Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bon plans photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos trucs et astuces, conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/04/2007 21:54:41    Sujet du message: bon plans photos Répondre en citant

Voici un lien ou il suffit de s'inscrire, c'est gratuit, et vous repartirez avec 20 photos pour 1 euro seulement, j'ai vérifié et commander je devrais recevoir les photos dans 3 jours ouvrable grand max, je vous tiendrais au courant.

Voici donc le lien
http://www.extrafilm.fr/info/float.asp?info=38
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2007 21:54:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/04/2007 21:55:25    Sujet du message: bon plans photos Répondre en citant

n'oubliez pas de noter le code avantage, vous en aurez besoin juste a la fin
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/04/2007 21:56:19    Sujet du message: bon plans photos Répondre en citant

tu nous diras quand tu les auras reçues si elles sont bien ces photos !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/04/2007 19:44:08    Sujet du message: bon plans photos Répondre en citant

voici un autre lien sympa pour avoir 50 photos pour seulement 1,99 euros. Mon colis est déja parti je ne devrais pas tarder a le recevoir, comme vous voyez je test pour vous Wink . Si vous voulez testez dite le moi je vous parainnerais, tant qu'a faire Wink

http://www3.snapfish.fr
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/05/2007 11:11:07    Sujet du message: bon plans photos Répondre en citant

tu a reçu tes photos lydie ca donne quoi

Caroline
Invité

MessagePosté le: 03/05/2007 11:59:18    Sujet du message: bon plans photos Répondre en citant

j'ai vu ton lien mais il faut payer par carte bleue et j'aime pas mettre ça sur internet

je sais que ça crains rien mais bon, y'a un autre moyen de paiement sur le nouveau lien que tu as mis ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/05/2007 17:51:35    Sujet du message: bon plans photos Répondre en citant

je sais pas Caro moi j'ai payé par carte bleue et c'est bien sécurisé, on a vérifier avec mon homme.
Je viens de recevoir les 20 photos pour 1 euros, elles sont superbes
les autres ca va attendre car je pensais qu'ils prélèveraient plus vite et la le compte est dans le rouge, donc en début de mois je pense.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:16:57    Sujet du message: bon plans photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos trucs et astuces, conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List