Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attention a vos enfants!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyu
Invité

MessagePosté le: 01/05/2007 10:11:49    Sujet du message: attention a vos enfants!!! Répondre en citant

pour celles qui sont sur Nantes, et toutes celles qui vont a Atlantis en particulier : FAITE GAFFE A VOS ENFANTS!!!!
sur tout le pôle atlantis il y a environ 4 tentatives d'enlèvement par semaine!

une amie qui y travaille m'a raconter un truc:
la soeur de sa collègue était en promenade ds la galerie de leclerc avec son BB de 6mois et son mari. une femme est venu la voir en disant "oh kil est mignon, il a kel age...". puis elle a commencer a demander "il va en crèche, vous travailler combien de jour par semaine, vous habiter où...." et là elle a plus répondu trouvant ca bizarre (tu métonne Shocked Surprised Shocked Surprised )
un peu plus tard elle revoit la même dame en compagnie d'un autre couple qui avait un BB!!

sachant que si elle avait répondu au question, c'est pas difficile de faire des recherches et prendre le BB!!!!!!

moi perso ayant travailler ds cette galerie 2ans ( je la déteste........ Tire_langue ) je n'y emmène pas mes filles (trop de monde, mal famer, trop speed...)

mais je voulais prévenir et faite passer le message, et si un truc comme ca vous arrive prévenez la police!!!!!!

merci de votre attention pour ce message!!!

bisou!!! [Hello]
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2007 10:11:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/05/2007 10:44:27    Sujet du message: attention a vos enfants!!! Répondre en citant

tu a bien réson de prévenir
moi j habite pas sur nante mes on s est jamais
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/05/2007 18:21:08    Sujet du message: attention a vos enfants!!! Répondre en citant

merci bcq pr le msg. de nos jours il faut être super vigilant.

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/05/2007 19:07:09    Sujet du message: attention a vos enfants!!! Répondre en citant

on y va pas super souvent mais je vais faire encore plus gaffe.
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:58:22    Sujet du message: attention a vos enfants!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List