Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 28 avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/04/2007 07:18:34    Sujet du message: samedi 28 avril Répondre en citant

ben vi je suis déjà debout mon réveil a sonné Laughing

loane n'a plus de vomissements et on a ts bien dormi ça fait trop du bien.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 28/04/2007 07:18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 28/04/2007 07:32:46    Sujet du message: samedi 28 avril Répondre en citant

Coucou
c'est cool que vous ayez enfin pu dormir normalement cette nuit, c'est sûr que ça a dû vous faire du bien après tous ces jours-ci!
Ben moi réveillée depuis 6h mais je me suis levée qu'à 7h! Nina vient de finir de déjeuner.
Passez une bonne journée les copines
gros bisous à toutes
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/04/2007 08:55:25    Sujet du message: samedi 28 avril Répondre en citant

kikoo!!

cool que la petite aille mieux kiki!! ça soulage!!!

coucou nadège et bonne journée à toi aussi!!

tristan nous a rejoint dans notre lit à 05h30 ce matin, je suis un peu dans le coletard....

aujourd'hui ras, peut être une sortie au parc dans l'aprem...

bisous à toutes
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/04/2007 09:07:03    Sujet du message: samedi 28 avril Répondre en citant

dsl ingrid [oops] g complètement oublier de t'envoyer le MP comme je te l'avais dit. promis ds le w.e je le fait.

c sur kune bonne nuit de sommeil ça fait trop du bien.

je v aller faire mes courses car y a plus rien à manger et les filles ont répétition de danse de 14h à 18h et le mari est parti faire ses papiers donc g tte l'ap.midi pr moi.

à plus tard. bisous

[Hello] nadège, hélène, ingrid, lydie....et ttes les autres.

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/04/2007 09:25:01    Sujet du message: samedi 28 avril Répondre en citant

Hello coucou

Tout d'abord je me souhaite un bon anniversaire de mariage, ça fait 6 ans aujourd'hui

Super pour ta nuit Kiki, bonnes courses ça va te faire du bien une parès midi tranquile.
Il est tombé de son lit ton loulou ce matin Ingrid ????
Coucou Nadège

Bon ba sinon on a retrouvé le soleil.
On part cet après midi donc je vous fais de gros gros bisous soyez sage et je vous laisse le forum en garde.
Bisous les copines [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/04/2007 09:36:40    Sujet du message: samedi 28 avril Répondre en citant

ça fait 2/3 matins qu'il nous fait le coup....

bon anniversaire de mariage à toi!!!!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/04/2007 09:37:45    Sujet du message: samedi 28 avril Répondre en citant

Merci, bon je file, j'ai encore rien préparer, je reviendrais sans doute avant de partir, bisous
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 28/04/2007 10:06:22    Sujet du message: samedi 28 avril Répondre en citant

bonjour et bon week end tous

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/04/2007 10:11:36    Sujet du message: samedi 28 avril Répondre en citant

un petit coucou les filles pr vous souhaiter un bon week-end et vous faire de gros bisous à toutes !!!

nous auj ya nos parents à chacun ki viennent à la maison pr qqs petits travaux et du coup vu que je dois rester couchée je crois que je vais etre surveillée de près !! Laughing

ça a déjà commencé avec beau-papa ki m'a dit : "tu dois etre allongée !! pas assise !!" LaughingLaughingLaughing

bon allez je vous laisse car c pa évident d'écrire sur le pc, d'une main et en étant allongée Very Happy

bon anniv de mariage à ma cousine adorée !! j'y pensais hier justement !!!!!

gros bisous à toutes et profitez bien de ce week-end ensoleillé [Hello]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/04/2007 11:39:58    Sujet du message: samedi 28 avril Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE LYDIE !!!!

nina
Invité

MessagePosté le: 28/04/2007 13:21:57    Sujet du message: samedi 28 avril Répondre en citant

coucou les filles ! bon be moi le week end , bonjour ! ce matin thibault s est fait mordre par un surmulot, qui est reste accroche a sa chaussette, il a fallu que je l arrache ! j ai eu hyper peur !!! et bien sur ca arrive quand le mari est pas là .
le mari rentre, le telephone sonne, papi 72 ans,( le pere de mon homme) a eu un accident de voiture, il a pris un sens interdit et a tape un gars venant en sens inverse ( evidemment !) ! resultat, 2 voitures mortes, le gars a les cotes enfoncees ( il s est pris le volant dans les cotes) et papi est en etat de choc ! donc le mari est reparti aidé son pere !
je lui ai dit de le ramener à la maison pour pas le laisser seul dans cet etat, mais je sens que mon apres midi va etre difficile !!!
alors que j avais prevu d aller m acheter un ecran plat et une imprimante pour mon ordi pour mieux vous lire !!!
souhaitez moi bon courage !!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/04/2007 14:03:56    Sujet du message: samedi 28 avril Répondre en citant

Mince pas cool ça Nina, bon courage, bisous
Merci les filles pour notre anniversaire de mariage.
ce coup ci je pars alors gros bisous et a jeudi. [Hello]
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/04/2007 14:38:34    Sujet du message: samedi 28 avril Répondre en citant

coucou les copines [Hello]

bon week end a tt celle qui parte
nous ici fé super bo
se matin levé a 9h mé monsieur kilian c été réveillé a 6h50 mé j ai fé com si je l avais pas entendu Confused et il s est rendormi
nous après on a va aller se balader mon loulou fé la sieste

bon courage nina vraiment pas cool se qui t arrive
super kiki si tu a pu dormir
bonne anniversaire de mariage lydie
morgane repose toi surtout
ingrid je te fait de gros bisous ainsi qu a nadège et toutes celle qui arriveron après

bon week end a vous toutes
bisous

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 28/04/2007 17:03:46    Sujet du message: samedi 28 avril Répondre en citant

mince dis donc pas cool la journée nina!!!!!!!! J'espère que le papa de ton mari ça va et thibault aussi?

Bon anniversaire de mariage lydie, passe un bon week end.

Reposes toi bien morgane!!!!!!!!!!!! c'est bien s'il y a du monde pour te surveiller!

Bisous à toi aussi erika

[Hello] ingrid

Bon week end à toi aussi aline
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/04/2007 21:28:03    Sujet du message: samedi 28 avril Répondre en citant

je vou souhaite une bonne soiré les filles
et ben y a pas grand monde ce soir
bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:08:47    Sujet du message: samedi 28 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List