Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 1er mai !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/05/2007 08:11:06    Sujet du message: mardi 1er mai ! Répondre en citant

coucou !
je suis la ere je suis bien contente !
J'ai bien dormi mais ma loulloute est bien enrhumé avec un debut de fievre j'espere que ca va aller !
sinon ici temps pourri de toute facon je ne veux rien faire juste etre tranquille !ce matin les hommes vont aller les voir l'entrainement des joueurs de l'OL.
allez je file lire le reste tant que jesuis seule !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 01/05/2007 08:11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 01/05/2007 08:32:55    Sujet du message: mardi 1er mai ! Répondre en citant

Hello!!
bon bin levée de bonne heure pour bosser mes cours!!! et oui les partiels sont dans 3 semaines donc il faut bosser mm si je sais que je devrais redoubler, j'ai pas envie d'avoir un trop mauvais classement !!!

Bonne journée!!
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/05/2007 08:54:31    Sujet du message: mardi 1er mai ! Répondre en citant

bonjour tout le monde!!

ras pour aujourd'hui...

[Hello]alex69 et marine!!
bonjour aux autres aussi!!! Very Happy
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/05/2007 09:25:01    Sujet du message: mardi 1er mai ! Répondre en citant

coucou les copines [Hello]
et ben y a pas grand monde se matin

ici fé beau les il annonce de la pluie
réveillé a 7h45 par kilian mes bon on fait avec
je vous souhaite une bonne journée
bisous les copines

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/05/2007 09:27:43    Sujet du message: mardi 1er mai ! Répondre en citant

un joyeux anniversaire berbere

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 01/05/2007 09:36:55    Sujet du message: mardi 1er mai ! Répondre en citant

bonjour à toutes!
j'espère que vous allez bien!?
ici il fait tjs aussi beau et chaud malgré les orages annoncés par la météo!
Levée à 6h pour moi!
Bonne journée à totues
gros bisous
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/05/2007 09:38:47    Sujet du message: mardi 1er mai ! Répondre en citant

bon anniversaire berbere!!
Miyu
Invité

MessagePosté le: 01/05/2007 09:58:21    Sujet du message: mardi 1er mai ! Répondre en citant

bonjour tout le monde, pas beau chez moi, orageux même......mais bon même pas peur..... [ment] [triste] Neutral [oops] [triste]
bonne journée a tout le monde!!!
debbie47
Invité

MessagePosté le: 01/05/2007 10:30:06    Sujet du message: mardi 1er mai ! Répondre en citant

Salut tout le monde

Désolée pas trop le temps d'étre là ces temps ci. J'ai beaucoup de choose à faire et surtout je profitais du soleil donc tres peu sur l'ordi.

Pas grand chose de neuf si ce n'est que hier ma pepette a fdejà fait 6 mois. Que ca file...

gros bisous a troutes
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/05/2007 10:35:21    Sujet du message: mardi 1er mai ! Répondre en citant

oh punaise c'est pas vrai, 6 mois!!!!!!!!!!!!!!!!! oh la la qd même! effectivement ça passe super vite!!!!!!!!!!!!
[Hello] debbie [bisou3]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 01/05/2007 10:37:32    Sujet du message: mardi 1er mai ! Répondre en citant

salut nadège; comment vas tu??
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/05/2007 10:38:48    Sujet du message: mardi 1er mai ! Répondre en citant

fatiguée mais ça va et toi? j'arrive pas à croire que maëlia a déjà 6mois Shocked
debbie47
Invité

MessagePosté le: 01/05/2007 10:50:51    Sujet du message: mardi 1er mai ! Répondre en citant

et pourtant elle les a bien!!!

moi ca va fatiguée mais ca va. On a tété beaucoup à la bourre au boulot et du coup il a fallu mettre les bouchées doubles et du coup gros mal de dos et grosse fatigue. Mais bon vendredi je suis en vacances à 13h30 alors c'est cool.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/05/2007 10:54:16    Sujet du message: mardi 1er mai ! Répondre en citant

coucou les filles

super pr tes vacances débbie ta petite puce a déjà 6mois pfffff ca passe trop vite
bisous nadège et a tt celle qui sont la ou qui arriveront

moi je fil je vais préparé a manger
bisous les copines

debbie47
Invité

MessagePosté le: 01/05/2007 10:56:02    Sujet du message: mardi 1er mai ! Répondre en citant

salut et bisous ericka
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:08:09    Sujet du message: mardi 1er mai !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List