Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DIMANCHE 29 AVRIL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helene
Invité

MessagePosté le: 29/04/2007 10:11:32    Sujet du message: DIMANCHE 29 AVRIL Répondre en citant

ALORS PERSONNE EST LEVE CE MATIN JE PENSAIS DEJA VOIR DU MONDE COMME JE SUIS ENTRAIN DE POSER MA COULEUR ET MON MASQUE JE ME SUIS DIS JE VIENS DIRE BONJOUR VU QUE JE SUIS TOUTE SEULE ET PENARDE

ALORS BON DIMANCHE A VOUS LES BELLES

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Publicité

MessagePosté le: 29/04/2007 10:11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helene
Invité

MessagePosté le: 29/04/2007 10:13:09    Sujet du message: DIMANCHE 29 AVRIL Répondre en citant

C BIEN LA PREMIERE FOIS QUE J OUVRE L HUMEUR DU JOUR ET CA ME FAIT PLAISIR TIENT MAIS C VRAI QU AVEC CE LONG WEEK TOUS LE MONDE EST PARTI

ALLEZ J-3 POUR MOI
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/04/2007 10:13:59    Sujet du message: DIMANCHE 29 AVRIL Répondre en citant

tu m as battu de 1 min coucou a toi ma belle tu dois avoir hate maintenant!!!! je pense tres fort a toi!!!
lilou024
Invité

MessagePosté le: 29/04/2007 10:23:14    Sujet du message: DIMANCHE 29 AVRIL Répondre en citant

Hello les filles [Hello] !!comment allez vous avec cette journée super ensolleiller??

Moi super,rien de spéciale a faire.Je vais juste récupperer le grand chez ma mère qui a passer la nuit la bas,un peu de linge et très certainement faire une balade avec les ptits.Mon homme n est pas là,il fait parti des membres d un comité de pêche et aujourd hui y a un concours donc il fait le service.

Ma ptite Hélène,très contente de voir que tu va bien. Je vois que tu te fais toute belle pour l arrivé de ton petit Soane!!Gros bisous [bisou2]

bonne journée les filles [bisou3]
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 29/04/2007 11:20:46    Sujet du message: DIMANCHE 29 AVRIL Répondre en citant

coucou!!!

j'ai hâte de te voir toute pinpante hélène, j'espère qu'on aura des fotos...

coucou alex et lilou!!

sinon moi ,mon ménage est fait , manque plus qu'à étendre mon linge (une fois que la machine sera finie)... je pense que l'on retournera au parc aujourd'hui, nous y sommes allés hier en fin d'aprem et Tristan s'était bien amusé...

bonne journée!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/04/2007 11:28:20    Sujet du message: DIMANCHE 29 AVRIL Répondre en citant

coucou les copines [Hello]

ici fé super bo
moi aussi mon ménage et fé reste plus qua me [douche]
kilian mon homme fé son aquarium et moi je vien vous faire un ti coucou

super hélène pr ta couleur tu te fait tt belle pr l arrivé de soane
ingrid nous aussi hier nous sommes aller o parc avec kilian
lilou récupere bien tes loulou
bisous alex jespère que bathiste va bien
bisous a tous celle que jai oublié ou qui vont arivé

nous cette après midi on va aller faire un tour a une braderie ca changera un coup
je vous souhaite une bon dimanche

j-3 et soane sera là j ai trop hate

cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 29/04/2007 14:23:33    Sujet du message: DIMANCHE 29 AVRIL Répondre en citant

Salut les filles, bon dimanche à toutes.
j'ai commencé à faire des stats pour voir quels numéro sortent le plus souvent au loto, je vous dirais quand j'aurais gagné, ba oui on peut toujours croire au pére noel Laughing, j'ai lu sur un site internet qu'il y en qui avais gagné comme ca.

a part sa rien de nouveau j'ai toujours mal au genou.

Angelo
Invité

MessagePosté le: 29/04/2007 15:02:58    Sujet du message: DIMANCHE 29 AVRIL Répondre en citant

Un petit coucou, je ne vous oublie pas...je pense que je vais revenir vous lire un peu car vous me manquez Confused Confused Confused
Mais forcément, je ne récupèrerais jamais le retard Shocked

camille
Invité

MessagePosté le: 29/04/2007 16:18:37    Sujet du message: DIMANCHE 29 AVRIL Répondre en citant

coucou les filles !!

bon dimanche !!!

Tu te fais toute belle Hélène pour ton arrivée à la mater ,t'as raison ,il faut se chouchouter
Ca approche ,ça approche
Cannelle ,tu as raison pour le loto ,il faut toujours espèrer ,peut être qu'un jour ,ça paiera
bonne balade au parc Ingrid
[Hello] Alex, Ericka ,Lillou ,Angelo et toutes celles qui viendront aprés

rien de spé aujourd'hui ,mon homme est parti au taf et le temps est couvert par chez nous ,du coup ,farniente pour le reste de la journée ,je vais m'occuper de ma louloute
bisous à tout à l'heure
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/04/2007 16:27:47    Sujet du message: DIMANCHE 29 AVRIL Répondre en citant

chez nous il pleut avec de l orage j adore l orage donc je suis contente et heureusement qu il pleut ca faisait trop longtemps qu il n y avait pas eut d eau ici
camille
Invité

MessagePosté le: 29/04/2007 16:39:35    Sujet du message: DIMANCHE 29 AVRIL Répondre en citant

tu aimes l'orage !!!!!!! moi ça me fait peur je suis jamais ra ssurée quand y en a
Par contre pour l'eau tout à fait d'accord avec toi ,on en a besoin
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/04/2007 18:00:06    Sujet du message: DIMANCHE 29 AVRIL Répondre en citant

nous on vient de rentré on ai aller faire des vide grenier ou braderie com vous voulais
ici il commence a pleuvoir ca va faire du bien
bon je v vous lire une peu

bisous les filles

camille
Invité

MessagePosté le: 29/04/2007 18:06:56    Sujet du message: DIMANCHE 29 AVRIL Répondre en citant

coucou ericka!!
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/04/2007 18:09:43    Sujet du message: DIMANCHE 29 AVRIL Répondre en citant

coucou camille ca va
et ta petite puce elle va bien

camille
Invité

MessagePosté le: 29/04/2007 18:15:30    Sujet du message: DIMANCHE 29 AVRIL Répondre en citant

oui trés bien
Ma puce ça roule la elle est sur son tapis d'éveil et elle arrête pas de crier
D'ailleurs je crois qu'elle en a marre ,il faudrait peut être que je l'enlève quand même Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:28:31    Sujet du message: DIMANCHE 29 AVRIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List