Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 2 mai
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/05/2007 08:05:56    Sujet du message: mercredi 2 mai Répondre en citant

ça faisait lgtps ke j'avais pas ouvert l'humeur du jour Smile ben vi j'suis debout depuis 5h45 mon réveil a encore sonné Laughing Very Happy g pas trouver les piles Very Happy Very Happy
ras pr aujourd'hui. bisous à plus tard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 02/05/2007 08:05:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 02/05/2007 08:07:54    Sujet du message: mercredi 2 mai Répondre en citant

[Hello] les filles!
[Hello] kiki!
Moi aussi debout depuis longtemps mais je suis crevée!
bonne journée
gros bisous à toutes!

Pensée spéciale pour helene aujourd'hui [bouquet]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 02/05/2007 08:19:12    Sujet du message: mercredi 2 mai Répondre en citant

Salut kiki, salut nadège!!

Moi reveillée à 7h00 mais levée à 7h30 et je suis fatiguée. Je passe vous faire un coucou rapide avant de commencer a preparer qq trucs pour le départ.

Gros bisous à vous et à toutes celles qui viendront apres
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/05/2007 08:47:25    Sujet du message: mercredi 2 mai Répondre en citant

coucou les copines [Hello]

ici fé pas bo du tous il fé gris le temps et a l orage

moi réveillé a 6h par kilian mes je lui ai donner un bib et il s est rendormi sinon debout 7h et oui boulot aujourd huit
quentin Crying or Very sad pour changer et kilian prend son petit déj
je v aller faire mon ménage et je revien tt a l heure
bisous les copines [bisou2]

grosse pensé pr hélène et soane [bouquet] [bouquet] [bouquet] [bouquet]

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/05/2007 08:55:25    Sujet du message: mercredi 2 mai Répondre en citant

coucou kiki, nadège, debbie et ericka!!!!!!

aujourd'hui énormes pensées envers ma tite hélène!!!

j'ai hâte d'avoir de ses news, puis des fotos aussi... Very Happy
je lui souhaite un très bon accouchement, puis un très beau bb en pleine santé!!! mais ça je n'en doute pas!!!!!!!!

reviens-nous en pleine forme ma hélène!!!

sinon aujourd'hui, Tristan reprend le chemin de la garderie (ils ont fermé une semaine pour les vacances)... c'est papa qui l'y amène avec un petit détour avant, pour acheter un gâteau... et oui, mon bonhomme va fêter son anniv' avec ses petits potes de la garderie...

je dois harceler le CAMSP ce matin , pour avoir enfin un rdv avec un pédopsy!! j'espère que ça décrochera enfin!!

je dois appeler la CAF aussi, ils me prennent pour une co.... soit disant je leur doit 300€,alors que mon homme n'a pas travaillé... les boules!!! ça fait que du coup ils ne me donneraient que 70€ ce mois-ci.... ça va pas se passer comme ça!!
déjà que leur 300€ ça ne nous suffit pas à faire le mois... alors 70€, ça ne me fera qu'une semaine et demie ,et encore je vois large!!!

bisous!!
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/05/2007 09:05:22    Sujet du message: mercredi 2 mai Répondre en citant

bon anniversaire à cerise!! (même si on ne la voit jamais).......
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/05/2007 09:40:25    Sujet du message: mercredi 2 mai Répondre en citant

Coucou les filles grosse pensee pour helene j ai pense a elle toute la nuit du coup j ai pas pu dormir mais bon j ai pas pense que a ca et maintenant je suis crevee mon tel a sonnait a 08h30 je me suis meme pas levee car j etais trop crevee je crois savoir qui c etait enfin c est pas grave.....
helene je suis sur que ton accouchement va tres bien se passait et que ton fils sera en tres bonne sante j espere que ton mari nous mettra vite des photos du bebe je pense tres fort a toi d ailleurs si j ai bien tout compris ce que m a dit mon mari hier soir je compte passer dans ta region debut juin je passerai te faire un coucou!!!!!
Voila voila sinon ben fin du mois je suis plus en conges maternites ca me travail beaucoup et si vous vous rappeller dans 14 jours ca va faire un an que j ai ete prise en otage du coup ca me chanboulle l esprit... voila sinon je dois envoyer des papiers a la mutuelle pour qu il me rembourse soit disant mais bon j y crois pas donc on verra bien.....
voila j ai les yeux qui se ferme tout seul je suis claquee mais bon faut bien que je me leve sinon en rentrant mon homme va encore me dire que je passe ma journee devant l ordi alors que c est pas vrai..... je vais essayer de vous lire un peu biz
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/05/2007 10:14:44    Sujet du message: mercredi 2 mai Répondre en citant

coucou
ca yest jai fini le ménages oufffffffff

je savais pas que tu avais été pris en otage alex c est maruqé ou
ingrid moi aussi ca mes arrivé une fois pour la caf mais c été une erreur de leur par donc sur les 300euros jai du quand meme leur donné 80euros

bisous a toutes les autres

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/05/2007 10:30:17    Sujet du message: mercredi 2 mai Répondre en citant

c est dans actualites!!!!!
debbie47
Invité

MessagePosté le: 02/05/2007 10:36:14    Sujet du message: mercredi 2 mai Répondre en citant

1 an déjà qu'il t'es arrivé ca!! j'espère que ca va quand même et que tu n'y pense pas trop.

Je suis en plein dans les bagages mais la je suis coincée j'ai plus de place dans le gros sac. En début d'aprem je passe chercgher une valise chez mes parents et il faut que je me trouve un vanity. Pfou qu'est ce qu'on peut avoir besoin comme bazar et puis moi j'ai beau selectionner j'ei toujours peur de manquer de quelquechose. En plus il faut prevoir chaud et frois alors dur dur!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/05/2007 11:00:27    Sujet du message: mercredi 2 mai Répondre en citant

comme je te comprends amuse toi bien avec caro.....
lilofeline
Invité

MessagePosté le: 02/05/2007 11:26:28    Sujet du message: mercredi 2 mai Répondre en citant

Il pleut c' est un peu dépriment!!!!!!
Enfin une journée d eplus toute seule ou
je vais m' ennuyer a mourire!!!!!!
debbie47
Invité

MessagePosté le: 02/05/2007 11:31:33    Sujet du message: mercredi 2 mai Répondre en citant

Comment se fait tu que tu es toute seule?? Ton homme travail??
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/05/2007 11:35:11    Sujet du message: mercredi 2 mai Répondre en citant

[Hello] lilofeline, debbie !

alors c valises c bientôt fini? en tt cas profitez en bien et fait ns pleins de jolies !

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/05/2007 11:36:00    Sujet du message: mercredi 2 mai Répondre en citant

les garçons se disputent, je reviendrai plus tard !!!!!! ils se disoutent la poussette de poupée !!! qui dit que les garçons ne jouent pas avec ça !!!!!Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 05:00:49    Sujet du message: mercredi 2 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List