Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grégory lemarchal
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Destin de stars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/04/2007 16:36:59    Sujet du message: grégory lemarchal Répondre en citant

regardez les filles!! je viens de trouver cet article à l'instant!!
je suis choquée.. je le savais malade, je ne pensais pas qu'il mourrait aussitôt...

http://public.fr/people-news/13754_Gregory-Lemarchal-est-mort-a-la-veille-de-ses-24-
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2007 16:36:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 30/04/2007 16:45:35    Sujet du message: grégory lemarchal Répondre en citant

c'est un choc!!!! mais c'est vrai que les personnes atteintes de cette maladie ne vive pas très vieux!!!
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 30/04/2007 17:10:02    Sujet du message: grégory lemarchal Répondre en citant

oui je viens de voir ça aussi sur ma page d'accueil! Ben dis donc c'est bien dommage, il avait vraiment une belle voix et il était si jeune!!!!!!
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/04/2007 19:08:52    Sujet du message: grégory lemarchal Répondre en citant

j en reviens pas il été si jeune
paix a son ame la ou il est il souffrira plus

helene
Invité

MessagePosté le: 30/04/2007 19:15:51    Sujet du message: grégory lemarchal Répondre en citant

moi j'en reviens pas je suis toute retournee mm si j'etais pas fan j'aimais ce qu'il faisait, j'ai mm cherche sur d'autres livres people pour voir si c'etait pas un canular et sur ma page cegetel c en grand titre et ben dites moi quelle horreur
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/04/2007 20:35:53    Sujet du message: grégory lemarchal Répondre en citant

moi aussi ça m'a fait de la peine, même si je ne connais pas vraiment ce qu'il fait, j'avais suivi la star ac qu'il a gagné.

on ne t'oubliera pas Grégory
Miyu
Invité

MessagePosté le: 30/04/2007 21:38:25    Sujet du message: grégory lemarchal Répondre en citant

courageux petit gars!! lage de mon homme, ca fait bizarre......paix à son âme et dans les coeurs de ses proches.
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 01/05/2007 17:42:18    Sujet du message: grégory lemarchal Répondre en citant

Moi aussi sa m'a choqué quand j'ai entendu sa, 24 ans c'est jeune pour mourrir. j'adore ses chansons, a cette heure je pense surtout à sa famille car sa doit être trés dur pour eux.

kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/05/2007 18:19:31    Sujet du message: grégory lemarchal Répondre en citant

je pense très fort à sa famille et sa petite amie karine. là ou il est il ne souffrira plus.
il sera inhumé jeudi à chambéry.

DSC
Invité

MessagePosté le: 02/05/2007 11:40:37    Sujet du message: grégory lemarchal Répondre en citant

malheureusement cette mladie tue encore Crying or Very sad j'ai un neuveu qui est atteint de mucoviscidose et il rest souvent à l'hopital. toute la famille ait qu'il peut mourir à tout moment. c'est horrible de vivre comme ça Crying or Very sad
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/05/2007 19:17:17    Sujet du message: grégory lemarchal Répondre en citant

je ne connaissais pas beaucoup ce jeune homme mais j en ai entendu parler un peu et il avait mon age ca m a fait bizarre d apprndre qu il est mort mais ce qui me fait plaisir c est qu il a realiser son reve avant de mourir il etait sur scene il a fait un tube et pour ca je suis heureuse pour lui il est mort et il ne souffre plus il n y a plus que sa famille qui souffre mais peut etre moins que lui quand meme..... en tous les cas je lui rends hommage!!!!!
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/05/2007 07:17:08    Sujet du message: grégory lemarchal Répondre en citant

un hommage lui sera demain soir sur TF1 : une spéciale star académy avec ts les anciens.

Caroline
Invité

MessagePosté le: 03/05/2007 13:48:08    Sujet du message: grégory lemarchal Répondre en citant

il se sera battu jusqu'au bout pour réaaliser son rève
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/05/2007 19:05:21    Sujet du message: grégory lemarchal Répondre en citant

j'ai été un peu surprise mais sans plus, la dernière fois qu'il est venu a la star ac j'ai déja trouvé qu'il allait pas bien. Vraiment pas cool cette maladie
Lydie et ses p'tits bouts.
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/05/2007 10:51:09    Sujet du message: grégory lemarchal Répondre en citant

je n'avais pas vraiment suivi son parcours, je ne suis pas très fan de tout ces trucs télé-réalité... mais ce qui m'a touché c'est son âge... il allait avoir le même âge que moi... ça m'a chamboulé...
sinon, j'ai vu quelques images de l'enterrement et quelques fotos, ben ça fait mal au coeur....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:20:29    Sujet du message: grégory lemarchal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Destin de stars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List