'illusions !
bon courage titibou malgré la pluie !
gros bisous a vous toutes et une pensée a Kenzios !

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/04/2007 10:07:26    Sujet du message: mercredi 25 avril Répondre en citant

coucou me revoilà après qqs jours "d'absence", j'ai essayé de me reposer un max par rapport à mon dos car c'était de pire en pire !!!!!

là ça va mieux, et surtout cette nuit : je pense que la séance piscine d'hier soir y est pour beaucoup !!!!

bons cartons Nolwenn !
courage Ericka pr les odeurs Very Happy
bonne journée Nathalie et Emy !
tiens nous au courant Kiki, j'espère que c pas trop grave Surprised

bon courage ma Didie pr la distribution sous la pluie Sad je comprends mieux pourquoi je ne t'ai pas vu sur msn Very Happy

gros bisous les nanas [Hello]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
helene
Invité

MessagePosté le: 25/04/2007 10:28:21    Sujet du message: mercredi 25 avril Répondre en citant

salut tous le monde

ici aussi il pleut et c tant mieux car moi ça me rafraichit

je suis entrain de faire mes enveloppes de faire part je prends des adresses partout a chaque fois je sais plus ou je les range

autrement bon courage morgane pour ton dos je t'ai mis ds ton post

bisous aux autres et j'espère que kiki nous donnera de ses nouvelles c inquietant tout ça

allez je descends voir mes monstres qui font le souk et se bagarre

bizzzzzzzzzzzzz

merci nathalie pour la discu msn de 10 min desole j'ai pu bcp le tps

bizzzzzzzzzzzzzz
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/04/2007 10:44:42    Sujet du message: mercredi 25 avril Répondre en citant

j aurai bien aimé etre a ta place se matin violette pffffffff tro dur le réveile
morgane c est bon les odeur sont parti Laughing Laughing Laughing contente de te revoir
hélène bon courage avec tes monste com tu le dit Laughing Laughing
alex qui c est c peut etre bon signe
[bisou2] nathalie ca va pas tro malade?
courage lydie on pense a toi

je c est pas si j ai oublié quelqu un mé en toi ca désolé Confused je vosu fait plein de bisous [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] ainsi qu au petit kenzios j epsère qu il va aller vite mieu

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/04/2007 12:27:20    Sujet du message: mercredi 25 avril Répondre en citant

désolée, j'ai survolé, je n'ai pas vraiment lu....

j'espère fortement que çava aller pour ta fille kiki... tiens nous au courant....

courage hélène avec tes loulous...

ericka, moi aussi j'en ai eu de belles de couches ce matin!!!

j'espère que ton dos va mieux morgane...

allez alex69 courage!!

bon courage à celles qui travaillent et au petit kenzios!!!

moi sinon, on fait aller... toujours des tensions....

bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/04/2007 13:02:35    Sujet du message: mercredi 25 avril Répondre en citant

j ai mis des photos de Bathiste...... il est trop beau mon ange cette nuit il s est reveille a 04h c est trop tot mais monsieur avait faim!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:26:03    Sujet du message: mercredi 25 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List