Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'eau et les bébés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camille
Invité

MessagePosté le: 28/04/2007 21:59:10    Sujet du message: l'eau et les bébés Répondre en citant

J'ai une question qui peut paraître un peu bête mais je ne sais pas vraiment quand il faut donner de l'eau régulièrement.
Ma belle mère a posé la question de quand je lui donerai de l'eau mais j'avoue que je ne lui en ai pas encore donner . Elle a sa portion de lait par jour et cela semble lui suffire .Elle n'est pas déshydratée.
Je lui en ai juste donner quand elle avait fait un pique de fièvre.
A partir de quand avez vous donné de l'eau régulièrement à vos bout'chou? Ou est ce que vous leur en avez donné quand il faisait chaud ou autre chose?
Merci pour vos conseil
Publicité

MessagePosté le: 28/04/2007 21:59:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/04/2007 22:02:13    Sujet du message: l'eau et les bébés Répondre en citant

quand ils ne savaient pas demander seuls ou montrer le bib, je leur en donnais quand il faisait chaud : à 6mois pour malo et au cours des repas où il n'y avait pas de lait (à midi). Malo est né en 2003, année de la canicule et je lui propoais de l'eau dans le bib tout au long de la journée
Miyu
Invité

MessagePosté le: 29/04/2007 10:00:28    Sujet du message: l'eau et les bébés Répondre en citant

je leur ai donné parès les repas, après un gateau pour le 4h, et sinon très régulièrement quand il fait chaud et si elles sont malades. il arrive que ma petite de 9mois rale quand elle a soif.
jme suis dit que moi kan jai manger j'ai soif, donc j'ai suivi cette logique avec mes ptites.
camille
Invité

MessagePosté le: 29/04/2007 16:03:40    Sujet du message: l'eau et les bébés Répondre en citant

c un peu cette même logique que j'ai ,ma belle mère m'a mis le doute Tire_langue
merci pour vosprécisions
[Enchante]
Miyu
Invité

MessagePosté le: 29/04/2007 17:17:45    Sujet du message: l'eau et les bébés Répondre en citant

lol....ah les belle mère....!!!
écoute toi et ton instinc, ca fera l'affaire!!!!

bonne continuation!!!
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/04/2007 18:16:13    Sujet du message: l'eau et les bébés Répondre en citant

moi j ai fait comme les filles
je lui donner après les repas et quand il faisait chaud un peu plus
moi jai comencer a 4mois 1/2 quand il a mangé

voilà miss
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

camille
Invité

MessagePosté le: 29/04/2007 21:09:01    Sujet du message: l'eau et les bébés Répondre en citant

merci les filles
Wink babyboom ,tout à fait d'accord Very Happy
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 01/05/2007 14:24:09    Sujet du message: l'eau et les bébés Répondre en citant

moi pareil je lui en donnais qd il faisait trop chaud! qd ils sont petits ils n'ont pas besoin d'eau car ils en ont en quantité suffisantes ds leur bib, c'est ce que le pédiatre m'avait dit! Mais on peut leur en proposer qd même! S'ils ont soif ils boivent sinon c'est qu'ils n'ont pas soif(c'est un peu bête ce que je dis là Rolling Eyes mais bon je pense que vous me comprenez Wink )
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/05/2007 19:56:48    Sujet du message: l'eau et les bébés Répondre en citant

tu peux toujours lui en propposer tu verras bien si elle en veut ou pas. bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 02/05/2007 22:14:34    Sujet du message: l'eau et les bébés Répondre en citant

ça ne peut pas lui faire de mal !!

meme si elle en a dans ses biberons, ça lui fait du bien de boire un peu entre les 2
Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 07/05/2007 10:57:41    Sujet du message: l'eau et les bébés Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

J'accueillais l'été dernier un bb qui présentait une allergie sévère sur la peau au lait en poudre.
Donc lait diététique spécial pour iradiquer cette allergie et surtout faire boire de l'eau toute la journée.
Il buvait l'eau au bib et il s'était habitué. [applaudi]
A mon avis en donnant continuellement et souvent l'enfant accepte de boire même si c'est un jeu au départ.

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/05/2007 22:01:09    Sujet du message: l'eau et les bébés Répondre en citant

moi elle avait 5 mois l'ete dernier donc j'ai commencer a 5 mois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:06:20    Sujet du message: l'eau et les bébés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List