Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jumeaux et sextuples

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nina
Invité

MessagePosté le: 27/04/2007 14:12:22    Sujet du message: jumeaux et sextuples Répondre en citant

qui a regarde realtime sur canal sat hier soir ? Il y avait un documentaire sur une famille incroyable . Sous traitement contre la sterilité, ils ont eu des jumelles . Ils étaient tellement content, qu ils ont decidé de recommencer et cette fois ils ont eu des ....sextuplés .

Tous vivants et en bonne santé !!! 3 garcons 3 filles, + les jumelles, 8 enfants en 2 accouchements ! j étais sidérée, moi qui ai déjà du mal avec 2 ....mdr !! 6 maxi cosy, 6 lits, 46 biberons par jour, 40 couches par jour (au mieux !), 6 sieges auto... ouh lala j en ai la tete qui tourne !!

Elle a montre son ventre à 6 mois de grossesse, il etait ENORME !!!!!!!! il fallait le soulever pour qu elle puisse se retourner !

Ce reportage si a été tourné quand les sextuples avaient a peine 2 ans et les jumelles 5 ans . La femme d un chirurgien plastique a ete touchée par l histoire de cette jeune maman et lui offert gratuitement une abdominolastie ainsi que la convalescence à son domicile personnel.

sympa non ? mais ej em demande comment elle fait, elle passe sa vie a faire à anger, les lessives, ranger le linge, elle repasse meme pas elle n en aurait pas le temps ! le mari a l air de l aider sauf qu il ne fait pas la cuisine, donc pendant son operation elle a ete obligee de passer une journee entiere a preparer et congeler des plats !!

belle histoire mais j en veux pas chez moi lol !!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2007 14:12:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nina
Invité

MessagePosté le: 27/04/2007 14:14:07    Sujet du message: jumeaux et sextuples Répondre en citant

ca veut dire evidemment qu ils seront tous ados en meme temps, qu ils voudront tous le permis de conduire en meme temps et qu ils seront tous en pleine crise d adolescence en meme temps !!!! pitié !!!!!!!!!! mdr !!!!!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 27/04/2007 14:17:51    Sujet du message: jumeaux et sextuples Répondre en citant

oh la vache ! 8 enfants à la maison !! j'adore mes puces mais là, j'aurais pas pu

quel boulot, je me demande si ils regrettent, pas d'avoir leur enfant mais je veux dire, est ce qu'ils se rendaient compte, surtout la maman, du boulot que ça représente !!

il y a toujours bcp de monde, genre marque de couches etc ... pour les aider à la naissance, mais après ??? qui va payer les études, les permis voiture, les vetements, la nourriture etc... sans compter que 8 en meme temps, pas facile pour les calins, ils n'auront pas le privilège d'avoir un papa ou une maman, juste pour eux, meme le temps d'une histoire, je crois que je les plains finalement,

non franchement, je ne les envie pas du tout
nina
Invité

MessagePosté le: 27/04/2007 14:26:07    Sujet du message: jumeaux et sextuples Répondre en citant

moi non plus je ne les envie pas . mais en meme temps, la maman devait savoir ce qu elle faisait puisque c est elle qui a refuse la reduction d embryon quand ils ont vu qu il y en avait 6. De plus, j ai pas bien compris mais le papa n a pas l air de faire un boulot qui rapporte enormement. j imagine qu aux etats unis ils doit y avoir des aides speciales pour ces cas là .
Caroline
Invité

MessagePosté le: 27/04/2007 14:28:14    Sujet du message: jumeaux et sextuples Répondre en citant

oui mais elles durent combien de temps leurs aides ? jusqu'à ce qu'ils soient mariés ? ça m'étonnerait franchement, c'est dur à prendre comme décision mais là franchement, refuser la réduction d'embryon c'est vraiment inconscient, surtout qu'ils devaient avoir un risque de naitre grand prématuré ces p'tits bouts
nina
Invité

MessagePosté le: 27/04/2007 14:38:33    Sujet du message: jumeaux et sextuples Répondre en citant

ben je veux faire du primaire, mais ce sont des americains .... lol !
non je suppose que a bas ca ne fonctionne pas comme chez nous notamment au niveau des aides, sinon je vois pas comment elle s en sortirait . ceci dit, quand elle a fait ses courses pour 14 repas, elle s en est sortie pour ..............300 euros !!!!!!!!!! moi mes courses de la semaine plannent deja à 200 euros la semaine et j ai pas 14 repas dedans !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/04/2007 19:30:54    Sujet du message: jumeaux et sextuples Répondre en citant

moi je la comprend quand t'as eud es soucis pour en avoir et que la on t'annonce qu'il y en a 6, tu peux pas faire le choix de ceux qui vont vivre et ceux qui ne vivront pas. Mais bon c'est super lourd a vivre après, il faut juste assumer maintenant, je leur souhaite bonne chance.
Pour le saide je pense qu'ils en ont beauocup plus que nous et surtout plus lontemps, sinon bon courage.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/04/2007 14:48:48    Sujet du message: jumeaux et sextuples Répondre en citant

moi je suis d accord avec lydie et j aurai refuser aussi la reduction embryonnaire decider qui doit vivre ou mourir pas pour moi mais la c est vraiment dur j espere qu ils ont une grande famille qui les aide de temps en temps car ca doit etre difficile a vivre.....
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/05/2007 14:55:55    Sujet du message: jumeaux et sextuples Répondre en citant

moi je pense la meme chose que lydie et alex
j aurai pas pu faire partir des embryons

jespère pour eux qu il s en sorte bien et qui l vive heureux
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 05:55:43    Sujet du message: jumeaux et sextuples

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List