Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour de couche après l'allaitement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyu
Invité

MessagePosté le: 28/04/2007 08:54:23    Sujet du message: retour de couche après l'allaitement Répondre en citant

je n'allaite plus ma petite depuis 3 semaines environ, et je n'ai toujours pas de règles. lundi dernier jai gonfler au niveau du bid et des seins, jai eu une petite frayeur (enceinte!!!!), mais jai vu mon médecin hier et ce nai pas ca!!! oufff...!
j'ai les douleurs qui préviennent des règles, et j'ai assez chaud, mon médecin m'a dit que cétait bien les règles ms qu'elle mettait du temps. elle m'a donné un médoc pour les provoquer mais je ne vais pas le prendre, je préfèreles laisser venir, si elles prennent leur tps cest que ya bien une raison (enfin ca cest mon petit coté "anti médoc qui sert pas à grand chose" qui parle... Very Happy )

donc je suis en attente, j'ai jamais été aussi présser d'avoir mes règles Laughing !!

je voudrais avoir votre expèrience si vous avez allaiter, comment s'est passer votre retour de couche??
Publicité

MessagePosté le: 28/04/2007 08:54:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/04/2007 09:30:03    Sujet du message: retour de couche après l'allaitement Répondre en citant

désolée je ne me rapelle plus quand j'ai eu mon retour de couche, mais chez moi c'était assez farfelue de toute façon.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/04/2007 22:08:16    Sujet du message: retour de couche après l'allaitement Répondre en citant

moi je l'ai eu alors que j'allaitais encore, dsl, je ne t'aide pas bcp..;
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/04/2007 23:27:18    Sujet du message: retour de couche après l'allaitement Répondre en citant

moi pareil que mumu mé jai allaitais que 3 semaines

camille
Invité

MessagePosté le: 29/04/2007 18:09:48    Sujet du message: retour de couche après l'allaitement Répondre en citant

je les ai eu au bout de 2 mois et demi mais g pas allaité donc je ne suis pas d'un grand secours
désolé
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/04/2007 09:40:35    Sujet du message: retour de couche après l'allaitement Répondre en citant

alors moi j ai allaite que 4 jours et j ai eut mon retour de couches 7 semaines apres..... moi je pense que si l allaitement bloque l ovulation tu as encore 14 jours apres pour avoir ses rrr... j espere que j ai pu t aider c es pas evidents...
Miyu
Invité

MessagePosté le: 30/04/2007 09:51:03    Sujet du message: retour de couche après l'allaitement Répondre en citant

merci pour vos conseils les meuffs!!! pauvre de nous avec nos screugneugneu....!! lol

je les ai eu hier en fin de journée, donc c'est a peu près 3 semaines après la fin de l'allaitement de ma ptite!! a peu près ce que tu disais stalba!!

bon c'est reparti......je suis rassurer ds un sens, mais j'avais oublié combien c'était désagréable!!!!

vous imaginez, ca fait presque deux ans que j'ai pas eu de règles....et oui:
je suis tomber enceitne de ma première: 9mois
allaitement : 5 mois
enceinte de ma deuxième: 9 mois
et allaitement : 8 mois!!

deux ans non stop.....JAI ADORé!!!

bon sur ce merci encore les filles, bonne journée a toutes, il fait trop beau chez moi!!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/04/2007 13:28:34    Sujet du message: retour de couche après l'allaitement Répondre en citant

ben de rien si j ai vu juste mais finalement tu les as eut avant de lire mon message... moi aussi il me tardait trop de les avoir mais maintenant que je les ai j ai plus envie du tout!!!!! vivement la menopause!!!!! lol!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/05/2007 20:49:11    Sujet du message: retour de couche après l'allaitement Répondre en citant

vive les vilaines, je parle pas de vous les filles hein, vous avez compris j'espère Wink
Miyu
Invité

MessagePosté le: 02/05/2007 22:16:56    Sujet du message: retour de couche après l'allaitement Répondre en citant

mmmh...tu parles de règles c ca???

si c ca je ne connaissait pas ce terme.....très approprié dailleurs!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/05/2007 09:29:21    Sujet du message: retour de couche après l'allaitement Répondre en citant

oui c est ca tu as copris moi je connaissais ce therme!!!!! oui vive les vilaines mais que ca dure pas trop long temps quand meme!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/05/2007 11:12:21    Sujet du message: retour de couche après l'allaitement Répondre en citant

oui oui je parlais bien des règles Wink
Miyu
Invité

MessagePosté le: 03/05/2007 12:59:41    Sujet du message: retour de couche après l'allaitement Répondre en citant

Laughing Laughing oui pas trop lontemps pleazzz.... Rolling Eyes
jpm
Invité

MessagePosté le: 25/05/2009 13:33:19    Sujet du message: retour de couche après l'allaitement Répondre en citant

et combien de temps pour ne plus avoir de saignements en allaitant après un accouchement?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/05/2009 21:47:30    Sujet du message: retour de couche après l'allaitement Répondre en citant

y'a pas de moyenne, ça dépend de chaque personne.
Je ne me rapelle plus, la preuve qu'on oublie vite Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:03:21    Sujet du message: retour de couche après l'allaitement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List