Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 30 avril
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 30/04/2007 08:02:32    Sujet du message: lundi 30 avril Répondre en citant

coucou les filles
alors ya personne encore à cette heure-ci????????
Moi je vais pas tarder à partir
ici le tps est gris ce matin!
passez une bonne journée
bisous à toutes
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2007 08:02:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viollette82
Invité

MessagePosté le: 30/04/2007 08:37:33    Sujet du message: lundi 30 avril Répondre en citant

bonjour les copinettes j ai encore passer un week end de folie pas vus le temps passer Very Happy
donc ce matin plein de rangement en vue Rolling Eyes
un epu d orage chez nous Shocked
a tout a l heure [bisou3] [bisou3]
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/04/2007 09:06:59    Sujet du message: lundi 30 avril Répondre en citant

coucou les filles!!
nous c'était hier en fin d'aprem le mauvais temps, mais aujourd'hui ça va mieux!

ras pour aujourd'hui, à part peut être le parc.. on essaie d'y aller un peu tous les jours maintenant parce que Tristan s'éclate et ça nous fait plaisir de le voir heureux..

bisous et bonne journée!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Angelo
Invité

MessagePosté le: 30/04/2007 09:12:03    Sujet du message: lundi 30 avril Répondre en citant

Hello les filles !!!

Je profite de venir car les enfants ne font pas le pont et sont à l'école...donc du coup, c'est moi qui fait le pont Laughing Laughing Laughing

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/04/2007 09:13:22    Sujet du message: lundi 30 avril Répondre en citant

coucou sabine?? comment tu vas???
j'espère que ton souci à la banque va s'arranger!! gros bisous!!!!!!!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 30/04/2007 09:17:11    Sujet du message: lundi 30 avril Répondre en citant

Coucou Lee, ça "va"...pour la banque de toute façon, je n'ai plus qu'à attendre mercredi [Degoute]
Et toi ???

Kiki, je ne vois pas dans le post couple "le pétage de plomb" de ton homme Rolling Eyes Surprised
Angelo
Invité

MessagePosté le: 30/04/2007 09:18:50    Sujet du message: lundi 30 avril Répondre en citant

en retard pour toi et Tristan.... LEE Wink
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/04/2007 09:25:43    Sujet du message: lundi 30 avril Répondre en citant

merci Sabine!

oui ça peut aller... je stresse beaucoup pour Tristan ces temps-ci...

kiki, moi non plus j'ai pas vu... (tu es peut être en train de l'écrire...)
Angelo
Invité

MessagePosté le: 30/04/2007 09:27:14    Sujet du message: lundi 30 avril Répondre en citant

De rien Wink

Toujours à cause des oreilles ???
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/04/2007 09:31:04    Sujet du message: lundi 30 avril Répondre en citant

non pas vraiment les oreilles... justement vu qu'il entend bien, on me parle de "troubles du comportement maintenant"... soit disant ce n'est pas normal qu'il ne parle pas..... Surprised
Angelo
Invité

MessagePosté le: 30/04/2007 09:35:40    Sujet du message: lundi 30 avril Répondre en citant

Pourquoi ??? Il parle pas du tout ??? Neutral
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/04/2007 09:43:21    Sujet du message: lundi 30 avril Répondre en citant

coucou les filles!!!! moi ca va mon homme travaille aujour d hui alors j en profite demain journee detente il a l air de faire beaux mais on va devoir faire les courses sinon on va manger les meubles tellement il n y a plus rien!!!! j ai fait un far breton ce week end c etait trop bon avec des pruneau et des raisins secs...
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/04/2007 09:43:58    Sujet du message: lundi 30 avril Répondre en citant

ben j'explique un peu mieux dans son "évolution"....
il dit juste "papa","maman", de temps en temps "coucou","viens","caca"... et encore...
Angelo
Invité

MessagePosté le: 30/04/2007 09:46:48    Sujet du message: lundi 30 avril Répondre en citant

Ok Lee, j'irais voir dans évolution Wink

Salut Alex Smile
Angelo
Invité

MessagePosté le: 30/04/2007 10:15:50    Sujet du message: lundi 30 avril Répondre en citant

Wink Lee, je t'ai laissé un mot dans l'évolution de ton loulou.

A plus tard les filles [Hello]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:47:06    Sujet du message: lundi 30 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List